Chien sauvage Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Le jeux heroscape sejoue sur des hexagones qui s embriquent les un les autres, un joueur de ce jeu a voulu faire la Moria avec ce type de materiaux. On aime ou pas, mais je pense que c est a voir. La moria Pour ma part je trouve cela impressionnant. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est super impressionnant........ en tout cas sa doit etre plus pratique que les legos pour faire tenir les figurines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pou moi c'est trop artificiel, trop clinquant pour des mines ! Sinon c'est sur que c'est beaucoup de boulot et sans doute beaucoup d'argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galahad De Moussillon Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 beaucoup d'argent tu parles ,à moins qu'il est fait les différentes scènes avec les memes pièces, il a au moins vendu sa maison pour s'offrir autant d'hexagones !!! en tous cas c'est impressionnant c'est sûr, après je sais pas si c'est réaliste quand on joue avec mais chapeau quand meme (j'ai moi meme des pièces heroscapes et je vais essayer de faire des décors avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je crois qu il precise quelques part qu il a 11 sets de bases, mais je n en suis plus tres sur, ses autres réalisations sont tres reussi aussi. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha44 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 SUPER !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Gaffe au flood, les modos veillent... Khorgrim, je suis obligé d'en faire moi-même pour prévenir un contrevenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Il y a la fonction notifier pour ça. Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mille excuses, maître, je vous demande pardon à genoux s'il le faut (bon ça va le lèchepompisme ), mais je ne voulais pas dénoncer un camarade à l'évidence novice ici, juste le prévenir maintenant contre les dangers du flood, sans pour autant le pénaliser pour une erreur de jeunesse (bon, je vais arrêter maintenant, je commence à devenir lourde ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 A l'avenir, évitez de répondre au Flood, ça ne fait que l'amplifier. Vous répondez pas, les Modérateurs guettent. En l'occurence, Sacha, la prochaine fois, c'est la guillotine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés