Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Invité minimoy93

ils vont sortir avec le retour du roi ou avec Le Retour du Roi???

euh bah je me demande bien moi aussi :lol:

lol je pense que c'est avec le retour du roi et non avec le gondor en flammes (si c'est ce que tu voulait dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Retour du Roi, mais comme les deux suppléments sortent en même temps, et que ce n'est pas un nouveau profil, on s'en fout. Les Chevaliers de MT avec boucliers, avec leur profil modifié, vont eux devoir avoir un profil. Gondor en Flammes a déjà pas mal de profils et de troupes, même si c'est sans doute encore incomplet.

Edit:

En faisant un tour sur la boutique GW, de nouveaux packs d'armées :

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

A priori, beaucoup moins intéressants que ceux à 80 euros.

Pour les Nains, 100% métal, exactement le prix des blisters et boîtes à l'unité. D'ailleurs c'est pareil pour le reste, aucune économie.

MT, on nous file des Rangers métal au lieu de mettre des plastiques. En plus une boîte à 80 euros est prévue dans le calendrier, sans doute avec Rangers et Chevaliers en plastique.

Le contenu de l'Isengard parait plus intéressant en contenu.

Le Harad va être périmé, n'ayant aucune des nouvelles figurines.

Les Elfes de Foncombe se traînent des Numénoréens inutiles.

Les Orientaux ont un pauvre Char de Khand perdu au milieu des gars de Rhun.

Franchement, si c'est pour écouler le stock de métal, ils pourraient faire une ristourne de 5 ou 10 euros, non? Comparez les deux boîtes d'armées Naines, on passe de 35 à 60 figurines pour 12,5 € de moins. Et la boîte la plus chère ne permet même pas de faire une armée digne de ce nom.

3Ce pack vous permet en un click de monter une armée de nains du Seigneur des Anneaux. Ce pack comprend: 1 boite des guerriers de Balin, 2 blisters de Guerriers Nains, 2 blisters d'Archers Nains et 1 blister d'Etat Major Nain."

Juste au moment où les nouveaux Nains sont en vente, ça fait rire le "en un click".

Franchement, ça sent l'attrape nouveau les amis. Surout pour les Nains, MT et le Harad.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un tour sur la boutique GW, de nouveaux packs d'armées

Ca fait déjà plusieurs mois qu'ils sont dispos.

Sinon pour les photos de Mehapito, c'est trop flou pour voir quoi que ce soit... :whistling:

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pu glaner l'info suivante à Gw: les hommes d'armes de Dol-amroth bénéficieront de la règle "dol-amroth pour le gondor"

Bref, pour 8-9pts ils sont vraiment sympa à jouer... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question H-S : est-ce-que des guerriers de D-A sortiront en boite de 24 ?

- GAW 06-39-N Lord of the Rings Men At Arms of Dol Amroth $12.00

Source ==> Le Palantir

Donc j'imagine que ça serat plutot des blisters de 3, et peut être plus tard des boites de soldat en platisque.

Tchaôus :)

Modifié par Jah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De momo l'indecis :

voila en regardant le dernier White Dwarf (159 juillet 2007) on peut voir dans les precommandes l'ost de guerre de minas tirith en image

celle ci cera donc constituer de

-36 Guerriers de Minas Tirith(12 lanciers,12 archers,12 de bases)

-6 Cavaliers de Minas Tirith( en plastique)

-6 Gardes de la Cour de la Fontaine

-12 Rangers du Gondor(en plastique, figurine de la Ruine d'Arnor)

-1 Guerrier de Minas Tirith avec bannière

-1 Capitaine de Minas Tirith

le tout pour 80 euros comme les autres osts de guerre( il y aurait une economie de l'etat major en gros) sad.gif

ce tte ost peu etre bien pour commencer une armée du gondor mais que faire de 36 guerriers de Minas Tirith

quand on en possedent deja au moins autant

la presence des gardes de la cour de la fontaine peut parraitre etrange dans un ensemble representant plus les troupes d'osgiliath( rangers, chevaliers et guerrier de minas tirith)on aurait pu y preferer la presence de veterans d'osgiliath mais bon ce n'est qu'une question de point de vue et de choix personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boite semble super interressante, 636 points, et en plus en convertissant, tu peut te faire un capitaine à pied et l'autre monté, en gardant une bonne force.

Ca donne vraiment envie de commencer du MT!

Dans le WD il y aussi un article (avec des stratègies à la hauteur du WD, nazes...) mais au moins je vois que je ne suis pas le seul a vouloir mettre le dragon avec les orientaux.

Par contre ils ont peint deux autres dragons, un vert clair que tu peut voir dans la nuit, mais un autre foncé qui est tout simplment sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos issues de la boutique en ligne de GW UK :

Boromir à pied et monté (possibilité de l'équiper de la Bannière de Minas Tirith) :

boromirre6.png

Forlong et Angbor :

forlong-163x171.gif

Ost de guerre de Minas Tirith (80€ au lieu de 102€ si on achète les figurines à part)

ost-400x203.gif

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boromir est pas mal, mais la bannière est trop grosse.

Angbor, est supposé être un grand guerrier style Aragorn sauvage, là on dirait un papy... je préfère la convertion que GW propose.

Forlong est.... GROOS :shock:

On dirait qu'il boit dans la corne plus qu'il ne souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je réagit:

- la figurine d'anbor est superbe, en renvanche, celle de forlong.. bof raide comme un piquet le mec... :clap:

Boromir, a cheval, pas bien, différend de sa version à pied.. dommage.. mais la fig a son charme

Un truc bizzare, normalement il ne peut pas porter un bouclier et la bannière de minas-tirith... :ermm:

La boite de l'ost de guerre m'a frappé, non pas à cause des figs, mais du décors de mt qui se trouve derrière... si on regade de près il ne s'agit pas du rempart et des tour à 80€ que l'on pouvait acheter il y a quelques années, mais d'un décors fait à la main, on peut donc s'attendre (j'espère) à un tuto pour fabriquer les murs de minas-tirith.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour ca y en a un qui est sorti y a bien longtemps dans le supplément "le siège du Gondor"

c'est vrai: un truc très moche et classique "chateau-fort" qui ne rapelle pas vraiment minas-tirith.... celle présentée sur la tof à l'air de s'en rapprcher un peu plus quand on voit la base des tours... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser qu'ils auraient pu se fouler un peu plus pour la pose de Boromir à dada?

Puis la pose avec l'étendart est pas très crédible et comme l'a si bien souligné Gothy:

normalement il ne peut pas porter un bouclier et la bannière de minas-tirith...
.

Par contre, l'equipement au choix, c'est une première dans le SdA non? J'espere que GW va généraliser ça parce que ça nous simplifierait la vie.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...y a que 5 cavaliers de minas dans la boite :ermm: ...avec l'augmentation des prix en plus on est a 4.5 € la figurine en plastique, pour 7€ en metal.

Par contre les cavaliers des morts vont etre super violant sur la table, quasi comme dans le film... :clap:

Chien Sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cavaliers des morts !!!!!!!!! Je crois que je vais avoir l'obligation d'en acheter, pour soutenir les morts à pied !!

Peut-etre qu'à terme j'essayerai un full morts pour voir, ça peut avoir de la gueule sur le terrain !!

Bah...y a que 5 cavaliers de minas dans la boite :clap: ...avec l'augmentation des prix en plus on est a 4.5 € la figurine en plastique, pour 7€ en metal.

La boite de cavaliers en plastique va couter 12 livres, ça fait 17.50 euros.

Comme il y a 5 cavaliers dedans, ça fait 3.50 euros le cavaliers, donc moitié prix !! C'est quand meme pas mal de payer des figurines deux fois moins cheres, à 3.50 au lieu de 7 non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de cavaliers en plastique va couter 12 livres, ça fait 17.50 euros.

Comme il y a 5 cavaliers dedans, ça fait 3.50 euros le cavaliers, donc moitié prix !! C'est quand meme pas mal de payer des figurines deux fois moins cheres, à 3.50 au lieu de 7 non ??

En fait, en Angleterre, les boites de Cavaliers coutent moins chers qu'en France (environ 30€ au lieu de 35€, ou 17,50€ au lieu de 20€), contrairement aux boites de 20/24 guerriers qui coûtent 22,50€ (mais les boites en France seront bientôt au même prix...). Donc la boite de 5 chevaliers de Minas Tirith coûtera 22,50€ en France (prix en plus vérifié par le calendrier des sorties GW).

Par contre, l'equipement au choix, c'est une première dans le SdA non? J'espere que GW va généraliser ça parce que ça nous simplifierait la vie.

Il y a aussi les Gardes Royaux du Rohan, avec le choix de leur mettre les épées ou les javelots. Et il y a le Troll d'Isengard, avec le choix de la tête et de l'arme.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...y a que 5 cavaliers de minas dans la boite

ça c'est vraiment dommage, et bizzare aussi, je suis cureix de voir comment il on organisé leurs grappes... :clap:

Il y a aussi les Gardes Royaux du Rohan, avec le choix de leur mettre les épées ou les javelots. Et il y a le Troll d'Isengard, avec le choix de la tête et de l'arme.

On oublie l'ent avec deux choix de têtes possible... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.