Aller au contenu
Warhammer Forum

Angron primarque démon des World eaters


deglingo

Messages recommandés

Bonjour,

Alors jouant les World Eaters depuis un petit bout de temps j'ai eu l'idées de créer des règle et des caractéristique pour Angron le primarque de mon armée je me suis baser sur un site ou il mettent les caractéristique et les règle de tout les primarque et de l'Empereur.

Alors sans plus attendre voici les règles.

Caractéristiques d’Angron primarque démon des World Eaters:888 points

CC CT F E PV I A Cd Svg/Svi/Svw

9 3 7(8) 6 5 6 5(+1D3) 10 2+SVG/4+ SVI/4+ SVW

Equipement : Marque de KHORNE, armure de KHORNE, Hache de KHORNE, épées violent de KHORNE, Implants Bios neuronaux, stature démonique, collier de KHORNE, bolters jumélé et visage démoniaque.

Energie Warp : Angron s’est t vu dotés de pouvoirs psychiques latents. La plupart de ses extraordinaires capacités étaient du a ces pouvoirs, particulièrement son endurance. Angron ne peut mourir de mort instantanée d'aucune façon que ce soit. Aussi, Angron a une aura psychique qui lui fournit une sauvegarde invulnérable en plus d'une quelconque sauvegarde d'armure ou invulnérable, et cette sauvegarde ne peut être annulée par aucune arme elle s’appelle Sauvegarde warp.

Surhomme : Angron étaient aux space marines ceux qu’eux même étaient aux humains ordinaires. Ils pouvaient résister à des coups qui auraient décapités n’importe quel être et ne pouvaient être arrêté même par la plus terrible des blessures. Angron ne peut être victime d’une mort instantanée quelque en soit les circonstances.

Vitalité : L'énergie psychique pure canalisée à travers Angron luis permet de retrouver leurs forces perdues et de guérir plus rapidement qu'un space marine. Au début de son tour lancez 1D6. Sur un 6 Angron regagne un 1 PV.

Héros légendaire (règle d'or) : En leur temps, Angron est un être tout-puissant et légendaire. Vous ne pouvez inclure Angron que dans une bataille de plus de 3000 points (hors coût d’Angron), et avec l'accord préalable de votre adversaire. Angron occupe 1 choix de QG et 1 choix d’élite dans le schéma d'armée. Vous ne pouvez jouer Angron qu'avec sa légion ou son chapitre ; si vous jouez deux détachements ou plus, vous pouvez jouer une armée impériale, mais ne pouvez choisir qu'un QG pour chacun de ces détachements. Votre adversaire dispose alors de 888points d'armée supplémentaire, qu'il est libre d'utiliser comme il veut.

Errata Historique : Toutes les batailles jouées avec Angron doivent être appelées comme historiques. Si la chance ne tourne pas en votre faveur, et que le Angron est "tué" au cours de la partie il sera censé être juste sérieusement blessé et vidé de ses forces, mais toujours en vie. Il comptera quand même comme perte pour le décompte des points de victoire.

Sans Peur : Voire Livre de Règles V4

Soif de Sang : Angron doit toujours percer dans un combat s’il détruit tous ses adversaires, et charger un ennemi s’il est à portée.

Honneur Martial : Angron défiera tout officier, champion ou personnage quand il charge une unité, il doit d'abord tuer tous perso indépendant avant de pouvoir frapper les autres membre de l'escouade.

Pilier de l'Imperium : Si Angron est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ses unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Angron tomber au combat ?

Marque de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 47

Hache de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 48

Epées violent de KHORNE : S’utilise en plus de la Hache de KHORNE elle permet de relancer 1 jet pour toucher et blesser rater pendant pars tour (un de chaque lancer peux être relancer)

Implants Bios neuronaux : L’esclavagiste qui a trouvé Angron l’a amélioré avec des implants Bios neuronaux afin d’accroître son agressivité et sa force. Cela a accru sa force et son agressivité. Sa frénésie lui donne un bonus de +1D3 attaques et de +1 F en charge.

Armure de KHORNE : Donne une SVG à 2+ et une SVI à 4+

Stature démoniaque : Voir codex space marine du chaos page 18

Collier de KHORNE : Voir codex space marine du chaos page 47

Visage démonique : Voir codex space marine du chaos page 18

Bolters jumélé : Voir codex space marine du chaos page 16

Vol démoniaque : Voir codex space marine du chaos page 18

Bon je sais c’est un peu énorme comme fig. :wink:

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Faut faire gaffe avec les persos hyper forts... Ca sombre bien vite dans le bourrinisme éhonté... Pour preuve le sujet en lien de notre ami arakor (que je ne connaissais pas mais je me suis bien marré ^^)...

Alors il y a deux solutions : soit améliorer ce perso en le rendant jouable (mais ça va être dur), soit tout simplement arrêter et se dire que pour les persos spéciaux, on va se limiter à quelque chose de moins gros que les primarques (ce sera déjà ça :-| ).

Mais comme je suis sympa, je vais choisir la première (à moins que les modos ne ferment le sujet) : comme le dit areakor il y a beaucoup trop de règles spéciales. Une en particulier me gêne : l'immunité aux morts instantannées de toute sorte. T'as lu l'historique d'Angron ? Il se fait tuer par le Frère-capitaine Aurellian des Chevaliers Gris, avec son arme de force némésis... Ca colle pas très bien avec la règle spéciale...

Pour faire simple, faudrait faire un profil de buveur de sang, en LEGEREMENT amélioré (quelques dons de Khorne suffiraient amplement, c'est pas comme si le Bubu était une merde à la base), et laisser tomber ce profil (bon, t'as essayé de mettre des désavantages, mais c'est injouable...).

PS : une perso de plus de 300 pts, ça existe à WHB, mais pas à 40K :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PS : une perso de plus de 300 pts, ça existe à WHB, mais pas à 40K ...

Si il y a les C'tan en croncron

Alors il y a deux solutions : soit améliorer ce perso en le rendant jouable (mais ça va être dur), soit tout simplement arrêter et se dire que pour les persos spéciaux, on va se limiter à quelque chose de moins gros que les primarques (ce sera déjà ça ).

Je pense qu'il est jouable :wink: mais il faut que l'ennemie soit d'accords et pis sa fait une belle pièce centrale.

Mais comme je suis sympa, je vais choisir la première (à moins que les modos ne ferment le sujet) : comme le dit areakor il y a beaucoup trop de règles spéciales. Une en particulier me gêne : l'immunité aux morts instantannées de toute sorte. T'as lu l'historique d'Angron ? Il se fait tuer par le Frère-capitaine Aurellian des Chevaliers Gris, avec son arme de force némésis... Ca colle pas très bien avec la règle spéciale...

Pour faire simple, faudrait faire un profil de buveur de sang, en LEGEREMENT amélioré (quelques dons de Khorne suffiraient amplement, c'est pas comme si le Bubu était une merde à la base), et laisser tomber ce profil (bon, t'as essayé de mettre des désavantages, mais c'est injouable...).

Alors non le frère machin chose n'a réussi qua le bannir dans le Warp pour 1 siècle et 1 jour. Vue sur Taran

J'ai fait mixte entre les caractéristique du Buveur de sang et des primarque en générals et pris qu'elle règle de Angran avant hérésie.

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je me demande c'est comment un personnage clairement affilié à Khorne (faut voir le matos : armure, hache, marque ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure tout ça) peut avoir la règle pilier de l'Imperium ...

C'est un peu comme donner la marque du chaos universel à Marneus Calgar ou une vouge de berserk au commandeur Shadowsun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage,

Meneurs d'hommes : Toute unité amie qui a une LdV sur Angron peut relancer tout test de moral rate (cumulés avec des objets spéciaux comme les étendards de la garde impériale). Des spaces marines appartenant à la légion de Angron peuvent relancer un test qu'il ait ou non une LdV sur le Angron, et peuvent se rallier en utilisant “Et ils ne connaîtront pas la peur” (si applicable) même si un ennemi se trouve dans un rayon de 6”.

le chaos marqué (tel que khorne) est sans peur si je ne m'abuse, ça sert à quoi alors?

Cors' ihihihih, je préfère encore le gavinator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La seule chose que je me demande c'est comment un personnage clairement affilié à Khorne (faut voir le matos : armure, hache, marque ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure tout ça) peut avoir la règle pilier de l'Imperium ...

C'est un peu comme donner la marque du chaos universel à Marneus Calgar ou une vouge de berserk au commandeur Shadowsun.

CITATION

Meneurs d'hommes : Toute unité amie qui a une LdV sur Angron peut relancer tout test de moral rate (cumulés avec des objets spéciaux comme les étendards de la garde impériale). Des spaces marines appartenant à la légion de Angron peuvent relancer un test qu'il ait ou non une LdV sur le Angron, et peuvent se rallier en utilisant “Et ils ne connaîtront pas la peur” (si applicable) même si un ennemi se trouve dans un rayon de 6”.

le chaos marqué (tel que khorne) est sans peur si je ne m'abuse, ça sert à quoi alors?

Alors oui je sais c'est juste une oublie de ma part je vais ractifier cela.

Je vais suprimer qu'elle que règle et luis laisser d'anciens équipement.

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme donner une vouge de berserk au commandeur Shadowsun.
Si je ne m'abuse, c'est ce qui est arrivé au prédécéceur de Shadowsun, non? :wink: Modifié par odiron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Rayic Gethras

hum je suis de bonne humeur ce matin alors je vais faire une critique construite...

Energie Warp : Angron s’est t vu dotés de pouvoirs psychiques latents. La plupart de ses extraordinaires capacités étaient du a ces pouvoirs, particulièrement son endurance. Angron ne peut mourir de mort instantanée d'aucune façon que ce soit. Aussi, Angron a une aura psychique qui lui fournit une sauvegarde invulnérable en plus d'une quelconque sauvegarde d'armure ou invulnérable, et cette sauvegarde ne peut être annulée par aucune arme elle s’appelle Sauvegarde warp.

Latents ou pas, les pouvoirs psy sont totalements incompatibles avec le fluff de khorne.

De plus, a 40K tu ne peut jamais utiliser qu'une sauvegarde a la fois.

Pilier de l'Imperium : Si Angron est tué pendant la partie, on partira du principe qu'il s'écroulera d'épuisement, ou se téléportera vers un lieu où sa présence est requise. Néanmoins, le joueur qui le contrôlait doit immédiatement faire effectuer à toutes ses unités un test de moral avec un malus de moins 3. Ces unités tombent à genoux de honte, de désillusion et de désespoir, et comptent comme ayant été annihilées pour ce qui est du calcul des points de victoire. Comptez-les comme des pertes et retirez-les du jeu. Comment avez-vous pu laisser Angron tomber au combat ?

Tentative louable de l'auteur pour "débouriniser" un peu sa création... mais totalement incompatible avec le fluff khorne. Si un guerrier tombe au combat, c'est qu'il est faible, point barre. khorne se fout que ce soit ses guerriers ou soit ceux d'en face qui crèvent, tant que coule le sang. les khorneux ont une conception de l'honneur différente des autres.

les bolters jumelés sur le plus puissant serviteur de khorne je trouve ça zarb.

a part ça je ne vois pas grand chose de choquant, tant niveau fluff que gros-bill.

(le cout justifiant la bete)

Modifié par Rayic Gethras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latents ou pas, les pouvoirs psy sont totalements incompatibles avec le fluff de khorne.

De plus, a 40K tu ne peut jamais utiliser qu'une sauvegarde a la fois.

Non, et non.

Dans Battle (anciennes versions, certes mais Battle quand même), on a des mages de Khorne qui produisent des pierres de sang qui, me semble-t'il, sont utilisé pour appeler des démons. Ben oui sinon, sans magie, comment ferait il?

Pour la sauvegarde, la relance donnée par Chance, chez les eldars s'y apparente drôlement, la règle Insensible à la Douleur aussi...

les bolters jumelés sur le plus puissant serviteur de khorne je trouve ça zarb.

