Renauddelyon Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Paco et Alex, que ca m'a bien fait plaisir de voir en dehors de la figo et avec qui on s'en est mis une bonne petite à Lyon ( avec yannick, chaw et sa femme ^^ ) (je fais de grooooooos efforts pour ecrire correctement ^^ ) à très vite Modifié le 21 avril 2007 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 si ça c'est pas du flood.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ah je croyais que c etait un forum communautaire là, où les gars de RA apprenent à mieux se connaitre, se font plaisir tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est le cas Bisous mon grand super content de t'avoir revu ainsi que tout les autres PS: je suis en CDD et j'envoie mon CV à ta soeur sous peu - Paco, mdr - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Nous aussi on a passé une super soirée mon Renaud, merci bôcoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Un vrai post flood .... trop cool je vais me faire plaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Flooding or not flooding, my taylor is rich? Chéqué au point en anglais pour la popo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Chéqué au point en anglais pour la popo.Gros popo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Chéqué au point en anglais pour la popo.Gros popo ?? elle est fine celle là... ben évidemment gropopo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) puisque c'est un post juste pour dire merci, je pase juste pour dire bonjour, j'espère que vous m'en voudrez pas de cette légère disgression Modifié le 27 avril 2007 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés