Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

Magnifique !

Comment fais-tu pour fondre des dégradés à si petite taille !

Serieux, ton travail est remarquable !

Même l'oeil est sans défaut !

Bravo encore à toi et bonne continuation.

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu demande de pas juger la peinture tant mieux ^^ (bien que sa ai un certain caractère)

sinon bien pour la sculpture bravo les cheveux sont geniaux (la coupe je pale^^)

la bouche manque un epu devolume et e nez et trop long maissinon c'est bien

dit moi il a qu'un oeil ???

au compa c original apparement sa marche :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

merci pour vos remarques (je ne suis pas du tout satisfait de la bouche en effet^^)

sinon j'ai utilisé un compas parceque j'avais rien d'autre^^ mais il doit y avoir mieu :whistling:

ps: il lui manque l'oeil droit mais et il a un cache par dessus qui va etre peint en noir

Comment fais-tu pour fondre des dégradés à si petite taille

en fait ce n'est pas si petit que ça; d'ailleur elle est legerement trop grande

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaw, je suis tes peintures depuis le début et ça m'hébahit :D .

Pour ta sculpture je trouve ca dingue, a part le début du torse que je trouve un peu défoncé.

Sinon, quelle sera la figs terminée (elfe, inquisiteur,mage)?

Merci pour les yeux en tout cas (c'est trop beau) :whistling:^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

é bé!!

sympa tou plein cette petite téte(a part la capuche)

mé les capes et capuches je ne sais moi meme pas du tout comment les rendre realistes ^_^ (en fait c'est les plis du au vent qui me posent un prob) aide bien venus

sinon je pense que tu n'aurais pas du peindre la tete car je te soupconne d'avoir fait un peu de micro peinture dessus

ps:le gs,un bon investissement :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah elle pète cette fig pour un début...je trouve que la capuche donne un effet assez mystèrieux au perso, le début de l'armure est pas mal, les couleurs sont bien aussi, donc pour un début dans la sculpture, bravo mathieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

merci pour les commentaires mais je rappel que je vai arreter là; je prefere réaliser une tete qui me satisfasse avant d'entamer serieusement une sculpture complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tabletop" ...dit il ... :whistling:

Plus serieusement j'adore ce que tu fais , tu as l'art de manier les couleurs les plus improbables. C'est vraiment tres impressionant ! J'aimerai te voir travailler des couleurs plus "réaliste" pour voir.

Le SM est super bien partie, je ne peux qu'applaudir la texture et les effets de relief sur son armure.

Encore !

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

merci beaucoup snorri :whistling:

"Tabletop" ...dit il ...

ba disons que c'est pas un travail ou je mapplique au maximum niveau eclaircissements etc...

bon dans la foulé un autre wip (wip attitude en ce moment)

img0244mk1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachtement beau, mais ça va moins t'aider de complimenter à tout va que si on pointe les défauts, donc j'y vais:

J'ai l'impression que la lumière du casque du SM n'accompagne pas celle du reste de la fig: la source lumineuse vient d'en face mais il a beau tourner la tête, la lumière lui arrive quand même en plein visage d'après ce que j'ai pu voir sur la tête seule...

Et la rouille sur le torse ceinture trop les reflets (surtout à droite sur la photo), du coup on a l'impression de voir des rayures bleu-gris/rouille/blanc/rouille/bleu-gris.

Et les éraflures toutes dans le même sens sur la boucle de ceinture j'aime pas (donc on s'en fout en fait :whistling: ), ça fait trop clean par rapport au reste :whistling: .

C'est plus du tabletop à ce niveau (bon, on voit que c'est pas non plus le mieux que tu puisses faire, rien qu'à voir les éclaircissements sur l'épaulière, mais c'est bien au-dessus quand même)... ou alors ça va vite devenir un SM wip d'une armée wip... et jamais terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mat,

pour ton space marine j'aime pas (car en fait je n'aime que les spaces marines a moto ^^)ton buste est vraiment exellent ,

je pense que tu nous montre qu'un coté du buste car l'autre ne doit ^pas etre fait

je t'avais dis que la bouche pulpeuse et le grain de beauté sa le ferait (chapeau a toi)

le diademe en trompe l'oeuil est toujours a tomber par terre et je te parle pas du tatouage :whistling:

aprés les compliments,ce qui ne va pas a mon sens

deja ,l'oeuil je trouve que la couleur et la manière dont tu l'as traité ne va pas

pour le maquillage j'aurais plus vu dans des teintes assez leu violette ,rose sur l'oeuil pour finir par le mme ble que le debut du tatou

la gemme central est inversé et sa le fait pas ,je pense que tu devrai faire comme celles du diademe

la peau manque cruellement d'éclaircis et d'ombrage

bon vimement que tu le finisses celui la

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors... Bon, je vais suivre marco sur le marine : le casque ne me plait pas (trop grossier à mon goût), les éraflures sont trop grossièrement surlignées (je peux parler moi :whistling: , surtout pour du tabletop :whistling: ) et surtout la peinture blanche de l'oeil est vachement zarb... C'est retouché non ? Parce qu'il est très immaculé par rapport aux autres couleurs.

Là où je vais me séparer des remarques de marco (loué soit il, grand peintre parmi les grands), c'est sur le buste. Ce que je vois là, c'est la pouf elfe en fait : maquillage beaucoup trop grossier, peau franchement pas attirante, trop de bijoux... Enfin j'aime vraiment pas. C'est surchargé ce qui AMHA ne convient pas à ce buste plein de finesse.

Mais bref, bonne peinture, on attend toujours le dos de l'arlequin (enfin moi j'attends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah y'en a qui s'ennuie pas !

Je suis pas trop fan non plus du SM (en attendant), par contre l'elfe est vraiment sympa, le visage est très sympa, par contre il a quoi son oeil droit ? En tout cas c'est super bien partis !

Y'a vraiment un style mathieu. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

bon tout d'abord rien n'est retouché^^ c'est pas tres finement surligné mais je n'ai qu'un gros pin'so moizi en ce moment mais de toute façon je compte faire une unité donc je ne vai pas le reprendre(j'ai déja passé assez de teamp^^)

pour le buste je suis un peu du meme avi que briareos (c'est un epeu chargé...mais j'ai essayé de le faire finement...meme si le resulta n'est pas là)

je vai recomencer les gemmes (à l'endroit^^)

et pour le maquillage je vai essayer le violet

apres je pourais reprendre la peau (à noter que le cou n'est pas du tout fini)

ps: photo de l'arlequin vu de dos (puisque je suis obligé) dans 5min

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon activité figurinistique s'étant un peu ralentie ces derniers temps, ça faisait un moment que je n'avais pas contribué à ce forum...

Je vais donc me rattraper en commentant un peu ces dernières pièces...

Le space marine à première vue ne me choque pas trop, même si l'alliance du orange pétant avec le gris bleuté me parait hasardeuse...

Petite remarque quand même : je trouve tes reflets sur le torse un peu étranges... La plaque pectorale étant bombée, déjà tu ne devrais avoir qu'un seul reflet... Les éraflures ne sont pas mal, même si certaines manquent un peu de finesse et de profondeur...

globalement le traitement de certaines parties est inégal, mais les jambes ou l'épaulière par exemple ne sont probablement pas terminées...

Pour l'elfe par contre je ne suis pas fan du tout... Je trouve que la peau choque beaucoup, bien trop rouge pour être sensuelle... Pour un nain bourré à la rigueur...

Dans l'ensemble, ta pièce manque aussi cruellement de luminosité... Tes éclaircissements ne sont globalement pas assez poussés...

Le diadème je ne suis pas fan, bien que la réalisation soit remarquable... Question de goût...

Le tatouage par contre rend super bien. La seule chose, c'est que je l'aurai vu juste un peu plus centré sur l'oeil...

Le maquillage par contre, là on tombe carrément dans la caricature de la prostituée ! Essaye peut-être avec une couleur plus pastel, et restreint la zone ! Même chose pour les lèvres que je trouve pour le coup trop pulpeuses...

Je ne parlerai pas de l'oeil droit qui ne semble pas être encore réalisé (à moins qu'elle n'ait un oeil au beurre noir !)

Comme l'a soulignée marco, la gemme centrale est inversée... même si ça ne choque pas, certains pointilleux le reprocheront...

la tunique verte est pas mal mais personnellement je pense que tu pourrais pousser les éclaircissements encore un peu plus loin.

La photo ne permet pas de se faire une idée précise des épaulettes et du col donc j'attend d'autres vues pour me prononcer...

Dernière chose : On a l'impression à certains endroits que tu as donné des coups de pinceau par inadvertance... entre autres sur le menton, le cou, la tunique, et une espèce de coulure sous le diadème, c'est assez inesthétique...

Les fondus en revanche sont toujours aussi bien maitrisés, chapeau...

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

smtabletop004ip6.jpg

bon voila...je sai c'est tres moyen (et oui j'essaye de cacher les wip^^)

nouvelle photo de belakor(pas beaucoup avancé)

belakor001ju5.jpg

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais belakor, sans les ailes d'origines je suis pas fan...enfin...sinon pour l'elfe couleurs trop tranchées c'est vrai, mais bon c'était surtout pour que ca reste pas tout vert...donc pour un début de sculpture ca va.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

loool

c'est que damien commence a etre difficile!!!

c'est vrai que les ailes sont pas top mais c les gouts et les couleurs

ton sm est trop beaux :whistling: les différences de couleurs ne me choques pas

l'elfe fait un peu femme de joie mais je pense que c'est du au maquillage

eclairsis ^peut etre un peu la peau

voila

bonne continuation a toi

++

pintade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton adresse je t'envoie mon armée de marines du chaos pour peindre :wub: .

Non sérieux, ton SM j'adorrrrrre, un truc de taré, ce style me fait penser un peu a celui de Cyril Abati qui a winné des golden demons...

C'est vrai que Belakor avec ces ailes de piafs est très bof (mais la peinture :whistling: ).

Bravo et continue comme ça et t'auras vite une épée suspendue dans le salon :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho de dieu Oo

le be'lakor ......

....superbe...

là frachement c'est impec'... c'est le plus beau quej''ai put voir avec celui de mr partick bini

d'ailleur ya une legere ressemblance^^

a part le socle pourris ya rien a redire. :blushing:

sinon je suis fan du metal de l'harly

par contre ton buste je vais etre franc c'est NUL :D

sa sort caremnet de ton reel niveau

peau trop foncé et ecarlate

maquillage trop présent et voyant là il abuse sur le phare a paupiellere

et le vert :D

nan je pense que tu devrais le refaire

car a part la technique et les degradé irreprochable ya rien de bien

kiw251, :lol::clap::clap: be'lakor :-xX-/:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.