niko Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Spéciale dédicace à "Michel" Solkiss musique maestro Listes fumées, full cav et persos uber Jouer des packs c’est pas très marrant. On est super A la LRA ! Jouer des gnoblards C’est bon pour le Nord, On est le miel de les warhammères, On est trop fort A la LRA ! Au tournoi suivant, on s’est fait bâcher, n’était pas prêts, Juju à plongé encore une fois : moins mille au T3 ! Par Pendi, Francky, par l’Arc atlantique, Bimbim aussi, Nos listes en granit étaient maudites On n’a fait qu’du bruit ! De Provence, Paris de bien loin d’ici et de Calais ils sont arrivés d ans le comté de la LRA ! Ils étaient trop forts, on n’a rien compris, pas avertis, aucun points de pris, mais de quoi boire trois jours et deux nuits ! Là-bas à la LRA, On gagne ou du moins on le pense, La- Bas à la LRA, On dit qu’une partie c’est une folie Et qu’à chaque partie : c’est une danse ! Listes fumées, full cav, et persos uber Jouer des packs c’est pas très marrant. On est super A la LRA ! Jouer des gnoblards C’est bon pour le Nord, On est le miel de les warhammères, On est trop fort A la LRA ! Ils en rient encore, des listes de Gaël Et de nos spells même pas réussis à cause des dés qui font des fiascos ! On y croit encore à nos gros kurak , A nos GB Super-équipés Et baptisés « standard qualité ». On y voit encore Des tas de joueurs Venus mater Le cul de nos femmes Brisant leur cœurs, Ils sont les meilleurs ! On y croit encore Que le jour viendra, Il est tout prêt, Où les polonais S’ront entraînés A la LRA ! Là-bas, à la LRA ! On sait qu’une partie ça se perd ! Là-bas à la LRA On n’accepte pas les mecs de PACA Parce qu’ils nous mettent la misère ! Modifié le 19 mai 2007 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il est trop fort ce niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Mais combien de temps t'y passe ?! On tient notre nouveau vincent Delerme ! Nan même PACA'P. Ok, ok je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pour être franc pas si longtemps, j'y pense dans mon bain, je finalise au taf et la nuit tombée j'écris, trop dure la vie d'artiste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 YEESSSS + 1000 mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Trop fort Niko, je la fais samedi soir à l'inter-ré, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ce mec est malade!!!!!! Vite un album!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés