Poupi Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je suis en train de préparer la campagne "l'age de glace" trouvée sur la scénariothèque mais je ne trouve pas le quatrième et dernier scénario... quelqu'un sait ou je pourrais le trouver? (je joue en V2, bien sur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BrutalCougar Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Après une breve recherche il est possible que cette quatrieme partie n'existe pas (encore?). Regarde ici par exemple : clique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ton lien m'a informé qu'il n'y a pas 4 mais 5 parties et que les 2 dernières n'existent pas pour l'instant en V2. Et moi, comme un blaireau, j'i déja commencé la campagne... Bon, ben, merci! (morituri te salutant). Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à mes joueurs, moi, maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adj Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Franchement les différences v1 - v2 sont vraiment minimes côté règles. Adapte les profils comme tu le sens (4 en Force -> 43%, ...) Aucun de tes joueurs ne viendra t'emmerder pour quelques pourcents en trop ou en moins tant que l'équilibre de puissance parait correct. Adj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je vais encore devoir travailler... la dernière fois c'était en octobre (lol). Si j'avais vous trouvez quelquechose par hasard, prévenez moiquand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Byidi Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Perso j'ai fait jouer la campagne à mes pj en ajustant les profils entre v1 et v2, et cela n'a semble-t-il posait aucun problèmes. En plus mes pjs on adorés cette campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Si tu as fait d'autres changements à part les profils, tu peux me les détailler ici, stp? Autant faire profiter d'autres PJ de ton expérience... (et pus ça m'évitera d'avoir à travailler, nark niark)... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macronron Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Hello! Je ne suis pas certain que ça serait probant de déterrer un sujet vieux de plusieurs années, mais autant tenter ma chance. J'ai commencé à jouer cette campagne et j'arrive au même constat: il me manque les dernières parties. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés