Xev74 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Hello braves gens, A l'occasion de la sortie du supplément de Khazad Dum, on va fêter cela avec un gentil concours de peinture. Le thème ? Très simple : LES NAINS Vous pouvez donc poster ici guerriers et héros (baliste et équipe de tunnel acceptées) Thème : Les Nains Durée : du 30 Avril au 10 Juin 2007 LIEN VERS LE SUJET DE PARTICIPATION LIEN VERS LA DISCUSSION Pour discuter des photos, un autre sujet sera ouvert (Discussion - Concours Peinture). J'effacerai donc toutes les commentaires de ce topic afin de ne laisser que les images. Voilà, si vous avez d'autres questions, c'est sur le topic de discussion du concours. Xev74 Modifié le 30 avril 2007 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mise à jour de la date de début du concours. Vous pouvez commencez à poster dès maintenant. Je commence avec un humble Garde du Khazad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Les votes pour le concours sont ouverts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je cloture les votes en fin de semaine, dépêchez vous de voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Les résultats sont (enfin !) arrivés ! Félicitations à -Léon- qui remporte ce concours haut la main ! Les résultats détaillés se trouvent par là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92453 J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans le décompte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés