Khorgrim Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) C'est une façon de parler .. comparé un jeunes de 156 ans a 35 ans ça fait le double de sa vie.De toutes façcon faut prendre en cpte qu'a 35 ans, les forum.. Mort de rire! Soit c'est une blague, soit on a face à nous le champion du monde toutes catégories. Allez je vous laisse, mon amstrad commence à chauffer et ma bougie donne des signes de faiblesses. Et puis il faut encore que je rentre un peu de charbon pour cette nuit avant d'aller chercher de l'eau dans le puit;-) Jc vieillard Oh là là... On se calme, là... Coooool, les mecs.... Allez, on se prend un apéro entre potes et on se fait une petite partie de flipper, puis on oublie tout, d'accord ? Surtout que c'était une faute de frappe (il a voulu écrire 15 ans et pas 156... Y en a qui savent pas compter, mais quand même ) Khorgrim, petit sujet sympa, j'ai pas envie qu'on le ferme PS : c'est pas moi qui suis vieux : c'est vous qui êtes jeunes Wouah, j'adore ! Quand je s'rais vieux, je s'rais inSU... POrta, bleeeee, sauf pour mon lIT.... Oups, non, ça c'est JB (Jacques Brel ), je voulais dire : quand je s'rais vieux (c'est à dire quand j'aurais 100-120 ans, pas avant ), je le mettrais en signature MSN (ben oui, tiens, évidemment que j'y serais encore ^^) Modifié le 19 mai 2007 par Khorgrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Pour l instant les majeurs sont plus nombreux que les mineurs... ...ils sont ou les petios Chien sauvage...commentaire a chaud Modifié le 19 mai 2007 par Chien sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pas de critique sur les vieux ou les jeunes sinon je ferme.On ne vous demande pas de vous comparer aux autres joueurs. et cs dit Pour l instant les majeurs sont plus nombreux que les mineurs... whistling.gif ...ils sont ou les petios je crois que cela peut etre considéré comme une critique petios non ?? allez..... Plus sérieusement, je vais redire ce que beaucoup de monde a déja dit : je ne croyais pas qu'il y avait tant de majeurs au sda..... 60 pourcent quand meme !! je croyais que plus de la moitié des joueurs étaient des 12-17 ans !! Cela montre qu'on peut avoir des idées fausses sur les gens aussi........ Faut pas se fier aux apparences. miro petit passage sur la tolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Voui, mais comme l'a très justement souligné maître Yoda: pas forcément représentatif est ce sujet. je crois que cela peut etre considéré comme une critique petios non ?? allez..... L'averto, l'averto, l'averto ! 666, éviter de flooder tu dois, jeune padawan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walktapus Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Pendant qu'on en est à Brel, il y a aussi une chanson de Brassens, plutôt intelligente : lien modifié ... (averto limite) Modifié le 20 mai 2007 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je ferme ... Ce sujet ne concerne plus tellement le SDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés