Aller au contenu

Le plus vieux Space marine en vie

bjorn_red_claws

Messages recommandés

On ne fait aucune allusion a ce sergent vétéran dans le dex' V3 des B.A (mais bon,ce n'est pas vraiment un argument massue, tellement ce dex' était dénué de fluff).

A priori, ce brave sergent est porté disparu, a moins qu'il ait refait surface dans le fluff publié dans le dwarf 158 ? ?

A priori, ce brave sergent est porté disparu

Normal, si il devait y avoir un article chaque fois qu'un maroune meurt on serait pas arrivé :lol: .

Si il était en vie il aurait dans les 1400-1500 ans non?

C'est obligé qu'il soit mort (sauf si nos backroundeurs déjantés de notre univers préféré font encore les zouaves...)

Encore que...

PS: scusez moi de mon interprétation sans source, je tricotais d'un point de vue physiologique :blink: .

Allez hop :lol: .

• 1 mois après...
Astelan dans "Les anges des ténèebre" a 10000 ans si cela vous intéraisse.

Toi, t'as pas lu ou compris les 3 pages précédentes... :innocent:

Il a vécu il y a 10 000 ans, il vit toujours 10 000 ans plus tard, mais il n'a pas vu ces 10 000 années s'écouler à cause du Warp et de ses magnifiques boucles et autres ellipses temporelles... En fait, il a sauté des bouts, car pendant qu'à certains moments, il passait 3 minutes dans le Warp, il s'écoulait 3 siècles dans l'espace réel...

Yohann, vous êtes sûrs que Bis Repetita Placent à tous les coups ? :devil:

En effet c'est même la base du background des déchus ( mais est-il utile de lire le background après tout puisque des gens le recrachent ? ) .

Les déchus ont été propulsé dans la warp à travers l'espace et le temps ils ne sont donc pas plus vieux que certains smc (encore que ça dépend des versions ou simplement de l'auteur, pour les smc) .

Yohann, vous êtes sûrs que Bis Repetita Placent à tous les coups ?

Peuh, le Très Saint Ordre Impérial de l'Inquisition devrait sévire . :innocent:

Pour les smc c'est moins claire (mais je suis un peu seul dans cette pensée je crois) .

, histoire de voir ce que tonton jervis vas en faire au niveau du fluff.

Pas grand chose à mon avis .

Mais je ne crois pas qu'il y ai une seul source de fluff qui donne précisement l'âge d'un SMC . En général les petites histoires disent 10 000 ans (même une sur Taran) .

Mais je sais bien qu'il est écrit " le temps passe différement dans le warp", mais ça ne dit pas grand chose .

• 1 mois après...
Invité Elladan Anatuilé

je ne suis pas sur mais pour le sujet initiale Dante est apparament le plus vieux SM si on ne conte pas les primarques en bocal et disparu