les corsairs d'umbar Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 (modifié) voila ce que j'ai trouvé dans la boite des cavaliers serpent il n'y a que 2 pose differentes Modifié le 25 juin 2007 par les corsairs d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 les photos étaient déjà connues sauf qu'effectivement avec celles des cavaliers serpents on a la certitude qu'il ny a que deux poses , ce qui est bien dommage car je trouve les fig bien belles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 En plus visiblment le studio ne s'est même pas foulé à en peindre plusieurs... il s'agit de deux cavaliers qu'ils ont dupliqué par ordi.. suffit de regarder les touffe d'herbe sur les socle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Hum, Gothy a l'oeil. En tout cas je préfère un Suladan de ce style là que la boîte de maïs qu'ils nous avaient fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les corsairs d'umbar Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 en regardant sur le site des ventes GWanglais il y a 1 section pour le gondor en flamme on y voit les figs du supplement donc les autres sont celles du retour du roi retour du roi:5 sortie +1 supplement gondor en flamme:7+1 supplement il me semble que pour les 2 tours il y en avait beaucoup + j'espere qu'il nous reservent d'autres sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Pas facile de faire du neuf avec du vieux dans un univers que l'on ne peut faire évoluer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Il y a quelque chose que j'ai pas suivi. Si augmentation il y a : les boites SDA seront touchés ? Augmentation de combien ? (Pas 5€ quand même ) Faut vite que je file acheter mes cavaliers du Rohan alors? (Désolé si c'est HS , mais j'avais pas envie d'ouvrir un post a ouin-ouin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Les boites de Sda augmentent bien et passent à 22,50€ (20€ avant) Faut vite que je file acheter mes cavaliers du Rohan alors? je crois que c'est déjà trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) Les boites SDA passent de 20 à 22,50€, les blisters de héros à pied et montés de 17,5 à 20€, les blisters de 2 héros de 15 à 17,5€, et les blisters style Porte-étendart à pied et monté de 13,5 à 15€... Et ça vient d'augmenter aujourd'hui même. Après y'a toujours la solution de commander en Angleterre, là où seuls les blisters à 15€ chez nous ont augmentés côté SDA... Modifié le 9 juillet 2007 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Vous rigolez ?! Bon ben , je vais me rabattre sur Ebay hein...a quoi bon faire ça ? GW n'y gagne rien. Merci pour l'info. C'est uniquement le SDA ou Battle-40k est touché aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour l'info. C'est uniquement le SDA ou Battle-40k est touché aussi ? Ce sont les catégorie F, G, H et I qui ont vu leurs prix augmenter, donc ça touche toute les gammes de Games Workshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ainsi qu'une catapulte avec une meilleure capacité a toucher que celle des autres race (on ne parle pas de premiers nés pour rien ma parole), Hum une catapulte qui touche à 3+????? Hum ça m'étonnerai beaucoup... les trébuchet et catapultes comptent comme effectuant des tirs de volée, et touchent tous sur 4+ quelque soit la capacité de tir de leurs servant ( sauf si il s'agit de servant inexpérimentés bien sur... ) non, franchement pour 100pts il ne faut pas s'attendre à un truc qui touche sur 3+.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samayo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour les elfes, je les verrais mieux avec une baliste qu'une catapulte, c'est moins bourrin et plus précis Ce sont les catégorie F, G, H et I qui ont vu leurs prix augmenter Pour l'augmentation, c'est agaçant, c'était très bien comme ça Et si ils se mettent à augmenter, faut espérer que ca va pas aller de pie en pire, les autres catégories pourraient tout aussi bien suivre, après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Non non, c'est bien une catapulte qui est prévue pour Eregion et la Lorien, histoire d'aller casser quelques pierres à Barad-dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour l'augmentation, c'est agaçant, c'était très bien comme ça Et si ils se mettent à augmenter, faut espérer que ca va pas aller de pie en pire, les autres catégories pourraient tout aussi bien suivre, après tout Souvenir des boites Battles a 20 € . . . Je verrais d'abord comme supplément "l'Ultime alliance" avec des sorties en majoritées pour le bien à savoir(je me base sur légion de la terre du milieu): Rumeurs ou fantasmes ? Ultime Alliance parait effectivement sympa , historie de rentabiliser Sauron dans des scénarii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés