Aller au contenu
Warhammer Forum

Âge des joueurs SDA


Xev74

Âge des joueurs SDA  

81 membres ont voté

  1. 1. Dans quel tranche d'age vous situez-vous ?

    • Moins de 12 ans
      1
    • 12-17 ans
      25
    • 18-24 ans
      16
    • 25-34 ans
      12
    • 35-44 ans
      2
    • + 45 ans
      0


Messages recommandés

C'est une façon de parler .. comparé un jeunes de 156 ans a 35 ans ça fait le double de sa vie.

De toutes façcon faut prendre en cpte qu'a 35 ans, les forum..

Mort de rire!

Soit c'est une blague, soit on a face à nous le champion du monde toutes catégories.

Allez je vous laisse, mon amstrad commence à chauffer et ma bougie donne des signes de faiblesses. Et puis il faut encore que je rentre un peu de charbon pour cette nuit avant d'aller chercher de l'eau dans le puit;-)

Jc vieillard

Oh là là... On se calme, là... Coooool, les mecs.... Allez, on se prend un apéro entre potes et on se fait une petite partie de flipper, puis on oublie tout, d'accord ? ^_^

Surtout que c'était une faute de frappe (il a voulu écrire 15 ans et pas 156... Y en a qui savent pas compter, mais quand même :lol: )

Khorgrim, petit sujet sympa, j'ai pas envie qu'on le ferme :blink:

PS :

c'est pas moi qui suis vieux : c'est vous qui êtes jeunes :lol:

Wouah, j'adore ! Quand je s'rais vieux, je s'rais inSU... POrta, bleeeee, sauf pour mon lIT.... Oups, non, ça c'est JB (Jacques Brel :D ), je voulais dire : quand je s'rais vieux (c'est à dire quand j'aurais 100-120 ans, pas avant :P ), je le mettrais en signature MSN (ben oui, tiens, évidemment que j'y serais encore ^^)

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de critique sur les vieux ou les jeunes sinon je ferme.

On ne vous demande pas de vous comparer aux autres joueurs.

et cs dit

Pour l instant les majeurs sont plus nombreux que les mineurs... whistling.gif ...ils sont ou les petios

je crois que cela peut etre considéré comme une critique petios non ?? allez..... :lol:

Plus sérieusement, je vais redire ce que beaucoup de monde a déja dit : je ne croyais pas qu'il y avait tant de majeurs au sda..... 60 pourcent quand meme !! je croyais que plus de la moitié des joueurs étaient des 12-17 ans !! Cela montre qu'on peut avoir des idées fausses sur les gens aussi........ Faut pas se fier aux apparences.

miro petit passage sur la tolérance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, mais comme l'a très justement souligné maître Yoda: pas forcément représentatif est ce sujet.

je crois que cela peut etre considéré comme une critique petios non ?? allez.....

L'averto, l'averto, l'averto :lol: !

666, éviter de flooder tu dois, jeune padawan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.