Griff eud'Fer Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) tu devrais tous simplement plus les creuser etensuite passer ton pinceaux gomme sa les licera é sa leurs donnera un plsi plus naturel'enfin moi j'ai fait comme sa Alors poste vite tes créations please Ca serait sympa d'avoir une sujet: vos plus belles conversions avec Drazarius en GUEST STAR Modifié le 27 juin 2007 par Griff eud'Fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pintade Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bonne idée!!^^ ben pr mes creations je n'en ai qu'une donc pour l'instant il suffit d'aller sur mon topic pr les tissus ben je les ai faits comme sa sur les cotés mais il faudra que je prene d'autres photos parce que la on vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griff eud'Fer Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) bonne idée!!^^ ouais je sais ben pr mes creations je n'en ai qu'une donc pour l'instant il suffit d'aller sur mon topic Je l'avais déjà vu en fait , bien le petit buste Modifié le 27 juin 2007 par Griff eud'Fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 (modifié) Je pense que si tu lui fais une langue, il faudrait la faire partir vers l'arrière, histoire de lui donner une tête de fou. Pour la capuche, c'est vrai qu'elle serait mieux si elle était un peu plus pointue, cela dit ca reste du boulot impressionant...encore toute mes félicitations Question: Qu'est ce que tu utilises comme outil de modélisme? Modifié le 30 juin 2007 par Ulli Leitpold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés