Invité pOminours Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, Un ami, désire réaliser une converstion et comme indiquer dans le titre monter des maraudeurs du Chaos sur araignées. Il la jouerait en tant qu'unité rare et pour le calcul de poitn additionnerait les points des araignées et ceux des maraudeurs. Il m'a signaler que ça compterait comme de la cavalerie légère. J'aurais aimer avoir des précisions sur: A t'il le droit de les jouer en tant que cavalerie légère? Comment doit-il calculer les points? Doit-il demander l'accord de son adversaire afin de les jouer? Merci beaucoup. Amicalement pOm ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Doit-il demander l'accord de son adversaire afin de les jouer?Un peu mon neveu...Non, sérieusement, si il invente une unité, ll dot te demander la permission, c'est un mini minimum... A t'il le droit de les jouer en tant que cavalerie légère?Si tu veux...Comment doit-il calculer les points?Assez cher pour que tu le laisses les jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Les jouer comme des cavaliers maraudeurs normaux sur dada serait moin contraignant, et il peut quand meme laisser libre cours a ses conversions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés