Barbarus Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) La première partie est traduite, et vous la trouverez ici. Bon jeux à tous. Barbarus : plus que les 2 autres parties à trad... Modifié le 6 mai 2007 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Les règles de bases sont finies, il ne manquent plus que les règles spéciales et les scénarii... Barbarus : je me répond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vachement sympa. Il me manquait un des Mag pour avoir les règles en entier. Ne reste plus qu'à faire bosser les "artistes" de mon club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est "enfin" finit... Bon jeu à tous... Barbarus : les petits balllooons... non, j'la refais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés