Invité hark Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Mes amis , la suite du MEILLEUR jeu de strategie de Blizzard , et par conséquence du meilleur jeu de stategie futuriste de tous les temps arrive ! Je vous laisse baver devant la cinématique de ce petit Terrans ! http://eu.starcraft2.com/ Raaah désolé je ne le savais pas avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Plus que 3 ans d'attente, donc ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Raaah mauvaise langue ! C'est blizzard donc je pense que ça ira assez vite. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , je me passe en boucle la cinématique depuis tout à l'heure , ça ma donner envie de peindre un maroune d'ailleurs ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 personnellement j'étais bcp plus fan de Total Annihilation à l'époque, et c'est le meilleur jeu futuriste de tous les temps pour moi (y compris sa dernière sortie). Bref, Starcraft reste un excellent jeu (plus joué que TA), et j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Première impression : on dirait pour le moment plus une remise à jour niveau graphismes qu'autre chose, du moyen avec le peu qu'on peut en voir sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Blizzard prend toujours le temps qu'il faut pour sortir un jeu, d'où la grandeur galactique de chacune de leurs productions d'ailleurs. Donc j'suis pas mauvaise langue, juste réaliste Quant au look, et bien caribou j'dois dire que tu as raison dans le sens où il n'y a pas l'air d'avoir de changement énorme de gameplay comme on en a vu entre Warcraft II et III. Ceci dit la remise à jour graphique est à mon avis bien plus étendue qu'on peut se l'imaginer, et le jeu va quand même beaucoup gagner en micro (des capacités pour toutes les unités). Modifié le 20 mai 2007 par DracoRPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Imrak Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Effectivement ça fait ressortir de très bon souvenirs. Esperons qu'une fois de plus blizzard fasse un jeu merveilleux (depuis que je les connais c'est le cas donc espérons). P.S: Moi sa me donne envie de peindre du tyranide, Zerg powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Cette vidéo Du bonheur, devrais-je arrêter les lanes starcraft pour passer à starcraft II ! Vite encore la cinématique ! Surtout n'hésitez pas à nous donenr des nouvelles du jeu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Pourquoi j'ai soudain une grande envie de peindre du space marine moi ? C'est étrange, mais cette vidéo a un pouvoir sur moi... Repassons la encore une fois pour être sûr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Héhé +1 a Brbri je me suis mis en quête de mes pauvres terminators moi Pour les news du jeu , je veux bien m'y employer sire Pacifiste. Par contre il y une rumeur pas kwiel pour tous les joueurs de Brood War , il semblerait que Blizzard arrête ses serveurs Bnet de Starcraft pour emnener plus de gens sur Starcraft II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Rumeur àlakon fausse et infirmée sur le site de StarCraft II... Moi ce qui m'embête le plus actuellement c'est le design de certaines unités que je trouve... moyen. Genre la forme des chenilles du char en mode siège, l'espèce de bouclier (wtf?) du Marine, l'aspect trop La Guerre des Mondes des Colosses et celui trop égyptien des Immortels, ces deux étant trop sophistiqués dans leur apparence par rapport à la simplicité extérieure de la technologie Protoss :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Du bonheur, devrais-je arrêter les lanes starcraft pour passer à starcraft II ! Paci ! Tu aurai du me le dire que tu jouais à SC Avec Le Deprimé, on est déja ensemble à jouer assez souvent sur le net, au sein de team différente. Faut qu'on se voit sur MSN pour qu'on en parle Surtout n'hésitez pas à nous donenr des nouvelles du jeu ici Aucun souci, il suffit de se rendre ici En gros, c'est LE site de la communauté Française de Starcraft. Attention, ça ne parle pas que de SC. Y a pas mal de compétition, et c'est le forum de la TdFrance (Team de France. Comprennez Team Nationale, qui joue contre l'Allemagne, la Pologne...) Pour ceux que àa interesse: mon pseudo => AS.Kya Abho' SC... Meilleur jeu Online :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firenight Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tiens pour les fanas de SC la guilde SKY elle existe toujours? Faudrait un jour que je revienne mais plutot coté TD et rpg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Non, la team Sky est morte depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Yep sur msn no soucis mais je ne suis pas un grand joueur sur le net moi, juste en réseau avec les potes Mon pseudo habituel sur Bnet => Lp2 Pas de date précise en tout cas pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 En tout cas Paci si tu veux te faire un war3 n'hésite pas. Mon aimèscène => Fanofadown@gawab.com Hark en quête de compère de fight ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) *sautille de joie et fait trembler le sol Enfin, enfin, vais pouvoir reprendre mes petits terrans avec leurs chars, leurs goliaths et surtout leurs marines accompagnés des médocs. La vidéo est vraiment sympa je trouve et certains nouvelles unités protoss déménage de part leur design . D'autant que ca n'a pas l'air d'être des combats avec deux pelés et un tondu, pas comme WarIII. Ooooh je sens qu'on va s'amuser. Ya-HAAAA Bahan Modifié le 26 mai 2007 par Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ok Paci, alors fait moi signe quand tu voudras te remettre à SC sur le net Et j'invite tous les joueurs à me /w AS.Kya pour venir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cossak Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) Une video, sous titre en francais, d une vingtaine de minutes presentant de nouvelles unitees protoss. Scarcraft 2 video Modifié le 26 mai 2007 par cossak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pour ceux qui ont trouvé d'autre vidéo sur le net, et qui sont inquiet de la vitesse. Rassurez vous, Elles ne sont pas à vitesse maximum. Manquerai plus qu'ils nous refassent une m**** comme War III Abho' ça se voit que je trouve War III tout pourrit ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firenight Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Tu connaissais des membres de la sky team abhorach? sky commander? Je me souviens aussi d'un sky venant de la réunion il me semble ) il jouait terran comme un dieu lol Souvenir souvenir ) bon apres j'avais un probleme j'etais sur la technique ultra rush avec le aol 30 min de l'époque lolll 30 min pour te connecter lancer la partie et la finir ca mettait du challenge lol Modifié le 31 mai 2007 par firenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Enormissime la vidéo ! Surtout le " G G " a la fin ^^ Par contre deception on ne vois pas de Black Templar Ni même de templar tout cours . . . Zeraatuuuuuuul ! Enfait pour Abho , War III est trés bon comme jeu =) Si tu le trouves pourrit c'es que tu n'as pas les capacités nécessaires pour t'amuser (c'est à dire : defoncer les autres !) Mouarf mouarf mouarf. Ca se voit que j'aime War III ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 En fait, j'en ai déja vu, (et défoncé), mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu. Du coup, j'ai supposé que la team était morte. J'me renseignerai chez les olds school à l'occaz. Après, faut faire une différence entre "Fast Map" et "Low Map". Et c'est là que ça devient interessant Enfait pour Abho , War III est trés bon comme jeu =) Faut arreter... le game play est nettement en dessous, avec des unités pas équilibré, des héros "tro for", et une vitesse digne d'une tortue asmathique sous sédatif... Tu veux un exemple concret de manque de game play ? Slayer_Boxer, l'ancien n°1 Terran sur Starcraft (classement WGT, et toute ligue confondu) à passer 1 journée à s'entrainer sur un MU (match up) précis. Il a défoncé l'un des joueurs (impossible de me rappeler de son nom, faudrai que je le retrouve) les plus fort en kor... Ok, j'ai pris l'exemple du PGM, mais même sans aller jusque là, en ayant juste fait les campagnes, j'ai gagné une lan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Faut arreter... le game play est nettement en dessous, avec des unités pas équilibré, des héros "tro for", et une vitesse digne d'une tortue asmathique sous sédatif...Tu veux un exemple concret de manque de game play ? Si tu étais player de War III tu saurais que c'est l'un des jeux les plus équilibré du moment. (Hors Starcraft , mais maintenant SC est Out a part en Corée) C'est justement l'alliage des unités avec forces et faiblesses aux héros possédant eux même force et faiblesses. Quand tu vois 2 races , tu peux pas dire d'emblé , machin va gagner alors que truc va perdre c'est logique ! Anecdote : Ca fait 9 ans que je joue a CS , un pote ma owned en MS alors que ça fasait 1 ans qu'il avait pas jouer. Il y a des jours avec des hauts et des bas , ces exemples là ne prouvent rien en argument. Fin du HS maintenant , c'est le topic Starcraft II ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Si tu étais player de War III tu saurais que c'est l'un des jeux les plus équilibré du moment. (Hors Starcraft , mais maintenant SC est Out a part en Corée) Out ? Depuis l'annonce de SC, y a jamais eu autant d'ancien de retour. Depuis la réouverture de WGT SC, y a un monde fou... Depuis l'ouverture de "The Abyss", ce server est toujours plein... Et pas que part des Kor. Faut arreter de dire que les y a que les Kor qui jouent à Starcraft... Vu le nombres de parties que j'ai fais, j'ai même pas du rencontrer 10% de Kor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon les gens, osef des PGM de SC, on parle du 2 là quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés