orque enragé Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut à tous ! Voilà j'ai recu comme lot lors du tournoi champion éternel le Whith Dwarf de Décembre 2005. Dans celui ci il est expliqué comment jouer des compagnies de combat, c'est un numéro que je recommande à tous car les compagnie de combat m'ont l'air d'être un système de jeu trés interressant :'( ! Seulement le problème est que ce numéro n'est qu'une "extension", et il me manque le ( ou les ? ) whith dwarf traitant des régle de base des compagnies de combat. Donc si les habitués pouvaient me dire que est (sont) le(s) numero(s) qui en parle ce serait sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) Salut, Les règles des Compagnies de Bataille sont dans le WD 139, Novembre 2005. Les listes des Compagnies de Bataille sont sur le site de GW (voir ici). Il y aussi la fiche à remplir de ta Compagnie à télécharger dans le section Jeu de GW . Modifié le 24 avril 2007 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 D'ailleurs il est bien dommage qu'il n'existe pas de fichier PDF regroupant la totalité des articles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 (modifié) En fait j'ai eu de la chance car je suis aller à GW aujourd'hui et comme il se trouve que en ce moment c'est les "30 ans du Whith Dwarf", ils m'ont passer les 2 autre magazine maquant gratis !!...profitez en vous aussi ! ...coup de bol quoi ! Modifié le 24 avril 2007 par orque enragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Moi par chance je les ais; les numéros qui traitent des compagnies de combat sont les nos 139, 140(spécial blacks templars) et 141(Grombrindal en couverture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés