Invité Illianna Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) Je ne me rappelle de rien. Je sais seulement ce que Naehga m'a raconté. Est-ce vrai, est-ce faux ? Bonne question. Voici donc mon histoire. Une petite troupe d'orques avait pris mon père en embuscade dans une fôret. Lorsque Naehga arriva mon père était mort et un nourrisson était caché dans sa cape. Ce nourrisson c'était moi. Naehga n'a jamais voulus me dire qui était mon père ni se qu'il faisait là dans cette forêt, et souvent je me demande quel genre de druchii était mon père et qui était ma mère. Mais ce temps là est révolu maintenant, après qu'elle m'est mise son la tutelle d'une grande matriarche pour que je devienne la meilleure assassin je suis rentrée au service de Naehga. C'est une très grande sorcière sa spécialité est la magie de l'ombre. Elle m'a d'ailleurs offert il y a peu une amulette enchantée par ses soins pour reproduire l'effet d'un de ses sorts. J'ai aussi hérité de la cape et du sabre de mon père qui d'après Naegha était à côté de son corps lorsqu'elle ma trouvée. J'aime Naegha comme une mère et je ferais tout pour la protéger. Faites bien attention a ne pas me croiser sur un champ de bataille, vous risqueriez de le regretter! Illianna’Galanodel................................................................................... 425 pts. Illianna compte comme un choix de seigneur. M CC CT F E PV I A CD Illianna 6 10 10 4 3 3 10 4 10 Armes et Armures : Sabre de lune ; Cape des murmures ; Amulette des ombres. Objets magiques : Sabre de lune : Ce sabre est fait d'un métal de très bonne qualité il est courbé de façon a formé un croissant de lune. Le sabre de lune confère à son porteur +1 pour toucher. De plus il blessera toujours sur du 3+ ou mieux. (Ceci n’apporte aucunes modifications aux sauvegardes). Arme à deux mains. Cape des murmures : Cette cape d'un noir profond est très étrange. Elle donne l'impression d'étre douée d'une intelligence et elle flotte d'une façon étrange.Si bien que les personnes voulant attaquer son porteur sont troublés et peuvent parfois perdre toute aggressivitée. Toute figurine tentant d'attaquer le porteur de la cape des murmures doit réussir un test de commandement ou voir sa CC passer à 1 jusqu'à la fin du tour. Amulettes des ombres (niveau de puissance 4) : Cette amulette à été enchantée par une puissante sorciere son porteur est capable de parcourir des distances impressionnante. Une fois par phase de magie, le porteur peut libérer le pouvoir de l'amulette, lançant ainsi automatiquement le sort destrier d'ombre (seulement sur lui-même) (liste de sorts d'ombre). Règles spéciales : Danse du destin, Toucher mortelle et Rune de khaine : page 23 du livre d'armée des elfes noirs. Haine des hauts elfes. Caché : voir page 11 du livre de règle des elfes noirs. Voili, voilou. J'attend vos commentaires ! Modifié le 24 mai 2007 par Illianna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Très poétique. Je trouve l'introduction à la 1ère personne très originale, mais ça fait pas du tout GW. Attention à l'orthographe. Un seigneur Assassin, soit, qui me parait très équilibré. En tout cas pas bourrin, bravo. Illianna’Galanodel. ça n'est pas un nom druchi. Que représente l'apostrophe? J'ai un doute, sorcières et assassins ne sont ils pas sectaires? (donc la relation entre les 2 personnages est étrange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Illianna Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) Pour le nom en faite c'est le pseudo que j'utilise quand je fais du jdr. En elfe de donjons et dragons galanodel veut dire "murmure de lune". Mais c'est vrai que ça fait pas druchii ! Pour les sorcières/furies je sais pas trop faut que je vois. Et enfin pour l'orthographe j'essais d'arranger ça Très poétique. Modifié le 22 mai 2007 par Illianna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je pense que tu pourrais faire une petite description de une ou deux lignes sur les trois objets magiques : le sabre de lune, la cape des murmures et l'amulettes des ombres. Sinon, je trouve que le reste est bien. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Illianna Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut. Pour la descrption des armes j'y avais pensais mais je me suis dit que comme je les avait dejà un peu décrit dans l'introduction ça suffisais. Mais bon j'en ferais peut être une. Merci pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ce que tu peux mettre dans la description des armes, c'est leur descrption physique : exemple : cape des murmures : cette cape noire est un héritage de son père. A première vue, elle à l'air d'une seimple cape noir, mais en combat, les mouvements de Illianna la fait bouger, et on a l'impression que les mouvements font bouger la cape, faisant douter ses adversaires. Enfin, c'est un exemple, après tu as sûrement plus d'idées que moi. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Illianna Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oué ok je vois ! Merci pour ton aide. Je vais éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supr@ hunter Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tu dis que tu t'es inspiré non ? Je te rassure , j'ai fait pareil pour mes nains mercenaires ^^ . Sauf que moi ils ont des armes de gros bourrin et un skin prédéfini (y a de la conversion qui m'attend moi ^^ et vive Guild Wars !) Mais sinon bonne description du perso et bonnes armes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Je ne me rappelle de rien. Je sais seulement ce que Naehga m'a raconté. Est-ce vrai, est-ce faux ? Bonne question. Voici donc mon histoire. Une petite troupe d'orques avait pris mon père en embuscade dans une forêt. Lorsque Naehga arriva mon père était mort et un nourrisson était caché dans sa cape. Ce nourrisson c'était moi. Naehga n'a jamais voulu me dire qui était mon père ni se qu'il faisait là dans cette forêt, et souvent je me demande quel genre de druchi était mon père et qui était ma mère. Mais ce temps là est révolu maintenant, après qu'elle m'ai mise (?) son la tutelle d'une grande matriarche pour que je devienne la meilleure assassin je suis rentrée au service de Naehga. C'est une très grande sorcière sa spécialité est la magie de l'ombre. Elle m'a d'ailleurs offert il y a peu une amulette enchantée par ses soins pour reproduire l'effet d'un de ses sorts. J'ai aussi hérité de la cape et du sabre de mon père qui d'après Naegha était à côté de son corps lorsqu'elle ma trouvée. J'aime Naegha comme une mère et je ferai tout pour la protéger. Faites bien attention à ne pas me croiser sur un champ de bataille, vous risqueriez de le regretter! Voilà un petit coup de pouce pour l'orthographe Si Naegha passe par hasard dans le coin et qu'elle trouve un cadavre et un bébé, il y a peu de chances qu'elle sache elle-même qui était ce monsieur. (Les Orques ont lui lui piquer son portefeuille en plus ^^) Pour la description de l'épée.. Hum hum.... Modifié le 23 mai 2007 par Enmerkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Naehga n'a jamais voulu me dire qui était mon père ni se qu'il faisait là dans cette forêt, et souvent je me demande quel genre de druchi était mon père et qui était ma mère. Si Naegha passe par hasard dans le coin et qu'elle trouve un cadavre et un bébé, il y a peu de chances qu'elle sache elle-même qui était ce monsieur. (Les Orques ont lui lui piquer son portefeuille en plus ^^) Je pense que c'est sous entendu que c'était une personne assez connu, et ici, sûrement des assassins, vu le destin d'Illianna. (et aussi vu les armes magiques qu'il transportait). Sinon, pour la description de l'arme et de l'amulette, tu pourrais les améliorer Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Illianna Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pour les description des armes c'est vrai que j'ai fait ça vite fait. Si Naegha passe par hasard dans le coin et qu'elle trouve un cadavre et un bébé, il y a peu de chances qu'elle sache elle-même qui était ce monsieur. (Les Orques ont lui lui piquer son portefeuille en plus ^^) Ce que dit Naehga n'est pas forcement la vérité ... C'est juste ce que sais Illianna. Sinon merci pour l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El tyranos Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) Perso assez équilibré et bonne introduction qui est loin d'etre habituelle. La fin laisse penser qu'elle parle a ses ennemis, et c'est pas terrible de raconter sa vie a ses ennemis Par contre pourrais je suggérer a Illianna que c'est sa sauveuse mystérieuse qui a tué son pere ? :'( Elle ne veut pas lui en dire beaucoup apparemment ... était ce voulu ? Et oui j'aime pas les druchii Modifié le 25 mai 2007 par El tyranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Illianna Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 (modifié) Salut. Oui c'est voulus qu'elle veuille ne pas en dire beaucoup, en faite c'est même possible qu'elle lui dise nain porte quoi ! Je garde le mystère ! Modifié le 25 mai 2007 par Illianna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés