niko Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Camaris! happy birthday to you! Bisous et victoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_of_Purity Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 quel petit malin celui là alors! tout pour flooder! B) allez, juste histoire de te permettre de flooder un coup, je propose autre que par mp : t'es dispo pendant le mois de Mai pour faire une petite 2000 pts contre mes ES en manque de gars balaises à affronter? a+ Angel (aide floodeur...) P.S: joyeux anniv' camaris (même pas sur que ce soit ton birthday d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bah non, tu vois, pas là, parce que Gilles c'est vraiment un pote...allez du coup je t'en remet un : Bisous mon gillou PS merci de ne pas poluer le thread de Gillou avec des défis peu relevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_of_Purity Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ok, ça c'est fait! Niko Brice (te manque la perruque blonde) a+ Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Marchi coupin Cama, tombé du lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 happy birthday !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Un ptit beurre c'est tout mou, Un ptit beurre c'est tout mou, Un ptit beurre c'est tout mou - surtout trempé dans l'lait chaud - Un ptit beurre c'est tout moooooouuuuuu !! Bon anniv' Cama Nico - remix - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bon anniv mon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon anniv mon copinou sudien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon ça suffit ça fait une semaine que c'est Chaw qui est le dernier à avoir posté en ligue PACA! Non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés