imperial_eagle Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Combien un magicien comme gandalf peut-il lancé de sorts? Dans le livre de règle on dit un mais je ne sait pas si j'ai la dernière version des règles... (j'ai le RDR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Un par tour dans la limite des stocks de points de Volonté disponibles . La dernière version des règles est la V4, le gros bouquin bleu avec une bague bizarre en couverture. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Un amgicien peut lancer autant de sort qu'il veut pour toute la partie du moment qu'il à des pts de volonté, au rythme maximal d'un sort par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En fait, il faut considérer son nombre d'attaques. Le magicien peut lancer autant de sorts par tour qu'il a d'attaque dans son profil. Y a-t-il un magicien qui peut lancer plusieurs sorts par tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En fait, il faut considérer son nombre d'attaques. Le magicien peut lancer autant de sorts par tour qu'il a d'attaque dans son profil. Pas d'accord. page 37 du GBB : "Si un héros dispose de pouvoir magiques, il peut tenter d'utiliser l'un d'entre eux une fois par tour ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ha ... *** Comment s'en sortir *** Heu, j'avance l'excuse suivante, j'ai une version en grec ancien du GBB donc j'ai fait une erreur de traduction. En fait, j'étais persuadé que le nombre de sorts "jetables" durant le tour était égale au nombre d'attaques. Merci pour la référence Uglak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 donc sauron lance 3 regard de glace par tour et la bouche de sauron deux par tour ?? et quand khamul utilise sa regle spéciale pour gagner une attauque il en lance deux par tour ?? C'est pas tres drole ta facon de jouer xev il n'y a que les gars du mal qui sont avantagés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Meuh non, je suis pas chiant comme adversaire ! Je pensais que nombre de sort jetable/tour = nombre d'attaques Les magiciens que j'utilise n'ont qu'une seule attaque de toute manière, donc pas d'erreur dans ma façon de jouer. Moi ? Avantagé les joueurs du Mal ? Quelle idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Heu, j'avance l'excuse suivante, j'ai une version en grec ancien du GBB donc j'ai fait une erreur de traduction. C'est de l'humour ? Je me demande ou tu as été pêché ça (le nombre de sorts par tour = nombre d'attaques)... Surtout que ça existe pas dans les autres jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Heu, c'est PUJ qui m'avait dit. Xev74 - Comment ça je balance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 OKI, mais c'est qui, PUJ ? Ah, petit uruk joyeux... Et pour ta deuxième phrase Comment ça je balance ? Tu parles de quoi ? Khorgrim, ça va vite, les réponses, aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Mais tu vas arrêter de me faire flooder ? OK, en résumé. 1 seule sort par tour pour tous les magiciens et Xev74 s'est trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai une version en grec ancien du GBB donc j'ai fait une erreur de traduction. C'est pas grave faut pas lui en vouloir à notre Xev si il a du mal...suffit de voir les études qu'il fait !...ce mec est fou ! ( ) Orque enragé...vengeance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés