Invité mathieu Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) arretez de me gronder je vous di que je vai arranger les jointures..^^.pour ce qui est peinturlurage il n'y a que les ecailles du dos qui sont a peu pres finies (moi jai bien la petite zone rose sur la pate larriere...) mais pour ce qui est de la peau j'en suis qu'au comencement sauf pour le haut des pates la tete et le cou ps: les griffes n'ont reçue qu'une couche de base de bleu Modifié le 20 juillet 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 mes devoirs de vacance...(eh oui jai pas beaucoup travaillé^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjours tres belle figurines mai avant tout un petit detail me choque si tu regarde le bout du pistolet il se confond avec l'ariere plan tout sa pour dire que sa sang grandement le photoshop mai sur pas mal de point de ta figurine,si je me trompe je m'excuse de porter atteinte a ta peinture.sinon c'est regretable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) pas d'utilisation de logiciel sinon pour les contrastes! (pas de probleme toinou) Modifié le 30 août 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 je t'ai deja dis ce que j'en pensais mais je le redis il dechire bien ce petit archonte a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 merci vieu kroot ps: s'y j'ai le courage je ferais peu etre une unité(on y croit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 merci vieu krootps: s'y j'ai le courage je ferais peu etre une unité(on y croit...) oue quand tu auras fini tout tes autres wip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Forestier anonyme Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ca sa fait mal aux yeux tellement c'est beau ^^ allez édè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 merci beaucoup cher forestier^^ un autre wip...(un peu plus bordélique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Waow alors la chapeau... Bien que la figs soit pas fini je peut noter que le visage a un super rendu (mais est ce que le tein grisatre est définitif??) Le haut de la cape est simpa aussi. PAr contre je reste sur ma faim pour les métaux et le bas de la figs (inachevé ?) Sinon, gros bravo; PS: A quand des figs terminées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité merwin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 superbe le haut de la cape me fait penser à un perso d'un film bon sinon comment est tu arrivée à l'effet turquoise sur l'armure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco733 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut mat, il est trés sympa ce petit ogre la peau ,les cicatrices sont pour moi les points forts pour le metal il a l'air pas mal meme si la photo ne lui rend pas hommage(je pense ) mervin pour le turquoise je penses que c'est tous simplement du turquoise ^^ appliqué en lavis successifs ou directement bref beau boulot si il te plait fini vite ce petit ogre et surtout met le sur un socle potable tu devrais essayer les socles autres que ce de gw (en bois c'est pas mal;) ) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité merwin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 sorry je pensais à de l'encre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 PAr contre je reste sur ma faim pour les métaux et le bas de la figs (inachevé ermm.gif ?) La base de la fig est de la pâte à fixe et non un socle ! Gromuel, fan de la tête del Ogro, par contre la touche de violet jure un peu avec l'ensemble je trouve (bien qu'il soit loin d'être terminé, hein, peut-être me donneras-tu tord! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 merci pour tout les comentaires la teinte du visage est définitive les métaux rendent mieu en vrai je trouve le turkoiz c'est des lavis turkoiz^^ le violet c'est pas top en effet; si ça rend pas bien une fois la figurine un peu plus avancée je changerais +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pintade Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) é ben des la rentrée de vacance on s'active a ce que je vois^^ pour ne pas etre constructif je dirai que ton eldars est vraiment magnifique les teintes et tou vraiment bien (sa et larlequin et le seigneur fantome tu peux bientot jouer^^) peut etre +fondre les couleurs sur la toge de l'eldars l'ogre je suis moins fan peut etre que le style de la fig ne va pas trop avec ton style de peinture a toi^^ voila voila ++ pintade Modifié le 2 septembre 2007 par pintade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) merci guillaume^^ pour larchonte tu as raison, je vai retravailler la toge sinon pour l'ogre j'avoue qu'il rend pas super pour l'instant (j'aurais peu etre du réfléchir avant au choix des couleurs au lieu d'y aller au pif comme dhab ) je précise tout de meme que la photo ne lui rend pas honneur ps: pour une bonne action:http://www.coolminiornot.com/167640 Modifié le 2 septembre 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) nouvelle photo en abusant moin sur les contrastes ...(sans flash mais pas super qualitée) Modifié le 2 septembre 2007 par mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drazz Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 mathieu une machine à peindre ? et à tres bien peindre surtout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulaine Charnue Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Didiou Mathieu, j'aime tjr autant les couleurs de tes eldars, ca flash très bien et surtout cette harmonie et ces transitions sont très bien réalisées. pour l'ogre c'est aussi très sympa mais le truc qui m'a sauté aux yeux c'est les plaies et couleurs sanguinolantes. Elles font très oréoles rosées. Vite la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Waoo l'eldar il claque ! Le socle est vraiment sympa, sobre mais efficace, puis les couleurs, miaam. Pour l'ogre les plaies sont superbes, sinon moi je suis pas trop fan de la fig... m'enfin. Allez hop au travail ! La suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 merci beacoup pour tout les com (pour l'ogre je suis pas fan de la fig non plus en fait ) reprise de belakor (travail du socle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) Excellent travail, j'adore ce style original et coloré J'aurais juste une question, sur la socle de Belakor, comment as-tu fait les stalagtites de glace sur le socle? Car je chercherais à faire un peu pareil pour ma cloche hurlante de mes Skavens nordiques, mais je n'ai pas encore trouvé après de longues recherches... Merci d'avance Modifié le 5 septembre 2007 par Reynald de Châtillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pintade Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) salut mattttttttttttt ton ogre et vraiment plus sympa comme sa je pense que c'était le violet qui me dérangé bel akor est vraiment sympa tout plein avec ce socle (peut etre quand meme un poil trop consequent :c'est le socle qui sert la fig é non le contraire ta fai avec la colle en fin de compte pour les stalactites??? ++ pintade ps:bonne action effectuée B) edit :tu devrais peindre le gnoblar en bleu ciel il resortirai é sa détournerai le regard du visage pas tres beau du grrrr Modifié le 5 septembre 2007 par pintade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieu Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 merci reynald! je ne peux pas vraiment t'aider pour les stalagtites; en fait jai percé un gros tube de colle à moitié fichu par mégarde et plutot que de laisser la colle secher j'en ai fait des stalagtites (mais si tu dois défoncer un tube de colle a 6 euros pour faire ça...) si tu trouve de la colle pas trop chere et pas trop liquide tu peux essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés