Aller au contenu
Warhammer Forum

Moule-bites Vs Caleçons


Messages recommandés

Va falloir que je me pointe à bonnelle un de ces quatres!!!!

histoire de tester une armée différente de la mienne... genre des hauts elfes :D

tinquietes niguz' je vais bien finir par te battre!!! un ptit 20/0 :devil::innocent:

pour ce weeke end ca va étre bien de jouer contre dautres gonzes et dautres armées, pour voir si mon entrainement a porté ses fruits (les dinosaures de battle mont l'air vraiment pas inquiets... la latche si jamais ils se font bourrine par un revenant :P:lol: !!! ca me fait trop penser à une histoire de manga: le gars est pas très fort, il rencontre un coach un peu spécial genre tortue génial mais avec des rastas, et après il bourrine tout le monde!!! ) elle est pas belle la vie X-/

met un chapitre "coaching" dans ta holy bible ca sera bien bon style!!!

puté vivement demain 19h quon se la régale et quon schoppe le trainx B)

au fait on a toujours rien décidés pour demain et samedi... faudrait voir à se magner (plan foiross off now! :lol: )

Alex: trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mon negro t'es un peu sur le fofo aujourd'hui

pour me battre faudrait déjà que tu viennes jouer a la maison mon bon :innocent:

enfin c'est pas tres grave, on va bien se ratrapper ce week end

mais je prends note de toutes les idées concernant mon futur ouvrage

pour ce vendredi/samedi

je vais appeler le GW de lyon cette aprem (GWjeudi = ouverture 14h) histoire de choopper le numero de portable de cyril et de voir comment ça l'arrange pour le vendredi soir / perrrache !!

Apres si on va chez le scheaff, on peut se faire une partie le soir et ça peut valoir le coup

sinon comme de toutes le facons on va certainement attendre le scheaff a mag jusqu' a 17h on arra aussi tout le temps de jouer dans hobby room

aller mon bon alex tu vas tout dechirer ce week end, et les dinosaures vont etre trop surpris par ta puissance !!! aller vive les rats !! courage !!!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

puté faut que t'arrétes avec cette semaine mon niguz'!!! je bosse comme un taré, je vais même pas faire la fête de la musique ce soir alors bon, comment dire... je serai bien venu, mais on se fera ca ce week end ou la semaine prochaine :innocent:

on dirait un vieux couple qui n'a pas fait sa séance de jambes en l'air de la semaine :devil:

mais t'inquietes de rien niguz', je vais men sortir quand même, on a fait au moins 20 parties en 3mois (en comptant l'elfic!) donc je pense être pas trop mal quand même...

en tout cas je compte sur toi pour représenter la team de gre stylet ce week end!!! faut faire honneur car la sacro sainte nous regarde du haut de ses montagnes!!! sus aux infidèles, de lyon et d'ailleurs!!!

ps: NIGGGGGUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZ'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

Yop !

on dirait un vieux couple qui n'a pas fait sa séance de jambes en l'air de la semaine :innocent:

je suis sur que c'est toi qui fait la femme Alex... quel effet de faire des trucs avec Bob ? :devil:

mais t'inquietes de rien niguz', je vais men sortir quand même, on a fait au moins 20 parties en 3mois (en comptant l'elfic!) donc je pense être pas trop mal quand même...

20 ? parties pour 1 Nul et 19 défaites.... l'hallu pastropgrestyletparcquesinontupoutretraicommeunegrosagouinenrutdesfamilles... tu devrais ressortir tes Mercos ... et AL MUKTAR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok cette semaine c'est pas tres tres grave nigguzz !!

hier a bonneles le JB a fait tomber ses figos non peintes et je lui ai filer mes vieux trus de chaos peints (marauders montés, horreurs, un DO etc ...)

j'ai récupéré des puté de vieilleries et ya que ça à bonnelles, je vais te montrer ça mon bon nigguzz vendredi soir !! des mecs de l'empire et des orques roots

J'ai même pas réaliser que l'on avait fait tant de partie , c'est trop bon en fait

donc je pense que ça va aller , on va tous les fumer tous ces hérrétiques de chaw de lyon

GRE stylet forever

pour le rohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c'est toi qui fait la femme Alex... quel effet de faire des trucs avec Bob ?

on alterne ma grande! celui qui perd à battle fait l'homme!!

jai perdu toutes les parties que jai fait contre sylv, sauf 2 quon a nullés... après, lelfic 3victoires unedéfaites

pastromalpourunbouletquapasjouéàbattlependantdeuxansparcequelemétagamecaluicassegravelescouillepreskautantquelesjoueursfondetable! ouf'

après mon bim tinquietqueleniveaurevientàlatessvidelalumièreaussisurquegrestyletcesttrodlaballe :innocent::devil:

ca me rappel une partie qui est toujours en suspens, al muktar ou pas!!!

allez bim on se choppe sur une table un de ces quatres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A POIL!!!

allez lebim tu vas passer à la casserolle :devil::P

et puis tinquietes, niveau poil tu vas étre servi :lol::innocent:

bon plus sérieusement va fammoir quon se la fasse cette partie!!!! histoire de se bourrine un peu!!

BASTON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lebim tu vas passer à la casserolle

ça sent la tarte au poil ça... je te savais pas grand cuisinier... :devil:

Baston ! à poil !

Cool tu sors les bikinis on va faire comme à Fort Boyard... l'emission pas très Tchoucard, pour les roublards qui mangent des carambars...

:lol:

Ok alors je veux bien partir avec handicap..; je prend un déambulateur... :innocent:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les nudistes

vas y alex eclate le bimbim il le merite bien !! gre-stylet en force !!

pour nos parties, t'inquiete on va se remttre ça bientot mon gamin, j'vais même penser ramener mon chaos de battle histoire de délirer enchangeant d'armée (au fait je ne me souviens que d'une égalité mais si tu le dis :devil: )

pense à ne rien oublier d'emporter au taf demain matin (avec la fete de la musique :innocent: ) parce que je ne sais pas si on pourra repasser pas bastille avant d'aller a la gare de lyon !!

pour en revenir au bimbim, si ya moyen que t'en laisse un peu pour les copains je veux bien me le tester uassi a l'occase, (interégion au soir, pourquoi pas) au moins pour une fois je pourrais peut etre jouer avec un adversaire dans le même délire (à part nalex!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je veux bien partir avec handicap..; je prend un déambulateur...

:innocent:

Cool tu sors les bikinis on va faire comme à Fort Boyard... l'emission pas très Tchoucard, pour les roublards qui mangent des carambars...

et toi je ne te savais pas poéte de circonstances!!!

allez jten cale un ptit:

l'ile de la tentation l'émission interdit aux thons pour les gros cons qui sont à fonds

amis de la poésie bonsoir!!!

BASTON!!! A POIL!!!

edit @sylv: premiere égalité mes mercos contre ton empire... 2éme avec mes rats

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est coool les reponse instantanée

ayer ça me dis quelque chose maintenant,je me souviens un peu je crois, mais on en as tellement fait ...

Si je me souviens bien je crois que tu la méritais vachement plus (j'avais perdu mon niveau 4 :devil: ????non??) c'était pas la première fois que tu as sortis 4+2*1 mangeurs d'homme en spécial non ???

t'as vu mon bon il est chaud le bim en ce moment,

heuseusement qu'il ya le forum LRA quand même parce la saison 2007 de la serie dallas "aller les bleus" a l'air bien finie ça va reprendre quand il ya aurra les debriefs !!! :innocent:

bimboum, t'es sur de ne pas pouvoir venir ce week end chez Ju ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuseusement qu'il ya le forum LRA quand même parce la saison 2007 de la serie dallas "aller les bleus" a l'air bien finie ça va reprendre quand il ya aurra les debriefs !!! :innocent:

X-/

bimboum, t'es sur de ne pas pouvoir venir ce week end chez Ju ???

ben non :devil: ma belle soeur est gendarme... :lol:

la piste de Xapatan c'est épatant avec sophie Davant celle qui crie Jean luc prend garde à ton Fondant :lol:

parce que la piste de Xapatan c'est Qualité... je vous y amène si vous venez dans les sud les gars... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui ca envoye du gros LOURD!!!!

@sylv': réponse dyrect parce que tu le vaux bien :lol: je crois que javais bourrinne ton paté de joueurs dépée... en fait je sais plus trop non plus :P

cest vrai que ca se relache les blue blue... 'fin bon jpréfére lra style!!!

@bimbim: ben invite là aussi, sont cool les gengens!!! tant que cest pas la BAC ca me va... :devil::innocent:

BASTON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au bimbim, si ya moyen que t'en laisse un peu pour les copains je veux bien me le tester uassi a l'occase, (interégion au soir, pourquoi pas) au moins pour une fois je pourrais peut etre jouer avec un adversaire dans le même délire (à part nalex!!)

Y a pas de duel des capitaines prévu :innocent: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de duel des capitaines prévu ?

justement nous on peut/doit se la faire a l'ancienne dans le cadre de l'interégion pour the finale LRA/PACA

tu ne crois tout de même que je vais jouer contre yann ou malik, l'un est trop mou l'autre trop sucesptible !! et puis bon j'espere jouer contre des capitaines dans le même delire que moi histoire de tripper !!!

donc si bim n'est pas captaine paca hé ben c'est pas grave, on se la calera le soir

et vice versa si tu n'es pas capitaine !!!

au fait niko , t'es déja aller au club bonnelles, JB m'a dis qu'il ne croyait pas ???

Bataille

Cottage

Grestyle

ça c'est de la signature potentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si bim n'est pas captaine paca hé ben c'est pas grave, on se la calera le soir

Pas Capitaine Non désolé... jeune ornithorynx barbu ...

on va dire que Ju et moi on a conçu l'équipe d'une certaine manière... :innocent:

Bataille

Cottage

Grestyle

C'est une expression de Qualité... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait niko , t'es déja aller au club bonnelles, JB m'a dis qu'il ne croyait pas ???

Mais JB il est encore plus vieux que vieux steph.... alors forcement la mémoire lui fait défaut.

C'était l'époque où Bonnelles était le woodstock de la figurine....en 2003 le jour des quatre jours du pitou (avec le premier tournoi note de compo le we), un peu d'ice blue avec les jeunes au bord de la rivière et visite de la fonderie clandestine...Je peux fournir moult détails, on était les premiers arrivés le jeudi du coup visite su squat à bonhommes pendant que de jeunes imberbes étaient attachés à la table pour corriger les 100 listes...

Que de nostalgie!! Ca m'inspire ce poême:

Ah la la jeunesse perdue,

Aujourd'hui dis moi où es- tu?

Réponse facile:.......

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'était l'époque où Bonnelles était le woodstock de la figurine....en 2003 le jour des quatre jours du pitou (avec le premier tournoi note de compo le we), un peu d'ice blue avec les jeunes au bord de la rivière et visite de la fonderie clandestine...Je peux fournir moult détails..."

on dirait un flash back d'un film à l'eau de rose!!! :devil::innocent:

trop bon nico!!

Alex: DANS TON C..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.