cracou2 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 salut j'achète vos bodules et autres baies inutilisées, je suis en gros manque de tout ce qui est en plastique car j'ai des vaisseaux de 2nd main. Si vous avez autre chose à proposer, je suis aussi preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut j'ai 6 baies imperiales en rab si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est le genre de bidules que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et ba ça roule pour moi lol tu as du rabbiot en échange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pas vraimenr c'est pourquoi je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tu me propose quelle solution? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 silence radio?? Tu dois être en ttain de traverser une tempete Warp bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 mp moi n'aurait il pas été plus simple de se mp dès le début, afin d'éviter une dizaine de messages de correspondance à caractère privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés