Invité merwin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 avec de la colle nan ? je comprend pas pourquoi tu fais UNE pierre verte ^^ gratte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut moi j'ai ma petite technique pour les stalagtites il faut coupé un bout de fil de peche et y mettre un peut de colle transparante voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est difficile d'en faire des gros... sinon jme rend compte que la derniere photo est pourie; des que je peux, une nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 trés sympa ce petit belakor , mais le socle est a chi.. sa fait vraiment pierre posée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je ne peux pas vraiment t'aider pour les stalagtites; en fait jai percé un gros tube de colle à moitié fichu par mégarde et plutot que de laisser la colle secher j'en ai fait des stalagtites (mais si tu dois défoncer un tube de colle a 6 euros pour faire ça...)si tu trouve de la colle pas trop chere et pas trop liquide tu peux essayer Tu parles bien de colle instantanée? Car toutes celles que j'utilise habituellement blanchissent en séchant... Tu n'aurais pas la marque de la colle utilisée, car 6 euros c'est pas la mort pour un aussi bon rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) le tube est jaune et noire marque pattex..à par ça jarrive rien a lire telement il est défoncé^^ marco: ça fait quoi que ça fasse pierre posée? moué en fait il est vraiment pas terrible; j'c pas si je vai le finir Modifié le 5 septembre 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 marco: ça fait quoi que ça fasse pierre posée? moué en fait il est vraiment pas terrible; j'c pas si je vai le finir ce que je voulais dire c'est que sa fait trops caillou ramassé en plus pour simuler une falaise je pense que un caillou rond sa le fait pas du tout bref je n'aime pas ^^ sinon le reste et cool a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est pas pour simuler une falaise; c'est pour "simuler" une grosse pierre qui est tombée de je c'est pas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) nouvelle photo de bien meilleur qualité je trouve (en plus jai un peu avancé) Modifié le 6 septembre 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Franchement la grosse pierre ronde et le bouclier sur le pied ca fait vraiment nul . Par contre jolie fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) le bouclié est pas collé mdr je lai juste posé sinon j'veux bien faire un socle si on me passe un aéographe^^ qui va etre généreux? ps: paillas j'habite aussi à aix en pce^^ Modifié le 6 septembre 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai vraiment pas envie de refaire le socle d'autant plus que je trouve qu'il a du potenciel...j'ai donc attaqué la peinture; qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukurpa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Mouarf, les écoutes pas, ils sont tous méchants. Moi je l'aime bien le gros caillou surtout vu comment tu commence à le peindre ( cool du violet ) Jukurpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 étonnament je trouve que sa rend super bien alors qu'a la base j'aimais pas du tout don peut etre que si tu rajoute de la mousse des herbes et autres vegetations sa va le faire vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ça fait plaisir parceque j'avais vraiment pas le courage d'en refaire un en fait jme suis dit: si c'est pas un gros caillou posé a l'arache, qu est ce que c'est? et je me suis dit: "c'est un oeuf astéroide de trspuzoïpe provenant de la galaxie d'astrapod pardi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ben, ça pique les yeux, comme toujours . Comment as-tu fait les stalactites sur le caillou? 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 aha la ala mathieu...suffit que je te laisse sans surveillance deux mois et tu nous ponds une merveille...rien a dire pour moi...hate de la voir en vrai surtout...donc bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Comment as-tu fait les stalactites sur le caillou? C'est expliqué juste au dessus, faut tout lire et pas que regarder les zolies zimages. Sinon très sympa, il n'y a que les "vers" violets qui font étrange. Ils sont en green ? Et y aurait une possibilité de voir toutes tes oeuvres alignés sur une même photo ? Non parce que je la prend comme fond d'écran Allez, bonne fin de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Franchement, j'ai réagi comme Marco, au début ...bof mais maintenant , euh Mention spéciale pour les violet et la lumière du pied/patte gauche sur le rocher. un oeuf astéroide de trspuzoïpe provenant de la galaxie d'astrapod pardi" Et ben voila C'est expliqué juste au dessus, faut tout lire et pas que regarder les zolies zimages. Je suis d'acord mais c'est quand même dur vu l'aimant à oeil que sont ces figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouch ! Belkokor est de loin ta plus belle pièce (quoi que l'eldar est pas mal non plus) Même commentaire que plus plus plus haut pour le socle mais tu n'as pas l'air décidé a le changer ^^ Continue comme ça , il reste quoi a faire dessus au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 merci beaucoup en fait il ne reste plus que les ailes et quelques détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 perso je prefere le socle du champion de l'empereur mais bon vu que tu l'as pas encore montrés je dis rien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 nouvel essai pour le buste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'adore c'est beaucoups mieux que la première version qui était deja trés bien est ce que tu as retoucher la photo avec ton logiciel (je dis sa surtout pour les gemmes ) car sinon sa doit vraiment depoter en vrai vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Etrangement je n'aime toujours pas le résultat. L'oeil est trop gros, il donne un effet de bubon qui ne va pas avec la sculpture, de même pour les lèvres qui manquent de finesse. Un problème qui risque de se poser c'est au niveau de la sous couche : y a d'énormes grumeaux sur le torse, plein de poussière. Allez, une ptite vue de face pour se rendre compte du travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés