Projektus Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bonsoir, j'ai qques interrogations à propos des règles de Heroquest. Quand un perso entre dans une salle et se débarrasse de ses occupants, il peut chercher un trésor. Dans ce cas, pioche-t-il une carte trésor ou se réfère-t-il au livre de quête ? Si le livre de quête ne spécifie rien, est-ce parce qu'il n'y a rien à trouver ? Si le livre de quête précise qu'il y a un trésor, faut-il quand même piocher une carte trésor ????? ????? help merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HeroQuestFrance Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 En effet,si le livre de quête ne précise rien sur la salle en question,le joueur tire une carte "trésors" tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merci a toi pour la reponse apport e a notre ami Projektus J'en profite pour te souhaite la bienvenue dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projektus Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merci également Je fais découvrir ce jeu à ma fille de 9 ans et ses copains, et je dois dire que c'est un vrai succès. ça doit être un "lien inter-générationnel" car moi aussi je m'amuse beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HeroQuestFrance Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 La mécanique du jeu est trés simple pour la base.Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut aisement créer ses propres règles et complexifier la chose.Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! (et merci pour la bienvenue ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés