Angel_of_Purity Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 J'aplaudie des 2 mains : gavage sur les chansons, des références fabuleuses (une histoire de pelles...), au taquet in the rythm... RESPECT Bim! la suite! a+ Angel P.S: désolé de foutre un autre post, mais vu que t'as fermé le tien (on qu'on te l'a fermé... un modo se sent visé?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 RESPECT Bim!la suite! Oh oui! oh oui! mon bimounet fais nous encore part de ton géni d'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Attention ce n'est pas de moi... par contre j'en prépare une très sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Si tu croises le véritable auteur (je dis pas qui c'est mais je le sais, si si), il va pas être content, et va en faire une pareil sur toi. Mais en méchante, gratuite et chafouine. Allez, indice : il est dans ce post, et c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 rrrooohhh Bon d'accord on a le roi du flood chez nous. Et aussi le recordman du post en un jour. Y a deja un post open flood, on en a besoin de deux? Cependant, les parodies ... Celle des NdC dans le contexte, elle a tout déchiré :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés