Aller au contenu
Warhammer Forum

Moule-bites Vs Caleçons


Messages recommandés

faudrait quand même voir avec JU

mais c'est clair que ça pourrait etre bon style

si tes chaud ramene nous les démons de khorne je me testerai bien contre eux

même si tu ne veux pas les jouer

je trouverais bien un clampin pour les jouer !! (nalex :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puté cest vraiment trop tchoucard ce forum!!! on retrouve des vieux copains pas vus depuis 6mois....

mach mach faut quon se fasse une soirée quand je rentre (ben ce soir tiens, jarrive vers 20h00 :wink: )

tas vu ca chaw, la vie jaillit de partout sur ce forum, les mort reviennent à la vie!!!

"je reviens vers vous en ce moment décisif"

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puté cest vraiment trop tchoucard ce forum!!! on retrouve des vieux copains pas vus depuis 6mois....

mach mach faut quon se fasse une soirée quand je rentre (ben ce soir tiens, jarrive vers 20h00 :wink: )

tas vu ca chaw, la vie jaillit de partout sur ce forum, les mort reviennent à la vie!!!

"je reviens vers vous en ce moment décisif"

Sans dec je suis à Gre aussi ce soir tu fais quoi ?

Nous on avait prévue parent/faire du social ce soir et sortie demain, mais on peut toujours passer faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarrive vers 20h30 avec jaina, du coup on sera frais et dispo vers 21h00!!! t'arrives vers quelle heure??

appel moi dés que tes à gre, comme ca on va boire un coup ou se poser chez des gens du cg!!!

trop bien!

DOUBLE POST!!!!

mais c'est pour le bien de tous!!!

Je cherche des dial coquins avec des mecs cho du 38

ju tu pars en couilles :D:clap::wink::wink::D:D

ou plutot taimerai bien que ca parte en couille :D

trop bon, vraiment de mieux en mieux par ici!!!!

franchement dommage que souf vienne pas sur warfo et quon puisse pas boire tous ensemble devant notre pc (remember st etienne et les bouteilles frelatès... un de mes meilleurs moment post tournoi :clap::D ) (carnage total en session pharma ON!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vla ti pas que ça essaye d'organiser quelquechose à gre stylet ce soir

les gars voius n'avez pas bien lu le post d'alex sur les plans foiros !! si j'étais vous je me préparerai un plan de secours (genre aller au subway :wink::D )

je suis quand même bien degoute de ne pas etre sur gre ce soir , les gars vous ne perdez rien pour attendre

alex passe mon bonjours a nigguz et corky, j'ai bien envie de les voir ces deux ziggoto là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car ce soir je sors avec jaja donc pas de plan foiross!!!

je suis un mec bien en couple... ya que tout seul que je suis un crevard!!! :D ou alors avec le cg mais à ce moment là on est un groupe de crevard, voir une communauté lié à un... voir le post salut à tous, je me répéte!

:D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon bon toujours au taf

retour sur gre styler prévu a quelle heure ce soir !!??

j'espere que tu n'as pas oublié que tu dois venir a chaville le lundi soir et pas de plan foiros avec moi !!!

claridge tranquile a ce que je vois, bonne soirée les mec

prenez une pinte a ma santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, c'est quoi le programme au final ???

Qui vient ???

Quand viendez vous ???

Moule bites ou caleçons ???

C'est pas tout ça mais il faut que je m'organise pour rappatrier les tables de jeu depuis Gre-Stylet avec des bonnes immitations de "Cottage" à l'ancienne... et le casanis ... et mes pitous ... et le casanis (ah non ça je l'avais déjà dit :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors yaura moi, avec mon pastouss et mes pitous...

a oui et je viens aussi avec mon ptit cousin kévine un rasta qui découvre BATTLE mais bon faut bien les former :crying::wink:

et pour moi ce sera moule bite - calecon (jemmene les 2 pour plus de sureté!!!)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors yaura moi, avec mon pastouss et mes pitous...

a oui et je viens aussi avec mon ptit cousin kévine un rasta qui découvre BATTLE mais bon faut bien les former :lol::wink:

et pour moi ce sera moule bite - calecon (jemmene les 2 pour plus de sureté!!!)*

Oh non pas kewine ... il a trop de la chatte à cottage-battle :crying:

Sinon, dans votre programme, vous débarquez quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait arriver dans la matinée, avec chawal, un autre kévine et sa petite amie... ils ont besoin de décompresser car ils passent le bac cette année... alors faudra étre sympa avec eux!

moi je révise pour mon brevet mais je pense que ca risque détre tendu... je vais redoubler :wink::crying:

Alex mode rattrapage on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait arriver dans la matinée, avec chawal, un autre kévine et sa petite amie... ils ont besoin de décompresser car ils passent le bac cette année... alors faudra étre sympa avec eux!

Kwiel ça ... quid de la schifouille stylée Gre-beach ???

Sinon, ça devrait coller :wink: ma cops est en train de réviser sa "littérature de jeunesse" pour son CAPE qu'elle passera le lundi ... elle pourra vous raconter des zolis histoire pour vous endormir ...

Du coup pacogiro.com tu te pointe quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est quoi toutes ces histoires de kévine !!! :crying:

je sais pas trop si on va arriver dans la matinée parce que le scheaff je ne sais pas si il va taffer l'aprem au GW de lyon !!!

viens a lyon le vendredi soir, avec nous pacogiro on va bien rigoler chawal connais des bars sympas et chez alex ya de la passe pour piauter et ya aussi une table pour jouer chez chawal !!

au fait les gens faut ramener des lits de camps pour che Ju upah ?? au pire pour une seule nuit on s'en bats les couilles !! :wink:

au fait kévinalex si tu progresse pas trop en battle a chaville je ne pourrais aps te donner ton brevet !! :lol:

et c'est pas en faisant le battle buissonnière comme cette semaine que tu risques de t'ameliorer mon pote

heuseusement qu'il y a le stage intensif de ce week end

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!!

alors jai eu scheaff au tél

il nous propose de lattendre et de partir avec lui à 17h

quest ce que ten penses niguz??

moi ca me va bien!!!

donc on en parle vendredi et on voit mais ca ma lair détre une bonne idée...

pour mon brevet battle je pense avoir les rattrapage mais je vais me chauffer pour loral...

et puis ya toujours les options ice blue et tize pour me ramener des points gratos...

tinquietes niguz je vais essayer davoir le niveau pour ce week end :P:D

et puis avec un coach comme toi je peux tomber contre du plus lourd :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm .... si Bim et Niklos sont à Aix dredi, je vais me monter aussi, vous faites le crochet les moches ?

Ju on prévoit quoi ? duvet ? Casanis ? pitous ? cerveau ( ou je le laisse à la case ? )

Je verrais Rézousse, Caucaucase et Schiffon le lendemain.

- Paco, mode dredi c'est bien aussi -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nous normalement on devrait arriver dans la soirée du vendredi, Kebim a pu avoir la voiture de ses parents.

Vers quelle heure vous pensez arriver :)

Ju on prévoit quoi ? duvet ? Casanis ? pitous ? cerveau ( ou je le laisse à la case ? )

Tout ça ça m'a l'air plutôt pas mal ...

Duvet ... oui

Casanis ... aussi, ainsi que tout ce qui se boit :D

Pitous ... c'est quand même le but premier :D

Cerveau ... ça put toujours servir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour nous c'est assez simple, si Sheaff vient on monte vendredi soir, sinon on attend les 2 Kevinnigguz et on se pointe samedi fin de matinée.

cerveau ( ou je le laisse à la case ? )

Prend le ça peut servir dans battle for cottage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour nous c'est assez simple, si Sheaff vient on monte vendredi soir, sinon on attend les 2 Kevinnigguz et on se pointe samedi fin de matinée.

C'est pas pour vous mais si tu pouvais prendre ton matelas de compèt, ce serait cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.