Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campinge Woodstock


Messages recommandés

Bon je commence par le début, on se met en commun avec Ju, Paco, Sheaff, Mach(qui sera là le samedi soir et oui !), et Ouam pour la bouffe.

Je pense que Vino se rajoutera s'il est là dés le samedi.

On fera les courses samedi soir, (comme d'hab)probablement Paco et moi, donc si vous voulez pas juste des grillades/saucisses, du pain et de l'alcool (grosso modo hein, on achetera bien du Ketchup pour faire les légumes :whistling: , comme les américains), organisez vous de votre côté.

J'ajoute que de toute façon à 2 on va pas faire les courses pour 12, et comme on est déjà 6, les autres groupes(flambys, Tassilunois(chui sur c'est pas comme ça qu'on dit :shifty: ) sont priés de s'organiser. Aprés rien n'empêche de faire un convoi à plusieurs bagnols et d'y aller tous ensemble, mais bon qu'y ait plusieurs cadis/bagnoles quoi ...

C'est juste histoire de prévenir, que personne ne tombe des nues quoi ...

Sinon pour le couchage, tout le monde est grand à priori, et tout le monde a un duvet, mais si y'a des annonces à faire (genre cherche une place dans une tante, ou dans une blonde à forte poitrine, ça dépend des préférence bien sur :whistling: ), ben allez-y e post est là pour ça.

Je crois que j'ai tout dis, si y'a d'autres points de logistique du samedi soir/dimanche matin à régler c'est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Moi j'ai une tente 3 places, je peux accueillir les courageux qui suporteront un Chéqué ronflant!

Parcontre s'il y a une place dans une blonde ça m'intéresse aussi......

pour la place dans la tante faudra voir avec Célé, mais Paco passe prems apparement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cele ? pourquoi l'est là lui ?

Oulàlà ...

Bon je prends place dans tente mais pas avec Chéqué, pas que je supporte pas mais par principe un chéqué mortpillo si çà trébuche, çà te tue !!!

Sinon va falloir un peu de ouab pour le barbec donc faudrait y penser !! Ainsi que la grille ( même si je vais faire ce qu'il faut pour prendre la mienne :whistling:

Oilou @ demain les gens

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.