Solkiss Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pour ceux qui n'ont pas levé le truc, il ne reste plus que 13 places pour le tournoi de Vichy à la fin du mois ... 2500 points restrictions Popo ... alors si d'autres LRA sont tentés, qu'ils se sortent les doigts du derche. A ce propos, pour ceusse qui y vont sur ; quoi de prévu le samedi soir ??? - Solkiss, vieille baleine full cav qui arrache - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ben po moi.... c'est trop loin.... Le Bim Vieille Baleine full piétons Elfes Noirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 A ce propos, pour ceusse qui y vont sur ; quoi de prévu le samedi soir ??? je sais à quoi tu penses spèce d'ivrogne ! Tu veux encore prendre des elixirs qui te font devenir le maître du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 A ce propos, pour ceusse qui y vont sur ; quoi de prévu le samedi soir ??? je sais à quoi tu penses spèce d'ivrogne ! Tu veux encore prendre des elixirs qui te font devenir le maître du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Yeah ... je viens de voir que la bonne schiffouille s'est inscrite ... un abruti de plus - Solkiss, "Chrissine, fais p'ter la poire !!!" - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 D'ailluers il se propose gracieusement de nous faire "decouvrir" cette ville... donc je pense que l'on a trouver notre homme pour s'en mettre une belle C'est quand même sa campagne natale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 D'ailluers il se propose gracieusement de nous faire "decouvrir" cette ville... donc je pense que l'on a trouver notre homme pour s'en mettre une belle C'est quand même sa campagne natale Vendu ... hips .... beurps ... mattez, kikipou il a encore fait son vomito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Je ramène l'affaire sur le tapi, nos amis Lyonnais pouvant nous emmener... mais pas nous ramener. 35€ en tarif normal pour un train au départ de la gare de Vichy, à 22h50. Koikonfait ? Modifié le 19 mai 2007 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je surkiffe l'avatar desgobs destraboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je ramène l'affaire sur le tapi, nos amis Lyonnais pouvant nous emmener... mais pas nous ramener. 35€ en tarif normal pour un train au départ de la gare de Vichy, à 22h50. Koikonfait ? Pour le retour, j'ai éventuellement deux places dans ma saxo ... au delà, on va plus savoir où mettre les pitous. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 +1 pour la saxo. Pour l'aller aussi d'ailleurs si tu part de Gre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Fugurines désoclées barbottant dans acétone, je serai pas là! Flumse! Vichy c'est l'instinct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je surkiffe l'avatar desgobs destraboules merki, n'est pas hasselhoff qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 +1 pour la saxo. Pour l'aller aussi d'ailleurs si tu part de Gre. Niet, je pars d'Aix les bains A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés