Aller au contenu

[PC] Starcraft II

Invité hark

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ouaip , on dirait qu'ils ont que ça à faire ^^

Euh ... sinon pitite question : il y aura-t-il un éditeur de carte comme sur warcraft 3 ?

(je n'ai pas lu tout les FAQ , la question a peut-être déjà été dite mais bon ...)

merci et @+++

Grosse annonce je pencherait plutôt pour l'annonce de la sortie de l'extension de WoW.

Connaissant le penchant pour son gros hit interplanètaire ça m'étonnerait pas.

Sinon si c'est Diablo III je signe tout de suite :crying:

actuellement

Ca ça veut dire qu'ils y pensent :crying:

Sinon je sens que t'as des infos , allez balance Abho ! Ou sinon si tu as des autes news pour le developpement de Starcraft II si ça se passe bien ,des retours de testeurs , etc... ?

Ou peut-être d'un Starcraft Online ? :blink:

Des rumeurs racontent que la sortie de starcraft II pour bientot, n'est pas un pur hasard : changement de BG ( pour une possibilité de jouer zerg ? ),nouvelles armes .... Bref assez enrichissant pour devenir un mmorpg, de plus Blizzard à également recruté pas mal de programmeurs récement.

Ok, ça à l'aire un peu gros comme ça, mais c'est possible :crying:

Sinon je sens que t'as des infos , allez balance Abho !

J'ai eu la chance d'être en contact avec un membre de Blizzard Europe sur un forum... Officiellement, Diablo III n'est pas prévu... Mais ça cogite dur. (ou alors, il a pas voulu me lacher l'infos)

Ou sinon si tu as des autres news pour le développement de Starcraft II si ça se passe bien ,des retours de testeurs , etc... ?

http://www.TdFrance.org section Starcraft II ... c'est là que y a le plus de choses en Français.

Sinon, www.gosugamers.net pour ceux qui parlent anglais.

Ou peut-être d'un Starcraft Online ?

De ce que j'ai cru comprendre... non. Ils ne veulent pas concurrencer leur propre jeu (WoW), et ne veulent pas se mettre à dos les joueurs de Starcraft qui attendent depuis.... oulala :'(

Modifié par Abhorach

• 3 semaines après...
Mais bon, si on trouve un mode dota je peux bien attendre

On me souffle à l'oreille que même s'il n'y a pas "officiellement" de DOTA, le système de UMS encore plus performant qu'avant permettrai de s'en rapprocher grandement...

D'ailleurs, y a déja un "Dota" sur SC premier du nom, à travers une UMS :)

• 3 semaines après...

Bon je réssussite ce sujet pour demander si une démo jouable pour mac est déjà sortie de starcraft 2 ?

voilà , @+++

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017625.html

Relis bien... Mac, tu vas pouvoir attendre. Only PC. Meme si Blizzard c'est compatible MAC generalement.

Et sur PC c'est pas sorti non plus...

Un minimum de recherche personnelle serait bien pour se genre de question..

Modifié par Crilest

Bonjour ,

Pour information :"se genre de question" s'écris :

CE genre de question .

"Et sur PC c'est pas sortis non plus ..." s'écris :

Et sur PC , ce n'est pas sorti non plus .

Un minimum de recherche de la grammaire et de l'orthographe est demandé (pour faire mon méchant !)...

Sinon , merci pour l'info , car un ami m'avait dit qu'il existait une démo !...

Voilà , josword qui va se prendre un averto à force d'avoir toujours le dernier mot !! et @+++

Edit Pacifiste : Merci on est là ...

Modifié par le petit pacifiste

Je crois surtout que Gamekult n'en a rien à faire et ne s'amuse pas à ajouter 'Mac' comme plate-forme pour des jeux dont ils ne savent pas grand-chose.

Moi j'peux te dire que le jeu sortira en version PC/Mac dès le début. Et que quand la démo sera dispo, elle sera elle aussi hybride. Blizzard est très sérieux là-dessus.

Sinon , merci pour l'info , car un ami m'avait dit qu'il existait une démo !...

Les dires des "amis", on les vérifie en quelques minutes avec une bête recherche sur n'importe quel site.

Pour le Mac, on ne sait pas grand chose, mais tous les précédents jeux Blizzard étaient compatibles Mac, donc...

• 1 mois après...