Kay Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci Gromu! J'ai pu mettre une image digne de ce nom! Et ben... les votes vont être ardus... franchement, j'arrive pas à me décider , il y a pas mal de jolies choses je trouve! Et avec ces prolongations, on pourra peut-être compter avec des participants de dernière minute... Sinon, je réalise que j'aurai du mettre un sein aussi à quelque part...mince Peut-être accroché à un crochet à la ceinture du boucher... quoi que...je sais pas si les seins désoldidarisés de leur corps d'origine vont m'apporter plus de votes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) ouf grace à ce petit délai, je pourrais poster mon 'des seins' ce soir EDIT: ça y est!! juste à temps Modifié le 2 juillet 2007 par Morghur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine80 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est jusque quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense que c'est fini moi j'ai pu posté à temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est jusque quand? Minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirby Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je plussoie les deux posts d'en haut. C'est bien fini depuis le 3 juillet à minuit. Bon bon... après avoir sorti mon "je suis d'accord", je poste aussi pour demander quel sera le type de scrutin pour ce concours (vote de membre ? jury ?). Kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine80 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Et le prochain concour c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varesko Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est bien fini depuis le 3 juillet à minuit. et m****... Et le prochain concours c'est pour quand? oui quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine80 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 (modifié) et sur quel thème? Modifié le 4 juillet 2007 par antoine80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Arrêtez de flooder. Le prochain commencera quand on aura voté pour celui qui vient de s'achever et quand le gagnant aura décidé du prochain thème. Pour le gagnant, je pense que c'est par vote, Kirby, mais seul Gromu a la réponse pour ça. Un peu de patience, donc. Et puis qu'on donne deux semaines ou trois mois pour le faire, 90% des participants s'y prendront au mieux deux jours avant la fin.. huhu Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Arrêtez de flooder. Ne t'en fais point j'ai moultefois baffé tous ces floodeurs. En modélisme et en rumeurs et nouveautés peut-être qu'on vous laisse tranquille, ici il n'en est pas question. Pour le gagnant, je pense que c'est par vote, Kirby, mais seul Gromu a la réponse pour ça. Je vais balancer un nouveau post pour les votes. Et puis qu'on donne deux semaines ou trois mois pour le faire, 90% des participants s'y prendront au mieux deux jours avant la fin.. huhu Ca c'est bien vrai . Gromuel, mode BLAM BLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Et pourquoi le Diktator il montre pas l'exemple en participant à ses propres concours ?.. C'est trôôôô la hoooonte !! Tirli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Euh je voulais préciser que la "comptine" n'était pas écrite par moi hein ! Ca fait partie du flouf GW. C'est juste que le theme me l'a rapelé. Et pourquoi le Diktator il montre pas l'exemple en participant à ses propres concours ?.. C'est trôôôô la hoooonte !! BOUUUUUUH ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Euh je voulais préciser que la "comptine" n'était pas écrite par moi hein ! Ca fait partie du flouf GW. C'est juste que le theme me l'a rapelé.C'est pas grave... Je trouve quand même que ton dessin retranscrit bien l'athmosphère de cette "comptine" comme on dit... et que l'avoir jointe avec ça l'fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 +1 avec Kay. L'effet est bon , même trés bon. Mais petite question , sais-tu dessiner autre chose que des Nains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui je sais ! vilain pas beau Hark ! vilain ! j'te file une preuve par mp même ! même pas peur ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzaram Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 oui oui, il sait bien dessiner les gobelins et les naines ! ouai Diktator, un dessin ! un dessin ! *crie la foule de gobelin en délire* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut à tous! Alors, voilà, je tenais à féliciter le grand gagnant Fourberass ainsi que les deux non moins grands gagnants, Tirli pimpon et Kirby! Bravo aussi à tous les participants (dont moi... le mec qui se félicite... Je touche le fond là...) et bravo aux votants sans qui les résultats auraient été, bah, pas là... Me réjouis de voir quel charmant petit sujet notre ami Fourberass va nous pondre et j'essaierai de faire de ma participation une habitude (bon, vous inquiètez pas les champions, je suis quand même loin du peloton de tête, mais je suis quand même assez fier de mes six pitits points! ). Encore bravo à tous! Et merci à notre bon Gromu'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bravo aux gagnants. Bon 2 pronostiqués sur le podium c'est pas trop mal si? ^^ Dommage pour tous les autres qui meritaient aussi de gagner , enfait si c'était moi je ferais un podium avec 15 places. Je compte sur Fourb' pour nous trouver un sujet bien déjanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Et merci à notre bon Gromu'! *Salut la foule en délire* B) Dommage pour tous les autres qui meritaient aussi de gagner Cette édition à vraiment été très disputée, et c'est un bon point je pense! Sans doutes du fait que je ne participais pas, mais ça prévoit un avenir haut en couleurs pour les prochains concours quoi qu'il en soit! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzaram Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 [fourberass] : le prochain thème sera... sur les lapins ! Bravo aux dessinateurs et aux votants (et au Diktator, hein, faut pas oublier qu'il a trouvé le temps d'organiser le concours tout en nous tyranisent et s'égocentrant. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés