Barbarus Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est en ligne et vous trouverez tout ici. Bonnes parties @ tous. Barbarus : Boat Bowl en cours de trad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adj Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si j'en crois la traduction que j'avais faite à l'époque (pffiou, ça va faire 10 ans ça), l'auteur en était Niclas Stenberg. Adj, par contre, il y a encore plus de fautes d'orthographe dans ta trad que dans la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 OK, merci pour ses précisions. Et pour les fautes, si même Word n'arrivent plus à les corriger, je vais avoir du mal moi... Barbarus : pour les fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés