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[PC] Starcraft II


Invité hark

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je voulais savoir , aurais-tu un site (TdF ?) où les Q/R sont traduis ?

J'ai peur de perdre quelques informations dans une traduction apporxi...approixmati...enfin bref.... tu m'as compris (...en tous cas j'espère)

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Merci bien :P

Ca c'est ce qu'on appel du service aprés vente !

Discussion avec les développeurs : l'une des questions les plus récurrentes quant à la création de modes UMS (Use Map Settings) est « Y aura-t-il un DotA pour StarCraft II ? » Pour les néophytes, DotA (Defense of the Ancients) est un célèbre jeu UMS créé pour Warcraft III. En comparaison, StarCraft ne se focalise pas autant sur les héros, et les unités ou les héros n'ont pas la même mécanique de gain d'expérience que dans Warcraft III. Par conséquent il est difficile d'imaginer comment un jeu tel que DotA pourrait être reproduit pour StarCraft. Néanmoins, après en avoir discuté avec les développeurs, il se trouve que la capacité qui permet aux héros et aux unités de gagner de l'expérience a été intégrée à l'éditeur de cartes, même si cela ne sera pas le cas pour le mode solo ou multi-joueurs standard. De plus, ces unités peuvent également être activées afin de pouvoir posséder un inventaire, ce qui est également une caractéristique nécessaire aux cartes UMS, telles que celles de DotA. Avec ces deux ajouts, on peut d'ores et déjà parier que la communauté saura créer de remarquables cartes personnalisées.

Ca c'est bon !!

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Faut dire aussi que DotA c'est un sacré monument de mapmaking (bon après j'y a plus touché depuis la sortie de TFT ;D).

Non, ces infos sur StarEdit 2 sont particulièrement sympathiques. Blizzard sait prendre soin de tous les utilisateurs, y compris ceux qui passent plus de temps sur l'éditeur que sur le jeu. Et en tant que vieux mapmaker, j'en bave réellement d'avance !

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Rah, les types ont réussi à gâcher littéralement l'opportunité offerte par ce Q&R en demandant (à peu de choses près) uniquement si des choses déjà possibles dans StarEdit/WorldEdit seraient là... Comme si Blizzard avait l'habitude de régresser dans ses éditeurs de maps T_T

Modifié par DracoRPG
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