Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GT WHB 2007] Grandes lignes du règlement


Messages recommandés

Et moi qui pensait venir avec cette armée, pour la tester, sans plus... ceci renforce ma décision. Viens, Thorek, viens mon petit.

Mais bien sûr :lol:

Comme ta liste Boussy avec doublette de dragons et dragon maousse du chaos, c'était juste du test :)

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... puisque le sujet dévie vers Boussy, parlons-en. Concrètement j'avais envie de jouer un maximum de grosses bébêtes et puis voilà. Mais soyez heureux qu'ils n'aient pas vendu de dragon empereur en Russie, sinon vous auriez eu droit à la doublette de Dragons Empereur dans une armée de guerre de la Barbe et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Tournoi Warhammer 2007

Règlement en ligne pour le 7 mai

Pré-inscription en ligne le mardi 5 juin à 18h30

Listes d’armées à rendre avant le lundi 25 juin

Grand Tournoi les vendredi 24 et samedi 25 août, de 9h à 19h30 environ.

Sur le site GW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB c'était de l'humour, il voulait un gnoblard pour l'aider à cliquer vite pour avoir une place...

Ah, la, la ces mecs des règles iuls sont vraiment à fond dedans :)

Enfin je vous encourage tous pour le 5 juin :P

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui ne remettent pas leur résultat de partie à temps, ou qui sont convaincus de tricherie, recevront les points correspondant à une défaite (voire aucun !) pour la partie en cours.

Excellentissime, certains vont devoir apprendre à jouer sans :whistling:

Pour le reste, ça risque de fleurir le nain cette année :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorek, thorek, thorek..... :whistling::whistling::shifty:

pffff. tu joueras même pas de pers spé! Pas comme synalys qui resortira les soeurs du crépuscule :devil:

Et pis les armée thorek qui vont bien vont se manger un premier appariement intéressant à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu quelques changements par rapport à l'an passé, et pas des moindres. Tout d'abord plus de note de compo !!! Je me souviens être venu l'an dernier en essayant de faire une armée soft (oui d'accord en Elfes sylvain) et en ne faisant aucune doublette sur les choix d'unités. Bilan 4/20 en compo et je me suis retrouvé face à des adversaires assez violents.

Ensuite, uniquement la bataille rangée comme scénario : ENFIN !!! L'an dernier je me souviens encore de ce scénario ou chaque quart de table valait 1000 points. L'arbitre arrive au troisième tour : vous finissez ce tour et c'est fini. J'avais commencé et mon troisième tour était déjà passé, donc l'adversaire a pris les quarts de table sans chercher aucun corps à corps.

Je trouve au contraire qu'ils ont écouté ce qu'on a dit. Merci. :whistling:

Et puis les perso spé, ça met de l'originalité dans les parties... je sais je suis d'humeur taquine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorek, thorek, thorek..... :whistling::shifty::devil:

pffff. tu joueras même pas de pers spé! Pas comme synalys qui resortira les soeurs du crépuscule :P

Et pis les armée thorek qui vont bien vont se manger un premier appariement intéressant à mon avis!

C'est pas comme si on pouvait faire des listounettes toutes mignonnes avec les Soeurs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff. tu joueras même pas de pers spé! Pas comme synalys qui resortira les soeurs du crépuscule

ne me tente pas JB, ne me tente pas, je suis à 2 doigts de basculer du coté obscur :whistling:

après pour ce qui est de la première partie, bah, c'est pas vraiment un problème, tout est question de liste à coté :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pris d'une bonne idée là... faut que je vois si y'a moyen de choper les figs mais si c'est jouable, 2hr30 se sera au moins 1hr30 de trop :whistling:

on va espérer que tu feras mieux qu'au Gt anglois... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va espérer que tu feras mieux qu'au Gt anglois...

ben justement il veut jouer drycha, il a été séduit au GT anglois :whistling:

sinon plein de persos spés sont intéressants, synople, balthasar, bugman, manfred, morgur, etc... bref il y en a pour tous les gouts :whistling:

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.