Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

Invité mathieu

merci pour les comentaires et c'est vrai que je devrais peu etre voir d'autres sites en parallele pour progresser encore

(ps: damien, les mp ça existe :D)

img0169lk5.jpg

bon j'ai un peu avancé (c'est vrai que j'ai fai mon fleimard aujourd'hui!^^) enfin je poste quand meme une photo pour me motiver :P

ps: pour le bleu je sai pas si ça se voit bien mais c'est des pierres incrustées dans ça peau qui lui donne une force magique et qui....enfin bref j'di nimporte quoi! mais pour avoir le droit de mettre les couleurs qu'on veut sur ce forum faut bien trouver une astuce :)

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les cornes.

Fait les sobres pour une fois , histoire de garder un fil conducteur de couleur qui contraste avec les deux principales (rouge / bleu)

Sinon ça ma l'air pas trop mal partit , surtout la partie bleu qui fait trés magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les cornes.

Fait les sobres pour une fois , histoire de garder un fil conducteur de couleur qui contraste avec les deux principales (rouge / bleu)

:) et ben moi c'est ce que je prefère j'aime beaucoup les cornes, la partie orange/rouge est super

mais j'accroche moins sur le bleu non pas pour la couleur (meme si je preferait le vert) mais sur la techinique qui me parait un peu limmitte sur le degadé du torse...

sinon comment compte tu faire l'etoile du chaos de la poitrine ???? moi je la verait bien en metal pour qu'elle ressorte :P (un peu comme les percing des cornes^^)

le visage est vraiment génial ne change rien

PS: va faire un tour sur creafig (je ense que c'est la que tu progressera le mieux)

kiwi251, qui adors ton boulot et t'encourage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

img0170wn1.jpg

bon j'ai pas vraiment avancé (juste retravaillé les fondus sur le torse; et réparé les dégats causés par damien...^^)

en bonus une tit signature...histoire que je me la pete un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathieu,

je trouve que qu'en tu reviens sur tes fondus sa donne beaucoups de lisibilité a la figs

meme si je verrais quelque lavis de noir autour de l'etoile du chaos

pour les pierres dans la peau je trouve que sur le bras droit sa rend extraordinairement

magnifiquement ... bien :huh:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte sur ma tête j'ai fait chuter le torse au sol alors que je l'avais entre les mains.... :huh: mais bon a part la tête décollé et un peu d'écaillage sur les cornes....y avait rien !! :wink: sinon le début de l'épée semble prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krangen

franchement niveau peinture c'est super bien, la qualité est là ya rien à dire.

Mais autant pour l'arlequin j'adorais ton style, autant pour belakor je trouve ça pas top. Les dégradés multicolores ne vont pas bien à la fig pour moi, même pour du tseencht (saleté de nom pourri). j'en viens à me demander si tu sais peindre une fig avec moins de 20 couleurs :wink:

Mais en tout cas on peut rien dire au niveua de l'originalité ou du niveau de peinture, je fais juste une critique par rapport à mes propres gouts. En gros j'aimerais bien te voir peindre une fig dans des tons plus sobres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tu as retravaillé tes fondu c'est bien c'est beaucoup plus lisible comme le dit marco mais plutot que faire un lavis noire autour de l'etoile fais la carrement d'une autre couleur

sinon l'épée est pas commencé j'espère car là je trouve que ça ressemble a rien du tout

bravo pour le reste en tout cas c'est super :clap:

kiwi251, qui adors vraiment :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée est magnifique.

L'effet d'oxydation est trés bien fait . Moi j'adore cette nouvelle figurine , peut-être la plus belle que tu n'es jamais faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

:clap:-_-:wink:

franchement je trouve sa trop bo faudrai que tu explique pour la peinture de la pierre qui brille :clap:

sinon je trouve que tes éclairssisements ne sont pas parfais et que l'on vois trop la transition entres les couleurs

(j'avoue que c'est un détail et je peux parler vu que je fais pas mieux :) )

faut vraiment que tu te mette a la sculpture (parce que meme si la pierre est magnifique je pense que une base pour la peindre pourrai rendre pas mal)

la gs t'attend :clap:

en attendant la suite avec impatience... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

pourtant jme suis bien fai chiez sur les eclaircisements...enfin tu as peu etre cette impression sur des parties qui ne sont pas finies...(précise)

ps: à quand des nouvelles photos de ton cavalier?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

^^

en ce mom j'ai pas mon apn :clap: dons les photos (c'est raté pour me critiquer pour l'instant :clap: )

je pense que les éclairsis doivent etre mieux en vrai donc pas de panique.

bravo pour ta bébéte( pour les éclairsis c'est des bras que je veux parler)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

en ce mom j'ai pas mon apn

sot qu'attends tu pour me demander le mien ?? alala......

sinon mathieu c'est vrai qu'il faudrai faire ressortir l'étoile du chaos, mais sinon le reste est impec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathieu,

ta peau dechire grave,par contre stp achete du milliput ou du gs pour combler les trous (racord jambes bustes)

les metaux je n'aime pas du tout (question de gout :blink: )car avec toute ces couleurs sa fait plus vraiment metal

par contre je le redi le coté gauche de belakor est vraiment amaising (comme ils disent au states :lol: )

vivement la suite

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Franchement c'est ta plus belle piece et de loin !!

Les tons orangés sont vraiment superbe ! Whaou quand tu t'essayes dans le presque monochronisme , ça rend vraiment bien.

Parcontre +1 pour la résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un style toujours très riche et novateur.

Je trouve toutefois qu'au niveau de la balance des couleurs, l'orange (ou du moins les "zones majoritairement orange") prend trop d'importance. Que de fait, il n'y a plus "d'échange des couleurs" comme au début (je ne sais pas si je parviens bien à me faire comprendre, tout ceci est assez abstrait).

Je continue à penser qu'il faudrait plus tirer au noir (de fait, si il y a un pagne, ce serait une couleur qui serait assez bonne comme base pour celui-ci).

Après, en faisant un haut plus sombre que la base, je trouve que tu "fragilise" cette dernière, que de fait, l'assise de cette bestiole a l'air moins solide. C'est juste une impression cela dit.

Hmmmm j'espere que le métal et les griffes bleues ne sont pas des zones finies car ça dénote par rapport au reste.

Enfin, je trouve étrange que l'épée ait l'air si sujette aux ternissures de ce monde (rouille, sang...) aux mains d'un porteur qui y semble si étranger... Les effets sont trop marqués selon moi et sur une base de métal trop commune.

Cela dit, comme je pense que tu le sais maintement, je t'encourrage vivement à continuer dans ce style. C'est très agréable et rafraichissant à voir.

Dark Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

je ne suis moi non plus content de l'épée et je vai sans doute essayer autre chose mais j'ai en fait peur qu'en faisant quelque chose de magique ça alourdisse encore le style déja chargé

sinon les épines ne sont pas finies

pour ce qui est de la dominante orange j'avis envie de garder un peu plus une couleur principale sur cette figurine

sinon pour limpression de fragilité le bas est sensé etre plus sombre que le haut (oups)^^; je vai asombrir un peu plus le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épée, il y a toujours la solution de "métal noir" à la Carrasco, ou plus exactement de métal tiré au noir... Tel que je le vois, il s'agit d'une base métal bien vive et régulière avec des ombrages tirant très loin.

Personellement, je fais ça en transparences de smoke avec quelques ajouts légers d'encres differents selon les endroits... Quand c'est bien fait (soit rarement en ce qui me concerne), ça donne un métal vif mais avec de fortes nuances sombres, légèrement graisseux, c'est assez étrange et à mon sens fait des armes classes et uniques.

Simplement une arme avec des surfaces très vives et des creux très noirs comme le fait l'odieux petit personnage, ce serait superbe ici, just my 2 cp...

Oh, les épines pas finies, j'aurais dû m'en douter... A suivre 8).

Pour l'orange et "la fragilité", je vois l'idée mais il faut un peu "ré-équilibrer " la gurine si je peux m'exprimer ainsi. Là, on a un centre situé en gros dans le biceps droit. Alors, faire ceci en remettant du bleu ailleurs, ou une autre couleur, ou en uttilisant le pagne (si pagne il y a), en assombrissant le bas.... Je ne sais.

Ce sont juste des impressions comme ça et ça ne vaut pas plus, cela dit... 8)

Dark Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la peau est splendide c'est vraiment magnifique ^_^

par contre le reste est moins bien

les espèces de cornes et excrossance peinte en bleu sont bien trop foncé et neutre par rapport au reste fait les de la meme couleur que le bleu du bras.

par contre ce serait pas mal que tu fasse le meme effet que sur le bras sur une autre partie (jambe ou morceau du ventre) car bien que soit beau sa fait tache et on se demande pourquois c'est la, alors fait en en un peu plus pour rester crédible.

et la où d'après moi tout et a refaire: les metaux

ils sont "moche" comparé au reste, tu et capable de quelque chose de bien plus beau.

les plaque d'armure me gene pas trop mis a part la couleur casi identique a la peau mais l'épée c'est un desastre... on dirait que c'est barbouillé a la va vite.

je trouve bete de gacher un pièce dont la peau est sublime a cause d'un petit bout de metal.

je ne suis moi non plus content de l'épée et je vai sans doute essayer autre chose mais j'ai en fait peur qu'en faisant quelque chose de magique ça alourdisse encore le style déja chargé

nan moi je pense justement que c'est la solution et que contrairement a ce que tu pense sa n'alourdirat pas le style mais l'aidera a passé: qui a faire un fig bariollé de couleur et d'effet autant le faire jusqu'au bout...

kiwi251, aller refait ta peau et comble les trou ( :lol: ) et ce sera impecable

:blink:

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité mathieu

histoire de ne pas dire que je fai plus rien, rien a voir avec mes travaux précédents; une petite tete pour le fun (ma premiere sculpture....faite avec un compas :whistling:)

c'est promis apres je reprend le travail serieux

img0242ud1.jpg

ps: ne jugez pas la peinture (c'est juste pour que sa rende un peu mieu qu'une tete toute verte)

ps n°2: 0,6cm de long

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.