Pourquoi pas, Khorne ne renie pas les armes de tirs, tant que ça gicle! Oui on trouve aussi de l'artillerie chez Khorne.

Tant que j'y pense, le Angron, il a une paire d'aile. Ah et puis, il ne se fait pas tuer, mais temporairement renvoyé dans le vouarp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton héro est pas jouable

jouer ça en 40k tu meurt vite fait. immagine que tu fait que tu fait un combat contre les tyranides et toi t'a 10 mecs avec ton héro franchement t'a aucune chance

et en plus le chaos est cher pour couronné le tout ! on ne peux pas se permettre d'avoir un héro surpuissant certe mais beaucoup trop cher ...

et il ya trop de régle spéciale .

comment pouvoir tous les joués tes régles spéciale tu en oubliera constamment et l'efficacité de ton héro sera perdu moi je dit que c'est injouable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rayic Gethras
Dans Battle (anciennes versions, certes mais Battle quand même), on a des mages de Khorne qui produisent des pierres de sang qui, me semble-t'il, sont utilisé pour appeler des démons. Ben oui sinon, sans magie, comment ferait il?

Autant pour moi, je ne suis pas très fan de battle, alors je dois reconnaitre que je ne connais pas du tout le bg des anciennes versions.

insensible à la douleur n'est pas vraiment une svg, et elle est annulée par les morts instantanées et les armes énergétique, chose relativement courante, alors que ce que propose deglingo ne peut etre annulé...

pour l'arme de tir, j'ai pas dit que je trouve ça anti-fluff, j'ai dit que je trouve ça bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

perso je vois pas l'intérêt de lacher une telle moissoneuse batteuse dans une partie ! :innocent: même une partie à 3000 pts ...

en termes de grobourinisme-antijeu j'ai rarement vu pire (à part Hiruko la voleuse de vie, que je découvre en même temps...)

à la sortie on se retrouve avec un perso imbutable (pas de mort instantanées, deux sauvegardes...) qui est ingérable sur un champ de bataille :

- soit on concentre tout dessus au niveau tir puis CàC et on arrive péniblement à lui faire perdre 1 PV de temps en temps avec beaucoup de chance (CC 9 et E6, faut déjà arriver à le toucher, puis à le blesser, et de toutes façons avec multi-sauvegardes il y a de grande chances qu'il rigole...) et pendant ce temps on a une horde de berzerers/sanguinaires/dreadnought de khorne/buveurs de sang qui arrive au CàC au deuxième tour avec les conséquences que je vous laisse deviner...

- soit on le laisse faire joujou dans son coin en l'ignorant superbement pour se concentrer sur le reste de l'armée. Mais tôt ou tard il va quand même devenir un problème.

Bref pour moi, les primarques, quels qu'ils soient, loyalistes ou renégats, sont des personnages de fluff et doivent le rester.

Si un gars me propose de jouer contre une telle monstruosité anit-jeu, anti-tactique, anti-tout quoi, ma réponse et franche et massive : NON !

PS et je ne parle même pas des bolters lourds jumelés... pourquoi pas des canons d'assaut jumelés tant qu'on y est...

Modifié par Vinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règle spéciale pilier de l' imperium et tout le toutim ça me disait quelque chose, ben un bête copié collé du codex primarques maison de la CFW.

Peut être qu' on verra pousser des primarques avec Apocalypse :innocent: ! Avis aux interessés!

Thorfin, ben oui un primarque c' est bourrin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être peu HS sur ce topic, mais je remarque que la section "Création de personnages" abonde en personnages grobills avec des caractéristiques immondes et un coût démentiel. Pourtant, je serais autrement plus impresionné par quelqu'un qui réussirait à pondre une "petite" figurine à quelques dizaines de points, mais avec des règles originales et bien équilibrées.

Sinon, il n' a pas grand chose à ajouter: avec ses 5 PV, son Endurance de 6 (au fait, sachant qu'à ma connaissance, aucune arme ne dépasse la force 10, quel intérêt de le protéger contre les Morts Instantanées?), sa double sauvegade et sa régénération, bon courage pour le tuer.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.