Stercz Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 When it's done politique de Blizzard:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 http://tdfrance.org/forum/viewforum.php?f=72 Yabon, tout sur tout, mit à jour régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Excellent poisson d'Avril de la part de Blizzard: Ils ont poussé le jeu jusqu'à modéliser de sois-disant marines taureens! http://eu.starcraft2.com/features/terran/taurenmarine.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ouaip , on dirait qu'ils ont que ça à faire ^^ Euh ... sinon pitite question : il y aura-t-il un éditeur de carte comme sur warcraft 3 ? (je n'ai pas lu tout les FAQ , la question a peut-être déjà été dite mais bon ...) merci et @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bien sùr que oui ! Et en plus y'aura un mode dooooota :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 D'ailleur si l'èditeur de carte est aussi èvoluer que le premier starcraft ca promet Puis les mini jeux, apparemment çà vaudra bien War3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 C'est le calme plat après leur grosse pub en ce moment Mais bon, si on trouve un mode dota je peux bien attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vrai, quelque petit screen de temp en temp, et parfois une nouvelle section au site. Mais a part ca pas grand chose, et surtout toujours pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitriK Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il y a le grand salon mondial de Blizzard à Paris (je crois) dans un ou deux mois, donc c'est le calme avant la (grosse) tempête Nitrik, monoligneur informateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 en effet a prioris il y'aura une très grosse annonce pour undes jeux Blizzard. une dèmo jouable de Wrath et Starcraft2, puis plein de truc. Grosse annonce: Diablo 3? ^^ A part ca des gens y vont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Grosse annonce je pencherait plutôt pour l'annonce de la sortie de l'extension de WoW. Connaissant le penchant pour son gros hit interplanètaire ça m'étonnerait pas. Sinon si c'est Diablo III je signe tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 actuellement Ca ça veut dire qu'ils y pensent Sinon je sens que t'as des infos , allez balance Abho ! Ou sinon si tu as des autes news pour le developpement de Starcraft II si ça se passe bien ,des retours de testeurs , etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE ROI ARTHUR Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ou peut-être d'un Starcraft Online ? Des rumeurs racontent que la sortie de starcraft II pour bientot, n'est pas un pur hasard : changement de BG ( pour une possibilité de jouer zerg ? ),nouvelles armes .... Bref assez enrichissant pour devenir un mmorpg, de plus Blizzard à également recruté pas mal de programmeurs récement. Ok, ça à l'aire un peu gros comme ça, mais c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) Sinon je sens que t'as des infos , allez balance Abho ! J'ai eu la chance d'être en contact avec un membre de Blizzard Europe sur un forum... Officiellement, Diablo III n'est pas prévu... Mais ça cogite dur. (ou alors, il a pas voulu me lacher l'infos) Ou sinon si tu as des autres news pour le développement de Starcraft II si ça se passe bien ,des retours de testeurs , etc... ? http://www.TdFrance.org section Starcraft II ... c'est là que y a le plus de choses en Français. Sinon, www.gosugamers.net pour ceux qui parlent anglais. Ou peut-être d'un Starcraft Online ? De ce que j'ai cru comprendre... non. Ils ne veulent pas concurrencer leur propre jeu (WoW), et ne veulent pas se mettre à dos les joueurs de Starcraft qui attendent depuis.... oulala :'( Modifié le 6 juillet 2008 par Abhorach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La reprise de Starcraft Ghost?, non ca serais trop beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pas d'infos sur Ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Mais bon, si on trouve un mode dota je peux bien attendre On me souffle à l'oreille que même s'il n'y a pas "officiellement" de DOTA, le système de UMS encore plus performant qu'avant permettrai de s'en rapprocher grandement... D'ailleurs, y a déja un "Dota" sur SC premier du nom, à travers une UMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bon je réssussite ce sujet pour demander si une démo jouable pour mac est déjà sortie de starcraft 2 ? voilà , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017625.html Relis bien... Mac, tu vas pouvoir attendre. Only PC. Meme si Blizzard c'est compatible MAC generalement. Et sur PC c'est pas sorti non plus... Un minimum de recherche personnelle serait bien pour se genre de question.. Modifié le 22 juin 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Bonjour , Pour information :"se genre de question" s'écris : CE genre de question . "Et sur PC c'est pas sortis non plus ..." s'écris : Et sur PC , ce n'est pas sorti non plus . Un minimum de recherche de la grammaire et de l'orthographe est demandé (pour faire mon méchant !)... Sinon , merci pour l'info , car un ami m'avait dit qu'il existait une démo !... Voilà , josword qui va se prendre un averto à force d'avoir toujours le dernier mot !! et @+++ Edit Pacifiste : Merci on est là ... Modifié le 23 juin 2008 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je crois surtout que Gamekult n'en a rien à faire et ne s'amuse pas à ajouter 'Mac' comme plate-forme pour des jeux dont ils ne savent pas grand-chose. Moi j'peux te dire que le jeu sortira en version PC/Mac dès le début. Et que quand la démo sera dispo, elle sera elle aussi hybride. Blizzard est très sérieux là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Sinon , merci pour l'info , car un ami m'avait dit qu'il existait une démo !... Les dires des "amis", on les vérifie en quelques minutes avec une bête recherche sur n'importe quel site. Pour le Mac, on ne sait pas grand chose, mais tous les précédents jeux Blizzard étaient compatibles Mac, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 http://www.gosugamers.net/starcraft/news/8730 Depuis le temps que j'ai pas mit à jour ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Oh ! merki ! ça fesait longtemps , trés longtemps , même . voilà , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devilman Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Quelque petit historique sympa : Mar Sara Zeratul Char Jim Raynor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés