Flèchebleue Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon allez, j'y vais Bon anniversaire Vieux Steph Ben voilà jamais mieux servit que par soi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Floodeur Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 quelle sacoche... 37 ans !!!! ça se fête bientot aussi vieux que vieux Dom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ouaaiiiiiiis ! bon anniv Vieux Steph !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Mais non je m'insurge pas 37 ! Quel marseillais ce Bim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Mais non je m'insurge pas 37 ! Quel marseillais ce Bim ! mais si vieux steph 37 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon anniversaire! ça s'arrose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Alors, joyeux anniversaire Moi 37 j'y crois, après tout on dit bien : vieux steph Quel marseillais ce Bim !Que notre dame te protège,non pas celle du lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 En plus il ment sur son profil quelle honte à son âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 mais si vieux steph 37 ... ha ! comme c'est facile de la part d'un trentenaire comme toi mon bon Bim j'en connais qui rigoleront moins le 7 septembre prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 BA le vieux steph, qui ne porte jamais mieux son nom que le temps passant ^^ - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 mais si vieux steph 37 ... ha ! comme c'est facile de la part d'un trentenaire comme toi mon bon Bim j'en connais qui rigoleront moins le 7 septembre prochain je pense que tu te tromps sur mon anniversaire ce n'est pas ce jour là... encore raté sombre dégluti de bubon pandémique laineux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) mais si vieux steph 37 ... ha ! comme c'est facile de la part d'un trentenaire comme toi mon bon Bim j'en connais qui rigoleront moins le 7 septembre prochain je pense que tu te tromps sur mon anniversaire ce n'est pas ce jour là... encore raté sombre dégluti de bubon pandémique laineux.... Tu ne m'auras pas cette fois, je sais que je ne me trompe pas, outre à résidu de liquide amniotique de chèvre des alpages Modifié le 11 mai 2007 par Gotrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon anniversaire 37 ans, un petit jeune ... très vieux Stéph et ses 43 ans, qui dit mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon anniversaire, Niko j'ai pas suivi quand est-ce qu'on arrose ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon anniversaire 37 ans, un petit jeune ... très vieux Stéph et ses 43 ans, qui dit mieux .... 43 ans !!!! un beau jeune homme comme toi !!! tu dois avoir des secrets qaue nous n'avons pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon anniversaire, Niko j'ai pas suivi quand est-ce qu'on arrose ça ? Je ne sais pas je sais que je suis le chef mais vous pouvez aussi prendree des initiatives bordel Seul conseil:le plus tôt possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Arrête de négocier vieux steph, t'es juste vieux c'est comme ça et pis c'est tout ... Bon anniv vieux sale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Surveille tes paroles gamin ! Steph steph t'as vu j'ai un hellhound (répéter au moins 15 fois) suivi par Steph j'ai oublié de le faire tirer ... Oui Alex t'as plus 14 ans mais t'es toujours une grande geule ! Gre powa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Oui Alex t'as plus 14 ans mais t'es toujours une grande geule ! Oui mais j'ai plus 14 ans et maintenant je te met des boites à Battle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 L'élève a dépassé le maître espèces de vil bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés