Khorgrim Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Les gardes du Khâzad nains sont à 11 pts de base, pour +2 en défense et l'arme à deux mains. En considérant qu'ils sont 1 ou 2 pts moins cher que ce qu'ils veraient être, les gardes du palais devraient être à 9-10 pts. Je dirais donc 10 pts (puisque 9, c'est le prix d'un uruk, soit la même chose sans B4 et garde du corps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 si, parce que je pensait par volontairement qu'elle rompe la formation , donc non volontairement avec une impact magique ou un tir de baliste... on mettrait 15 a la limitation pour 500pts ? bon comme on dit 9-10 et 12pts, on va dire 11pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon, comme tu veux, mais après, n'oublie pas que les gardes du Khâzad coûtent le même prix pour +2 en Défense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 MAIS les nains ont un profil sous evalué et ils coutent pas assez chers en pts, et comme je ne veux pas reproduire ça... 11 points c'est tres bien ! apres pour la formation des boucliers, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastus Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 apres ce bref interlude ou je n'ai pas eu le temps, et ou (je l'avoue ) oublie ce supplément je le recommence (meme si j'aima pas trop faire 2 supplément en meme temps mais bon... on va faire avec) les guerriers de talfagio sont la petite armée terrestre de la ville, ils prennent rarement la mer guerrier de talfagio --- 7pts --C---F--D--A--PV--B 3/4+-3--4--1---1---4 équipement : arme de base, armure bouclier ---------- 1pt lance ------------- 1pt arc ---------------- 1pt arme a 2 mains-- 1pt (ou gratuit si echange contre arme de base) banniere --------- 25pts regles spéciales : formation mur de bouclier : voir garde du palais elle ne peut etre faites que si la formation regroupe 10 hommes dont un capitaine de talfagio capitaine de talfagio ----- 50pts --C---F--D--A--PV--B__P/V/D 4/4+-4--5--2---2---5---2/2/1 équipement : arme de base, armure javelots ---------- 5pts bouclier ---------- 5pts armure lourde --- 5pts lance ------------- 5pts arc ---------------- 5pts arme a 2 mains - 5pts (ou gratuit si echange contre arme de base) regles spéciales : formation mur de bouclier : voir garde du palais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés