Invité _MEL_ Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour à tous, Paco m'a donné le mot de passe pour venir vous faire un petit coucou. A ceux que je connais, Arnaud, Fred, Guillaume, Nicolas, Juju, Alex, Didier, Cyril et les autres que j'oublie, je vous fais plein de gros bisous et j'essaierai de passer à Chambéry début juillet. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) Yo!!!! Gros bisous aussi, hésite pas à passer avant cet été!!! Fred. Modifié le 21 avril 2007 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est qui armaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Citation C'est qui armaud ? Dudu probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ah voilà là c'est plus clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés