Aller au contenu
Warhammer Forum

PACA / LRA...


Messages recommandés

Merci pour la LRA de me donner son équipe.

Je pense à 5 joueurs de part et d'autre.

Parce que je loge du monde et des moeufs de tout le monde.... donc euh... voilà

Format 2500 Points

2 Echanges d'Armées.

Où ? Chez moi.

L'équipe Paca est faite avec un bisounours.... La cuillère de Bois Nationale... :blink:

1 Race par équipe

Equipe LRA; enfin je suppose.

Ju

Paco

Chawal

... à vous de voir pour le reste.

Voili voilo... :lol:

Pour les armées on verra après en tout cas pour ma part j'aurais une liste bien bien molle... EN au hasard... ^_^

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et prière aussi à la LRA de m'envoyer ses listes que je puisse procéder au tirage au sort ^_^

L'équipe Paca est faite avec un bisounours.... La cuillère de Bois Nationale...

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

(vous avez vu monomot mais pas monoligne la classe), je pense que comme il habite sur les hauteurs il pourrait jouer avec la LRA :blink: bon je suis un peu content quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe LRA; enfin je suppose.

Ju

Paco

Chawal

...

A voir avec les dispos et les envies des uns et des autres, mais un truc du genre Chéqué marrantleroiducunni et Manuno ça peut le faire ! Ou Cyril trop con ... bref du lourd en connerie de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe LRA; enfin je suppose.

Ju

Paco

Chawal

...

A voir avec les dispos et les envies des uns et des autres, mais un truc du genre Chéqué marrantleroiducunni et Manuno ça peut le faire ! Ou Cyril trop con ... bref du lourd en connerie de toute façon !

Ce que j'ai dit au Bim hier ...

Reste à voir les dates :blink:

21-22 juillet, 28-29 juillet ou 11-12 aout pour moi ... 04-05 tisseurs pour certains et anniv Marie pour moi :lol: ... 14-15 juillet WE débauche à Aix-les-bains avec triple anniversaire absolutly débilos soupoudrés de Musilac avec Muse et Placebo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'a pas compris ... c'est quoi le GW ...

Ben voilà dans le post "infos en Vrac"... ^_^

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;#entry986737

Il devient possible de fêter son anniversaire chez Games...Il faut ramener boissons gateaux et invités, mais GW offre un Kdo.... Ca va devenir encore plus infernal le Mercredi et le Samedi... Youpi...

C'est la Marie qui va être contente... :blink:

21-22 juillet, 28-29 juillet ou 11-12 aout

ces dates me conviennent toutes... :lol:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.