Aller au contenu
Warhammer Forum

Moule-bites Vs Caleçons


Messages recommandés

Bon ben le mieux c'est peut-être que vous montiez tous avec sheaff le samedi soir, comme ça je monte tranquille avec Cec le dredi soir.

Faut voir aussi on va peut-être se retrouver avec Coralie à Aix, ça serait bon style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mes gars je pose un post tranquile je vais floder un peu sur "avant la manif sur l'inter"

je reviens et ya déjà 3 posts au dessus du miens , bande de vieux sale ...

au fait ju pour le week end tu compte tracer tard de aix le dimanche soir parce que moi j'ai poser mon lundi et yannick ne taf pas donc on ne sera pas du tout préssé si tu vois ce que je veux dire .... :innocent::wub:

t'es quand même un fou mon bon chaw d'ammener ceC a un we end de veiux sale comme ça mais bon elle a peut etre deja l'habitude ...

et au fait chaw t'es qu'une merde

tu ne sais même pas cliquer !! je comptais aller au GT avec toi et ta connerie

heu--reu--se--ment il ya paco, paco !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres vichy, je crois que la LRA peut difficlement refuser l'hospitalité au manager de lyon :innocent:

merci bien Ju tout de même pour le militaire et autre narsil presque reforgée...

Plus on est de cons, plus on rit :wub:

Faut voir aussi on va peut-être se retrouver avec Coralie à Aix, ça serait bon style !

C'est qui elle ???

la la la strumph la la, la la strumph la la

viens déconner en coeur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca ma lair de se goupiller tout ce pinder!!!

bon style!

merci encore ju', je sens qu'on va bien se marrer!!!

moi je suis chaud pour pour monter avec yann samedi soir, ya pas de blem...

en plus le vendredi cest mon anniv' niguz donc on va se la coller sévére dans un bon bar, A LANCIENNE (vomi et tout!! :wub: )

Après j'espère que dimanche on aura le temps de taper quelques parties (c'est que j'ai une épée à reforger moi!!! :blink: ) parce que je vous connait les loustics... 3verres et c'est mort, et je parle même pas de l'ice blue (là on est mal 8-s )

ps: j'ai hate de jouer contre ju et chawal (même les autres, mais sylv' et yann, je connais déjà pas trop mal :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi on va peut-être se retrouver avec Coralie à Aix, ça serait bon style !

C'est qui elle ???

Collègue de promo de Cec, trés bon délire, et Sheaff est en train de chopper ... :innocent:

et au fait chaw t'es qu'une merde

tu ne sais même pas cliquer !! je comptais aller au GT avec toi et ta connerie

Si je sais cliquer, j'ai juste pas essayé :wub:

t'es quand même un fou mon bon chaw d'ammener ceC a un we end de veiux sale comme ça mais bon elle a peut etre deja l'habitude ...

T'inquiètes boboch !

ps: j'ai hate de jouer contre ju et chawal

Si t'arrives le samedi t'aurras peut-être pas les 2 mon bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives le samedi t'aurras peut-être pas les 2 mon bon.

coment ca j'aurai pas les deux???

je t'explique mon plan mon bon chaw: samedi tu joues contre ju, comme ca c'est fait, nous on se bourrine avec niguz' et yann vendredi soir et samedi, et dimanche pendant que tu joues contre yann et/ou nigguz', moi je bourrine ju (ou pas :innocent: ) et après on inverse. Donc je pense que ca se fait, AU MOINS 2 parties!! qu'est ce que tu en dis???

après si vous êtes plus dans une optique farniente piscine c'est cool aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après si vous êtes plus dans une optique farniente piscine c'est cool aussi...

L'un n'empèche pas l'autre :innocent:

Réveil ...

Café Kempaï ...

Doubah ...

Binouze ...

Plouf ...

Binouze ...

Barbec ... avé le nouveau barbec de compèt de mes viocs ... y déchire grave ...

Vinasse ...

Binouze ...

Doubah ...

Binouze ...

Plouf ...

Binouze ...

Binouze ...

Binouze ...

Binouze ...

Binouze ...

Binouze ...

Binouze ...

Binouze ...

Binouze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, voila un programme qui a le mérite d'être clair et détaillé :innocent::wub:

je suis bien chaud pour la faire comme ca

J'ai mes deux parties et en plus on se la régale au bord de la piscine (avec barbec' de qualité).

C'est bon tout ca, c'est bon!!!

Alex: mode préparation BASTON / détente

ps: chauffez vous ju et chaw, je m'entraine en prévision de ces parties (entre autres...) et je voudrai affronter vos listes popo et/ou inte-ré (2250 restrictions pologne,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la la la strumph la la, la la strumph la la

Ya de la strumphette ?

la la la strumph la la, la la strumph la la

Programme qui strumphement bien !!

Je strumpherais avec vous.

-Pacstrumphe -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la la la strumph la la, la la strumph la la

Ya de la strumphette ?

la la la strumph la la, la la strumph la la

Programme qui strumphement bien !!

Je strumpherais avec vous.

-Pacstrumphe -

si c'est pas un flood je veux bien me couper les couilles... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art.8 : Le flood est interdit (écriture multiple du même message).

fait peter les couilles du bim :innocent: , si c'était un flood il serait effacer par un modo omniscient et bienveillant :D:wub:

bravo ju pour le splendide programme du week end ! :blink:8-s

Collègue de promo de Cec, trés bon délire, et Sheaff est en train de chopper ...

j'espere qu'il sait ce qu'il fait parce qu'avec tous les vieux sales réunis c'est dur de faire le lover....

(je ne m'inquiete pas pour le scheaff je l'ai vu a l'oeuvre a strasbourg dans des soirés multiples !!)

moi perso avec mes orque j'aurais bien aimer jouer contre le dragon du chaos et contre mekmak et le CV

si ya le stroumph paco, je réserve dyrect contre l'empire (je sens que ça va siflotter)

les bretonniens c'est déjà fait et les rats c'est eclatable à domicile !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre tupac transformé en schtroumpf et Le bim transforméeen la bimette, que du lourd aujourd'hui, jvous dis!!!

Allez bim, coupe les toi (mais est ce que tu t'en sers au fait :blink: ?)

alex: flood trop con

ps: scheaf lova lova ou smoka smoka??? de l'un va dépendre l'autre je crois (moi aussi je l'ai déja vu à l'oeuvre! :innocent::wub: )

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je suis présent (cf l'autre post que tu ne lis pas beaucoup aujourd'hui... :blink::wub: )

pour ce soir ca se gère (et crois moi ca me fait grave chier d'aller voir tatie alors quon pourrait se mettre partie+ice blue dans une ambiance des plus stylées...) donc je suis en train de voir, faut que japelle jaja dans la demi heure mais à mon avis cest OK B) 8-s

put*** le bim va se les couper mon bon c'est pas ouf ca??? 'fin bon après yaura peut étre un peu moins de testostérones...

pac pac c'est trop bon que tu te pointes, on va bien rigoler (pétanque ou bien? :innocent: )

mode été on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayez j'ai lu ton post

j'espere que tu vas venir ce soir a chaville, si tu téléphone à jaina dis lui qu'elle me renvoie l'ascensuer du poker de samedi ! :wub: !

le paco il est de toutes le façons réquisitionné dyrect pour jouer son autel contre mes orques et gobs

d'ailleurs le paco est ce que je pourrais avoir une liste finale de ce que je dois te préter en empire en cas !!

mode été on!

mets toi plutot en mode chaville ON :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ,je viens, je viens... :innocent:

jai géré mon bon du coup rendez vous vers 19h à chaville!

tu seras là j'espère???

moi je suis bien auch pour te montrer la puissnace des rats!

alors toi tu te choppe spaco et moi je me choppes ju /ou chaw (petite préférence pour le ko car le breton risque de se prendre une anti liste dans la face... rats de merdes=anti bretons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi si ju as une table de 2.5M ya peut etre moyen de se faire une partie en 2 VS 2 du genre le vrai tournoi ... voir 3 VS 3

mais au fait Ju y'aura qui exactement que je sache qu'est qu'il ya de dispo pour les parties de tests et aussi pour la rigolage

Ju

chaw

(les madames)

paco

scheaff

nalex

ouam

bon style B)

anti bretos anti bretos, je suis sur que le bretonniens peut quand même gagné mon gars !! alors fait la partie quand même et fais tres attention car n'importe laquelle de ces fleches full transpeceras n'importe lequel de tes patés...

et puis ça peut etre tres bien de s'entraine contre du bretos pour les futurs tournois ou le bretos est assez répandu ..!!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais c'était surtout pour chauffer le chawal mon bon niguz'...

moi je me la péterai pas à dire que je suis trop fort alors que j'ai pas joué à battle since 1984 :wub: je réapprends le jeu... donc je me la chauffe pas, je chauffe les autres (tu saisis la nuance :innocent: ?)

moi de toute facon je viens que pour le COMBAT!!!!

alala ca va être du gros lourd (en plus si scheaf est en mode drague ca va être trop bon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du gros gros lourd mon gars

je sens que ça va trop chauffé si on s'y mets tous, j'ai bien envie d'une bonne race a l'ancienne le samedi soir ...

comme j'ai lu ton autre post, je garde mon billet d'aiix pour l'instant mais j'ai juste au déopart du train pour me le faitre rembouser donc ya pas de soucis tu as encore le tmeps de négocier si t'as un jour de plus mon gars c'est trop bonnard

tu verras quand arrivera le dimanche midi , quand tout le monde sentiras la fin de week end et le lundi qui approche, nous ( avec scheaff) sera juste en mileu de week end et on aura encore pas mal d'occases de rigoler deja le dimanche soir/nuit si on redescend a lyon laisse tomber c'est trop de la balle !!

j'espere que tu pourras avoir ton lundi avec ton boulot

et le week end avec jaina pas trop dur de négocier !!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vu que cest mon anniv' et qu'après je remonte à paris, je gère trop tranquille B)

donc c'est coolet ca fait bien plaisir!!! ca veut dire:

-une race le week end du 22

-une race à paris avec les copaing de paris

-une race à gre stylet avec le cg!!!

bien sur tu seras présent aux trois (j'espere que tu pourras être là à gre stylet... mais jai pas encore prévu de date!)

donc trop tranquille et TROP BOULET!!!

ps: le lundi est en négoc' mais je pense quil ya bien moyen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au fait Ju y'aura qui exactement que je sache qu'est qu'il ya de dispo pour les parties de tests et aussi pour la rigolage

Ju

chaw

(les madames)

paco

scheaff

nalex

ouam

bon style B)

Pour l'instant ça ressemble à ça ... si Manu veux être de la partie, il est bien évidemment le bienvenu et il faut alors que je dégotte un 8ème qualité pour se bougatter ... ça peut être Chéqué pour avoir un panel d'armée assez large ...

- HdC

- Empire

- Bretonnien

- HL

- Skavens

- O&G

- Sylvannie

- CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool ya que des armées faciles pour moi 8-s

en tout cas ça va etre bien qualité ce petit trainning battle

et si chawal il joue mal, et bien il n'as pas le droit de manger du barbec et de boire des binouzes...

ça va le motive :D

au fait t'as combien de table & décors chez toi ju, assez pour faire 4 tables ?? :innocent::wub:

je pense qu'en arrivant le samedi soir avec alex et scheaff on pourra certainement faire au moins 3 parties de samedi soir a dimanche soir ...

mais bon je me connais à 2h du tam je vais chauffer un gars (et ya presque que le chaw :blink: pour accepter comme à boussy :D ) pour faire une partie de ouf supplémentaire

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce bien!!!!

Un bon panel d'armées, pour tout voir et tout tester (au max!).

C'est cool, si avec ca ya pas de progression, ya un problème :wub:

Pour chaw, je te trouve dur niguz', pas de barbec c'est sèvère...

Alex: qui voudrait pas t'avoir en daron (ou pire: en coach piscine :blink::innocent:8-s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.