Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Après Osgiliath en briques Lego et la Moria en tuiles Heroscape, les brêles en modélisme (communauté dont je fais hélas partie) peuvent se tourner vers les maisons forestières de la marque Jeujura. Hérités de ma tendre enfance, ces morceaux de bois sont très pratiques pour bâtir au pied levé un petit hameau de façon réaliste. Je n'ai jamais autant fait usage de ces jeux que depuis que je joue au SdA, et je dois admettre qu'ils m'ont rendu de fiers services: en dix minutes, je me retouve avec deux maisons de style rohirrim (en bois quoi!) protégées par quelques barrières. Certains d'entre vous utilisent-ils également ce jeu de construction dans leurs parties de SdA? Shas'El'Hek'Tryk, irrémédiablement fainéant. Modifié le 18 mai 2007 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je ne savais pas que ce jeu existait encore j y jouais petit ( c est dire y a plus de 25 ans), on peut avoir des photos pour voir ce que ça donne, en tout cas c est une bonne idée. Chien sauvage...Nostalgique d un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) MDR ! La dernière fois que j'ai vu ce truc c'était dans la maison abandonnée de mes arriére grand parent dans le trou du ... de la France !! ...comme quoi le monde est petit ^^ ! Modifié le 18 mai 2007 par orque enragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tiens, moi aussi, j'y jouais quand j'avais 5-6 ans... C'est à dire vers 1997 (j'avais exactement la même !) C'est vrai que ça peut être pratique... Sinon, j'ai chez moi depuis plusieurs années un jeu où on peut construire une maison miniature en briques, avec du mortier, une petite truelle et tout . Et encore mieux, on trempe dans l'eau chaude, et jop ! On peut reconstruire d'autres choses avec ! (Enfin c'est ce q'uils disaient, j'ai jamais essayé ) Mais bon, je sais plus comment ça s'appelle, je l'ai paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Je fais remonter le sujet maintenant que je peux vous montrer par l'image ce que ces petites merveilles de bouts de bois permettent de faire: La modularité est assez exceptionnelle: en deux temps, trois mouvements, vous vous retrouvez avec une petite ferme clôturée. Vous pouvez sans problème adapter l'échelle de vos constructions à celle de vos figurines. Et puis, ça présente l'avantage d'être autrement plus réaliste que de simples lego (pour qui j'ai pourtant la plus grande estime). Shas'El'Hek'Tryk, système D. Modifié le 19 mars 2008 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Aaah... Ces bonnes vieilles bastonades devant et dansce hall! Les bons souvenirs! Gandalf qui tue tous ces gobelins, Le Vieux qui fait carnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze-cram Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) Je me suis servis d'une forteresse que j'avais eu étant petit ! Photos : Magnifiquement bien adapté a la bonne échelle ! PS: L'inconvénian des maisons Jeujura C'est que elles sont plutot cheres ! =s Bon jeu ! Ze-cram. Modifié le 19 mars 2008 par ze-cram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Excellent! J'ai/J'avais un château (incomplet) Robin des Bois qui pourrait être convertie assez facilement en château de hobby fort convaiquant. Quant à Monsieur le Shas'El, je dois lui rapellé qu'il est plutôt doué en hobby quand il s'y met (cf. château Gondr/Bretos). Dois lui remettre un coup de pied au postérieur pour faire avancer tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 OOOOOOOOOOOO, j'ai le même château chez moi! et je peux vous dire que même si c'est petit à l'intérieur il est pas mal quand même. Saruman... retour en enfance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés