Ich bin the better Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Salut les petits copains! J adorre blood bowl... Et j y joue quand on fait des ligues (tres tres tres rare mais palpitant! ) et je pensais faire une autre equipe que les humains... (la derniere fois en a peine 10 matchs, j avais zug, griff, 4 coureurs, 2 receveurs, 1 lanceur et au moins 5 3/4 dont un avec 4 en force ) Bref Aimant (adorrant) la tatanne (ce petit bruit charmant quand on a un jouer qui pietinne un autre, Miam... CCCRRRRAAAAQQQQQQQQQQQQ), j ai penser a cette equipe d Hommes Lezards 6 saurus le heros saurus 4 skinks 2 relances 3 en pop Bref un jeu tres fin basé sur la passe et le beau jeu Z en penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prophetus Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 6 saurusle heros saurus 4 skinks 2 relances 3 en pop apparemment tu joues celon le zone mortelle (zoro ? a retrouvé mon bouquin de règle...). le petit problème en ligue, est que tu n'as que 11 joueurs, un peu chaud pour un départ de ligue. tapes sur 12/13 gus, et garde de la bezouf pour t'acheter le champion en partie 2 ou 3. CCCRRRRAAAAQQQQQQQQQQQQ fit le bruit du coatch yvoihrien lorsque gnasrak rentra en fosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 J avais penser a mettre que 1 en pop et attendre un match avant de me payer un gros n apothicaire... 11 Joueurs je sais, c est tres chaud... Je joue d habitude les humains a 12 (avec zug de base )... Mais apres tout... Mes seules pertes risque d etre des skinks... Et ca ce rachete a 60000... Et puis si l autre commence a me tapper dessus... Ben je crois qu il s efera tres mal... Ca fait quand meme 7 joueurs avec force 4, 9+ d armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés