Invité mathieu Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'avais trop de ds ces dernieres jours bzZzZzploup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Idosar Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut mathieu, la je vien e parcourir les douze page, et franchement je suis super étonné du niveau, c'est magnifique Be'lakor est vraiment la plus belle fig, pour moi bien qu'un peu trop de colle, et tu devrai enlevé le bouclier, et j'attend avec impatience que tu rajoute les ailes et aussi je suis fan de ton buste, la tête surtout, je la trouve MA-GNI-FI-QUE ps : sa serai pas mal si tu finissais tes figs^^ pps :j'imagine pas Be'Lakor terminé ! si tu devrai en terminer tu devrai faire celui la et pour terminer un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 la suite de mon carno...est ce que vous trouvez ma tentative de nmm convaincante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman_13 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 salut j'aime beaucoup le carnosaure, et ces tissus violet par contre le mnm, on dirait de la pierre (enfin, c'est mon avis, et j'y connais pas grand chose dans cette technique alors ça vaut ce que ça vaut hein ) good work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 merci jahman! tas raison on dirait de la pierre (ça doit etre lourd le pauvre^^) ça manque d'eclat mais j'trouve le rendu marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Caesar Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Meuh non, c'est plus du métal que de la pierre, c'est magnifique franchement, pour enlever le rendu pierreux, faudrait juste enlever 2-3 éraflures sinon c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharamond Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Au niveau lumière ça m'a l'air pas mal mais je ne suis pas forcément le meilleure juge. Pour l'effet pierreux il me semble qu'il peut être évité en ajoutant du bleu au mélange. Mais je trouve le rendu très sympa comme ça. On a l'impression d'une illustration pour un livre de contes et mythologies Nagaryhte : "Et le héros des temps ancien se leva pour faire face aux hordes de vilains envahisseur..." Mais je m'égare. Concernant le carnausore les traits blancs sur la côlerette (le bout en rose) semble assez gros ce qui ne va pas avec l'ensemble. Et les écailles du coup semblent sales. Est ce normal ? Pharamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ton NMM est des plus convaincants t'inquiètes pas! Il rend très bien avec le reste de la fig' qui d'ailleurs est magnifique malgré ce qui a été dit juste au dessus au niveau des écailles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour les com pharamond j'ai pas bien compri ce que tu voulqis dire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Le NMM est assez sympatique. Si tu veux atténuer l'effet "masse grise", je te dirais d'augmenter le contraste (tire d'avantage tes ombres vers le noir). Dans la même idée, l'ajout de gemmes (surement prévu??) devrait casser l'effet de masse. Pour ce qui est du carno, je suis assez d'accord avec Pharamond, la collerette rose tape un peu à l'oeil. Personnellement, je l'assombrirais au niveau de la teinte de l'épaule. Malgré tout cela, il très difficile pour moi de critiquer ton travail étant donné que je suis fan de l'ensemble de ton oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 merci skiv c'est vrai que la colerette fait un peu pub pour malabar^^ sinon j'ai fait en parti la banniere et je vai essayer de sculpter une scelle (on y croit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos rulez Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai finis par lire les 12 pages pages de post et je trouve ton style singulier ma foi fort magnifique(enfin du nouveau ) pour la collerette elle accroche trop l'oeil et nous détourne du reste du travail ce qui devrait être le centre d'atention de la figs c'est le cavalier tu devrait mettre plus de contraste ou de couleurs sur l'armure de ton elfes car c'est monotone a mon avis mais dans l'ensemble la figs est très belle a quand la suite de Belakor (avec ailes) et d'autre figs magnifiques pourquoi pas un diaporama prochainement !!!!!!!! !!!!!!!!!! continu sur cette voie tout est très beau ciao from quebec city B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 et bien alors ca avance pas pendant les fetes mathieu espèce de feignant ?? finis moi sun truc tout de suite sinon ca va mal aller !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alendhis Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Salut, Ton carnosaure est très joli (schéma de couleur + qualité de la peinture) Au niveau du NMM, je ne me permettrait pas de critiquer car je n'ai jamais essayé :ack: (2 ans et demi d'arrêt) Bonne chance pour la suite Modifié le 4 janvier 2008 par Alendhis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku666 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ce qu'il voulait te dire c'est que si tu souhaites éviter un peu cet effet pierreux sur le nmm il faut que tu travaille ton gris avec une autre couleur que le noir et le blanc en fonction du type de métal que tu veux obtenir et dans ce cas il est vrais que tu devrais rajouter du bleu à ton mélange ça attenue l'effet pierre et donne un bel effet sur ton métal. Regardes sur cette photo même si c'est pas du grand art j'ai rajouté un bleu très clair En gros c'est ça l'idée en espérant t'avoir aidé! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est vrai que ca fait plus métal que pierr, merci pour le tuyau...comme mathieu n'a pas l'air d'tre vivant ces temps-ci, je me charge de le secouer dimanche quand je le verrais pour qu'il finisse ses devoirs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsderer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 salut tout le monde, Je m'incline bien bas devant le travail d'orfèvre montré ici-même. Je me permets d'apporter une modeste contribution, en ramenant une astuce pour les stalactites. Il est possible d'utiliser un pistolet à colle à chaud. Si vous êtes un peu téméraire (et surtout avec une main qui a pas la gigite) vous pouvez le tenter en direct sur la figurine ; ou si comme moi vous préférez jouer la sécurité faites vos serpentins sur un carton, attendez que ca la colle refroidisse un peu et enjoy. Pour le coté pointilleux du détail pouvez repasser les stalactites avec du vernis brillant pour le coté "humide" ou avec de l'eau de modélisme de chez GW. Vala en tout cas encore félicitations à Mathieu pour son zoli coup de pinceau A bientôt Samsderer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés