Midgard Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En relisant quelques vieux White-Dwarfs(numeros 139, 140, 141, etc...) , je suis tombé sur les règles des compagnies de combats, qui ne m'avaient pas passionées alors. Si quelques'un d'entre vous jouent avec les compagnies de combats, j'aimerai en discuter avec eux. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'y joue de temps en temps, mais comme les règles sont loin d'être la simplicité même, je suis pas fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midgard Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 OK, et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bah moi je viens de découvrir les compagnies de combat pas plus tard qu'hier, mais sa m'avait l'air en tout cas trés intérressant ( car j'aime les chose compliquées ! ). Je pense les tester pendant les vacances d'été donc pour l'instant pas grand chose à dire la dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 car j'aime les chose compliquées Y'a qu'à voir les études qu'il fait ... ce mec est fou ! Sinon, j'espère que tu trouveras des adversaires pour ce système de jeu car ce format n'a pas remporté un franc succès. En tout cas, je n'ai pas d'échos du côté de GW en France. Peut-être que cela fonctionne mieux chez nos confrères allemands et anglais mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Je fais un déterrage de la mort, mais vous savez ou on peut trouver ces regles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Si tu te débrouille un peu en anglais, voici le lien de la dernière version des règles ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Super, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Sinon tu as du français sur le Palantir, par contre je ne sais pas si c'est la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Merci, par contre j'avais tapé dans google et impossible de trouver ces deux sites. Sont bien cachés les bougres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés