niko Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Le Bim et moi on s'est un peu pris la tête parce qu'il voulait que je joue l'Empire et moi pas trop... Du coup je vous remets le dialogue comme ça vous pourrez juger par vous même qui a tord ou raison.. Ah au fait allez voir ça avant vous apprécierez mieux.... zique Ouais c’est qui là ? Bimbim c’est Niko ouvre moi. Ça va Niko ? t’as l’air bizarre qu’est ce qu’y a ? bien ? t’as bu ? Non ça va pas non. Bah dis-moi vas-y qu’est-ce qui y a fais pas ta pute. Biiiim assieds-toi faut qu’j’te parle, j’ai passé ma soirée à boire Bim j’la sens pas je sais pas, je doute de moi.. Mais Niko arrête ! Tu sais les mecs t’aiment Benji m’a dit « tu sais avec Niko la confiance règne Sa liste est faite pour foutre des beignes » Fais pas chier l’équipe j’te l’jure ta liste est cool, ta liste est bonne Niko Tu joues les hommes, y s’en doutent pas dans les autres zones Mais qu’est-ce t’en sais toi, ça fait deux mois que ça me fait trop peuuuur, Que d’une fig j’ai pas vu la couleuuuuur Que j’ai pas joué aux Warhammeuuuuuuur Deux pam ou un dé plus un autre pam ? ouais Mais t’es sûr de toi comme LRA/PACA ? Je deviens Zarbi, toutes les nuits je révise mes collèges de magie J’ai même prévu de retourner au club le mardi Ça deviens l’angoisse un vrai cauchemar, j’ai déjà plus d’sous couche noire, je peinds un autel ! Tu es à côté de la plaque tu vas pas jouer l’prêtre sur dada toi ! Tout tes trucs bizarres tes trolls par trois et tes pégases quoi ! Tous tes p’tits chars avec leur Cd de couards T’as des canons de Sigmar Niko, l’Empire c’est tchoucard ! J’les aime moi Et bien voilà tu joues ça ! Excuse-moi Voilà ça c’est bien ça Je les ai joué qu’deux fois Heu et non ça tu l’dis pas Mais j’sais pas si j’assume une armée qui s’flagelle OK, t’prends pas la tête donne-moi des dés ce soir on fait la fête Putain j’y crois donne-moi une claque comment t’as choisis tes OM ? T’as les plus pourris des OM ! T’en a même pris au livre du chaos des OM ! ALORS QUE CETTE LISTE C’EST LA MIENNE ! Excuse-moi J’savais pas Tu savais pas quoi ? Qu’elle était à toi J’pouvais pas assumer d’jouer l’Empire devant Mel Viens on y va Pourquoi ? Ben elle va te rassurer, là c’est abusé Là j’sais pas Faut qu’elle te parle gros J’ai la gerbe là Ben prends la chmise à Ju alors J’aurai pas du r’garder les potes s’rouler des pelles Vas-y tape Non tape j’te dis Mais qu’est-ce qu’on fait là ? J’ai des figs plus violentes mais j’suis pas l’chef moi J’te jure qu’on joue des trucs plus forts en PACA, en tout cas j’les jouait pas ou bien c’était pas moi parce que l’Empire m’fait d’la peine. L’Empire c’est plus fort qu’y a trois ans allez vas-y dégage ! Mais ferme ta gueule mon gars ! et toi miss LRA s’te plait calme toi T’es jolie dans ton string mais pète un coup quoi ! Son armée c’est à moi en plus tu sais même pas jouer aux warhammer ! Mais ferme ta gueule toi aussi le pauvre y sait pas faire de liste putain ! Tes vannes mesquines vas-y garde-les pour la piscine Pourquoi tu m’tapes mais ça va pas ? t’es pas une meuf t’es un ninja ou quoi ? Putain viens j’ai les foix on s’casse d’ici, viens Niko ! Dépêche toi ! couvre-moi, tu sais j’ai peur moi Elle serait même capable de m’finir à coup d’pelle. Non mais elle rêve elle, elle croit qu’avec un autel, Je vais faire des étincelles Mais est-ce qu’on prend un autel ? OOOOOOh oui est-ce qu’on fout un autel ? Bien sûr tu fouts un autel glandu ! Mais est-ce qu’on prend un autel ? Bien sûr tu fouts un au-tel ! et des dé-ta-chements, des gros ! tac-tac bang- bang LRA ! LRA ! Yeah ! Yeah ! Megabonne ! OH! OH! Oh! Mais qu’est-ce tu dis là? Ben qu’est-ce qui y a ? j’kiffe la Mel c’est bon va te faire enculer… C’est vrai c’est pas moi qui dois assumer ces profils Gare ! Gare à la déprime quand toute l’armée se débine ! Hop un misfire : ça pète ! Et les arquebuses ne touchent pas ! Oui mais l’Empire c’est aussi ça Niko ne désespère pas ! Regarde-moi avec toutes les bâches que j’ai connue, j’y croyais plus Et puis l’Chaos m’est tombé d’ssus j’ai r’découvert les charges de cul ! C’était moi le mythomane le plus poissard à la table Mais j’faisais ça pour vendre ma came, j’ai arrêté d’faire du social ! Ma vie, c’était d’poutrer les listes des mecs de Paris Il y a dans l’tas d’ailleurs on l’sait un bon paquet d’travestis Mais r’garde moi aujourd’hui j’ai retrouvé ma réglette Ya pas qu’les orques dans la vie Niko mais ça toi dans la tête ! Qu’est-ce tu m’sors toi ? Tu veux dire qu’tes plus homme-bête et que tu gagnes toi ? Arrête Que tu peinds chez toi la nuit quand je suis pas là ? Bah bien sûr Mais écoute ça ! On voit bien que c’est pas lui qui joue des endu de trois ! Es-tu sûr qu’tes figs sont belles ? Mais ouais bien sûr Est-ce que tu vas lancer tes spells ? Ouais Te servir d’ta morgenstern ? Pareil Leur mettre des pelouses, leur infliger la misère, bien utiliser tes pam et aussi impressionner Mel ? Si t’es sûr de toi Ouais ben quoi ? ben quoi ? alors prends tes p'tits bonhommes on va jouer à warhammer et on verra….. Modifié le 10 mai 2007 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ben oilà, bien mort de rire pendant 10 minutes à lire le texte avec la musique !!! On en reprends !! Tu te remets rond quand ?? ^^ - Paco, Niko tu t'es vu quand t'as bu ? nan ? alors continue !! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (que dire de plus !!!! ) @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Gaspacho au lieu de flooder va plutôt répondre aux questions qu'on te pose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 jsuis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 heu, ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 vu le succès va falloir faire un enregistrement... faudra voir avec les mecs de la Waagh... http://5.upload.dailymotion.com/demonjoy/v...rd-anal-bazooka qui est prêt à nous aider pour faire un clip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 qui est prêt à nous aider pour faire un clip... Toi tu veux mettre ton survet rose....cela dit j'ai plein d'idées et peut être quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Toi tu veux mettre ton survet rose....cela dit j'ai plein d'idées et peut être quelqu'un comprends pas la blague là... il fatigue 34 ans le bougre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 mmm regarde le clip original.... il fatigue 34 ans le bougre... oui et toujours puceau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés