Barbarus Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 C'est en ligne ici avec de légères MaJ. Voilou... Barbarus : BB fever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adj Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Le lien marche po Adj (bon, en même temps, je suis vraiment pas fan des animaux sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Le lien marche, nous avons "juste" un problème avec le serveur hébergeant le site. Remarque : tu dois déjà avoir certains de ces champions qui avaient été mis en ligne sur Bloodbowl.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adj Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Le lien marche Effectivement, j'avais le canon depuis l'un des BB Compendium et j'avais récupéré Thrudd depuis un petit moment quelque part sur internet. Adj (en tout cas, bravo pour ton boulot, d'expérience, je sais que ça prend vachement plus de temps qu'il n'y paraît de traduire et de mettre en ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour les compliments pour le boulot effectué... Si tu veux faire tourner les afin que ça profite au max. de gens, te gène pas... Barbarus : si ça plait, c'est que je fais pas tout ça dans le vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés