Naal Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Il est temps de m'envoyer vos listes les gens. Je les vérifirait moa même vu que j'ai rien d'autre à faire et les enverrai à maître Ju. Mon mail : sarneal@hotmail.com Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 T'es devenu capichef des lambdas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 T'es devenu capichef des lambdas?? Non c'est Sheaffer, alors déjà qu'il va devoir le taner pour qu'il envoie sa liste, si y faut qu'il compte sur lui pour récupérer les listes des autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, Liste envoyée. Naal c'est le secretaire de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 T'es devenu capichef des lambdas?? Non c'est Sheaffer, alors déjà qu'il va devoir le taner pour qu'il envoie sa liste, si y faut qu'il compte sur lui pour récupérer les listes des autres ... Enorme!! j'adore cette Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) bonjour, J'ai envoyé un e-mail a Mathieu pour que tu recoives sa liste (il n'a pas acces au forum). edit: je parle du forum de la LRA car il est bien inscrit sur le forum (c'est Lanashi pour ceux qui ne le savent pas) Modifié le 30 mai 2007 par lezard qui hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour, J'ai envoyé un e-mail a Mathieu pour que tu recoives sa liste (il n'a pas acces au forum). il a pas accés au forum mon c** oui, c'est juste que c'est un vieux et que ça le soul de s'inscrire et tout je suis sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) C'est dans la boî-boîte postale les p'tit gars. Avec 2,3 modifs à ce que j'ai pu voir ... Mais apprenez donc à compter bordel !!! Modifié le 10 juin 2007 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés