soulat Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Tiens une jolie fig de conf' c'est rare içi, en plus en cynwall (mon armée préférée à conf'). Je suis d'accord avec toi, ce genre de fig est très dure à peindre mais j'aime bien ton or et le visage. Bonne continuation . Modifié le 22 juin 2007 par soulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eltharion35 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut, ta maîtrise de poses des lumières est vraiment impressionante, bravo ! pour ta fig, je trouve l'or un peu tropmarron/rouge, je pense que tu devrais peindre plus en doré pur et éclircir aux endroit où frappent la lumière. tu comptes faire beaucoup d'or sur cette fg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðrazarius Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Je trouve la source lumineuse bien réalisée sur l'or. La couleur me fait penser aux méchants dans les chevaliers du Zodiak Pour l'instant il n'y a pas grand chose a dire vu qu'elle est encore peu avancée. Mais comme d'habitude ça commence très bien. Vivement la suite PS : Je poste pas souvent sur ton Topic, car il y a déjà énormément de membres qui disent ce qu'ils pensent sur tes peintures. Mais bon une fois de temps en temps ^^ (Ca ne m'empêche pas de regarder !) Modifié le 21 juin 2007 par Ðrazarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pintade Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 é ben sympa sympa tous sa!! c vrai que la figurine a l'air minuscule et que sa doit etre la galére pour les détails sinon je ne sais pas pourquoi mias ton mnm ne me convient pas accentu peut etre plus les contrastes la peaux est magnifique ++ pintade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 tu comptes faire beaucoup d'or sur cette fg ? en fait je compte tout faire en or, du genre bien flash (meme si c'est pas realiste) dailleur l'idée des chevaliers du zodiaks correspond bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut mat, sa part pas mal meme si j'ai vu les 2 versions precedentes que tu avais commencé sur cmon(essaye de la finire ) pour l'or j'ai bien mais je trouve que c'est qu'en meme un peu trops rouge a cetain endroits a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eltharion35 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui j'ai vu ton explication sur créafigs comme quoi tu voulais faire style saint seya. personnellent, j'aime pas trop mais je ne vais faire que juger la peinture et ne pas vous faire part de mes goûts^^ comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça légèrement marron/rouge et que ça manque de doré pur(bref je trouve ça trop) sombre j'aime les cheveux, juste l'extrémitié sur la poitrine droite me semble un peu tro éclaircie j'aime beaucoup tes cuirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eltharion35 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui j'ai vu ton explication sur créafigs comme quoi tu voulais faire style saint seya. personnellent, j'aime pas trop mais je ne vais faire que juger la peinture et ne pas vous faire part de mes goûts^^ comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça légèrement marron/rouge et que ça manque de doré pur(bref je trouve ça trop) sombre j'aime les cheveux, juste l'extrémitié sur la poitrine droite me semble un peu tro éclaircie j'aime beaucoup tes cuirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je crois qu'en fait rien n'est fini a part la jambe , donc je pense que le cuir va etre plus travaillé ainsi que le visage (elle a pas de bouche?) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eltharion35 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 disons que j'aime beaucoup les cuirs pour l'instant alors^^ oui, effectvement je trouve son visage vraiment bizarre, on dirait un masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 non elle n'a pas de bouche une noucelle photo (jme suis amusé sur le socle...mais c'est pas le socle définitif^^= mathieu est trop con) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copycat Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Yeah ! Voilà une palette plus restreinte... j'aime, on a une ambiance là. J'aime pas mal les cheveux. le socle est sympa aussi. Vraiment je commence à apprécier. Il va encore falloir soigner l'homogénité de la source de lumière par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 salu mathieu, pour ma part je l'aime pas du tout celle la a part le socle et le tonneau j'accroche pas au couleur, les fondus du metal de ce dernier sont a ameliorer je rejoind copycat sur le point de la lumière car on sais pas trops d'ou elle vient a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je vai essayer d'aranger un peu le tout (et surtout de finir^^) pour ceux qui n'accrochent pas maintenant ba...ils n'accrocheront sans doute jamais (enfin moi j'm'amuse bien ihih) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est sur que sa serait pas mal que tu l'as finisses en meme temps je peux pas trops parler car moi aussi je cultive l'art du multiple wip ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je me sen moin seul dans ce monde cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 une nouvelle photo pour un mon meilleur... comentaires ares welcome...en particulier si vous avez des exemples de socles qui pouaient convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bon en fait je retourne ma veste ,j'accroche pas mal maintenant que le bras est collé ya que le visage qui me chagrine un peu vu le reste de la fig tu aurais pu faire beaucoup mieux (feniant va ) pour le socle a part le fait que l'on voit la tige entre les pieds il est trés bien aprés je connais pas trops l'univers rackham donc je peux pas t'en dire plus a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 en fait je men doutais pour le visage je compte le reprednre legerement mais c'est assez difficile a traiter ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 le p'tit carnau d'un revenant... (a peu pres 40%fini) aimez vous le shéma de couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pintade Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) salut ben ton carno je le trouve tres bien peint ( a c nmn!!) le shema change ce ki est bien bonne continuation tu compte mettre quoi comme cavalier?? ps c sympa montreal pps ta oublie mes photos ou quoi??? ppps dsl pr les accents mais les claviers anglais... edit peut que le bqs du debut de la queue est un peu trop elairsis contrairement au haut du bout de cette meme queue... et les ombrages au rouge de ton rose bofbof bon c des conneries mais sa peut te valeur un ptit 8.9 voir 9 alors reprend moi tous sa Modifié le 19 juillet 2007 par pintade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Râlabougrès Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour la peinture, z'aime bieng, je trouve que le schéma de couleur est loin de choquer. Par contre la queue est trop longue pour rester uniforme. Et surtout: - patte postérieure droite, au niveau des griffes - jointures de la queue et de la patte postérieure gauche (la droite doit être pareil j'imagine) C'est dommage que ça se voie autant, alors que ça demande pas tant d'efforts que ça pour disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 en fait je l'ai comencé décollé et je l'ai collé pour la photo donc j'ai pas travaillé les liaisons mais c'est sur que si ça reste comme ça c'est tres moyen^^ la partie de queue qui est la plus eclaircie est celle la plus exposée a la lumiere...mais rien n'est encore fini sur les ecailles (ps pour pintade: les photos rendent pas bien) ps n°2: vous avez meme pas remarqué l'effet arc-en-ciel sur le socle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (modifié) Bonsoir mathieu Je viens de regarder tout ton sujet et tout d'abord laisse moi te féliciter pour ton excelent travail. En ce qui concerne la bête, elle est basée sur ton Orion il me semble et elle est très bien réussie, rien à dire sur le choix des couleurs, le traitement des metaux, chapeau . Alors juste pour chercher la bête noir mais pour améliorer les choses , je dirais que : Les griffes au niveau des pieds ne sont pas satisfaisantes, tout comme la rainure au niveau de la queue, donc comme cela est un WIP, voilà ce que j'arrangerai afin de rendre cette pièce superbe. Encore bravo pour ton travail en général. PS : vive les fraises vive les fraises ?? c'est quoi ce fond de photos Modifié le 19 juillet 2007 par ding-chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Toujours aussi beau en fait je l'ai comencé décollé et je l'ai collé pour la photo donc j'ai pas travaillé les liaisons mais c'est sur que si ça reste comme ça c'est tres moyen^^ Les jointures de pattes et de queue font ignobles Et pareil pour la patte droite avec le truc dessous sensé s'intégrer au socle qui ne le fait pas du tout... Enfin, WIP donc ça devrait se regler ps n°2: vous avez meme pas remarqué l'effet arc-en-ciel sur le socle?biggrin.gif Du premier coup d'oeil non, en y revenant oui. Par contre, je n'arrive pas du tout à l'interpréter : qu'est ce qu'il fait là cet arc-en-ciel ? Sinon sur la patte arrière gauche, il y a une petite zone d'ecailles rosées, ça fait étrange car on revire tout de suite au bleu. Qu'est ce que c'est facile de critiquer quand on a pas le pinceau dans les mains Mais ça n'enlève rien à ton talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés