Midgard Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi et mon groupe cherchons des figurines pour representer: Un pilleur de tombes nain un marin humain un diestro estalien humain Ma question: ou peut-on trouver de bonnes figs pas cheres ( Les figs GW sont bien mais demandent quand mm pas mal de conversion pour etre adaptés (pour nos persos)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La première existe. Les deux autres, regarde du côté de foundry; Les espagnols Renaissance correpsondent bien, pour un diestro et pour un marin. Le Rat, vaste programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midgard Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 La première existe. C'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) Un pilleur de tombes nain Ya bien le chasseur de trésor de la gamme Mordheim qui pourrait fair l'affaire. Sinon tu prend un blister de mineur mais c'est plus chère car il sont trois dedans. Modifié le 6 mai 2007 par Otaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rat de la LPR. Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ah oui, voilà: Je pensais à ce nain là, merci Otaji. Le Rat, confusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés