Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tit Debrief Entrainement Interrééééé


Messages recommandés

"Pu" Alex, pas "du"

Non je maintient, du, c'est pas ma faute si le dieu de Battle fait des boulettes divines ! :wink:

Sinon c'est quoi la différence des règlements ?

Mates les gamepoint popo mis par Skalfi

A y est j'ai compris :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mates les gamepoint popo mis par Skalfi

Sinon, je comrends ce que tu dis ... se faire attraper par l'autel avec un dragon fait qu'on mérite une punition :huh: ... Pan pan cul cul ^_^ ... même si compte tenu de l'état de l'autel au moment de la déclaration de charge équilibre les stats, dans le cas précis de la partie contre Meuh ...

Faut dire que mon autel a pas encaissé un coup de racine de l'homme arbre, c'est honteux... les autels de chez Ikea, promis, j'arrete :wink:

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu peux t'en vanter, vous n'êtes que 2 dans ce cas là (en ne comptant pas tout ceux contre qui je n'ai joué qu'une seule fois ...) si je ne m'abuse, le deuxième étant Auron, qui est à 2V 0N 0D contre moi, et qui est depuis plusieurs années dans le top 10 du classement LRA ... en partant de la fin !

Ouais, mais Auron, c'etait un cas spécial... C'était le seul joueur orque (V6 à l'époque) invaincu face à du bretos et qui prenait des boites contre à peu prêt toutes les autres armées... En gros cela vient du fait qu'il jouait des listes spéciale dédicace anti-bretos sans le savoir :huh: ... Malheureusement pas assez polyvalente face au reste!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que mon autel a pas encaissé un coup de racine de l'homme arbre, c'est honteux

Pov' chérie ! Je t'offrirai une cuvette de chiotte en adamantium pour aller te balader sans risque dans les bois :clap: ... Et si tu me prend le drag' c'est une honte. Enterrons donc la masse de guerre camarade.

tu sais tu perdras jamais de beaucoup c'est sur, mais tu gagneras encore moins souvent

Dans l'optique dans laquelle j'était parti, j'ai monté la liste pour ne perdre aucune partie, pas pour en gagner. Les victoires n'étant pas à l'ordre du jour, la liste tient la route... pour le moment...

Voilà Mon Pti Naal, donc tu prends ton 14/6 parce que tu le vaux bien...

Syrtout ne rien dire :clap: ... Merci Juju. faudra quand même que l'on reparle de cette partie que l'on peut facilement comparer à celle de Karot Vs chamwal d'Or.

Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra quand même que l'on reparle de cette partie que l'on peut facilement comparer à celle de Karot Vs chamwal d'Or.

faut arreter avec ca ..... j'ai bien joué et c'est tout :clap:

pour reprendre les terme de chawal a la fin de son tour 1

jou bien ou tu va prendre cher au prochain tour
ou un truc dans la genre ...

résultat, il perd 3 fer et les pégase tour 2, donc mission accomplit :clap:

Modifié par florentk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'me réveille un peu tard, mais j'me réveille ! :D

First one, la boite de dés rouges doit être mienne : facile, y'a des nains dessus !

Second one, très bon week end, bonne rigolade, Arthur, couillère !

Seul bémol : 2 parties le samedi seulement, et ouverture tardive de la salle... L'avenir appartient à ceuxe qui se lèvent tôt ! :lol:

Mes parties : vs kikipou, prends ton 20/0 ds ta tête du matin ! Bon, il l'a dit, mal déployé, connait pas bien les MV, etc... Pis y'a aussi les trucs carrés qu'on lance, tu sais, ceux avec des pois dessus ? Tiens, il en a pas parlé, de la sainte chatte chatte moule... Bon, au final, difficile de dire ce que ça devrait faire au final, mais de l'vis collégial, c'est pas jouable : donc, cap'tain, pas de CV, pliz...

Vs lezard qui hurle et ses nains :

On la joue en appariement complet, la team peintre joue sa première rencontre, je suis lancé et prend des nains enclume... Mes coéquipiers me regardent la larme à l'oeil, ça va être chaud pour mes petites fesses.

Je la joue en mode abdominal, et gère le nul, ce qui n'a pas été facile. (Po évident de ne pas se jeter dans des charges héroïques, quand on est en retard sur les points...) Je reviens donc fièrement vers not'patwon avec un nul en poche... Et grace au serrage de fesse général, on gagne cette partie de 2 points vs la lambda team renforcée !

Vs un pack de bière : rien à dire, 20/0 dans sa gueule, l'avait qu'a pas me chercher ! :lol:

Vs Briaeros et ses Bretos :

Combat fraternel, histoire de voir comment ça se passe vs les bretos. Ben ça se passe pas trop mal, briaeros enchaînant les mauvais jets des trucs carrés... Jusqu'au moment où... Un petit fer d'errants me fais chier, et for des affirmations de Ju un peu plus tôt, mon PD se jette dessus, comme un mort de faim, déchiquette le héro, mais perd le combat, teste, et ... poup. Fin des haricots, le reste part en haricot. Un 16/4, je crois. A noter qu'il cherchait un moment le combat entre son gégé et mon PD, chose que j'ai refusée, et que l'on a testé après la bataille : deux tours, et y'a plus de seigneur bretos !

Vs Macvin et ses HL :

Au deuxième tour, un combat engage d'entrée mes élus, mon géant, mon champion exalté, avec son gégé et des krox. Atomisation des kroxs, fuite du gégé, rattrapage, engagement de la GB pan t'es mort, rattrapage, destruction, etc... Malgré la mort de mon PD sous les tirs empoisonnés des skinks, il n'évite pas le 20/0.

Il se déploie bien, joue très bien, même après la perte de son gégé et de la GB, et ne doit cette défaite qu'à ma chance insolente avec les trucs carrés ! Mac, tu es un adversaire vraiment super agréable, merci pour cette partie ! :P

Bon, au final, j'ai encore du boulot, 0/20, 10/10, 4/16, 20/0, je suis à moins 6 sur 4 batailles, y'a encore du boulot ! Allez, au travail ! ^_^:blink:8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir appartient à ceuxe qui se lèvent tôt !

c'est pour ca que je vis au jour le jour

Pis y'a aussi les trucs carrés qu'on lance, tu sais, ceux avec des pois dessus ?

Un ados en pleine crise d'acnée?

Tiens, il en a pas parlé, de la sainte chatte chatte moule

Normal, depuis le temps!!!C'est de série chez moi

Bon, au final, difficile de dire ce que ça devrait faire au final, mais de l'vis collégial, c'est pas jouable

Comme moi contre de l'empire made in Meuh

kikipou, le Manuno, ca croustille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max 10 dispel dice per army. (...) Dice from magic resistance does NOT count in this maximum.

Alors meuh, peut-être que ma sorcière est pas morte, entre autre :wink: (mais toi t'as pas accés aux infos à la source, je t'en veux pas)

Par contre mon Ju, grand organisateur de ce magnifique tournoi, faudais voir à se tenir au courrant quand même ... :wink:

Donc avis à la population, les RM ne compte PAS dans les dés de dissip autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max 10 dispel dice per army. (...) Dice from magic resistance does NOT count in this maximum.

Alors meuh, peut-être que ma sorcière est pas morte, entre autre :wink: (mais toi t'as pas accés aux infos à la source, je t'en veux pas)

Par contre mon Ju, grand organisateur de ce magnifique tournoi, faudais voir à se tenir au courrant quand même ... :wink:

Donc avis à la population, les RM ne compte PAS dans les dés de dissip autorisés.

Ou pas ... il y a des divergences avec la Pologne et alors ... on y va pas nous en Pologne :'(

Donc, avis à la population, les RM comptente dans les dés de dissipation, n'en déplaise à certains qui se sentent investis d'un pouvoir décisionnel imaginaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, toutes les parties récentes que j'ai fait dans le format se faisait restriction pologne, donc avec RM, et il me semblait que l'inter-ré était clairement annoncé "même règlement" et en fait non ... :wink:

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.